Sensì Va finir par devenir bavard(e)
Nombre de messages : 163 Age : 31 Localisation : Occident Emploi/loisirs : Aspirant "Naturaliste" Humeur : Introspectif
| Sujet: Expérience "Entité Totem" Mer 22 Juin 2011, 12:09 | |
| Rappel du premier message :
Bonjour tout le monde,
Voila, j'aurais une question : à ce que j'ai lu sur les différents topics, on n'a tous un totem (que se soit un animal, une entité, un dragon). Mais j'aimerais savoir qu'est-ce qu'il y a d'autre comme "totem"?
Car pour ma part, je crois avoir 4 ou 5 personnes totem, travaillant en équipe pour m'aider dans la vie. Je m'explique. Un jour que je méditais, je suis arrivée face a face avec 4 personnes sans détails physiques. C'était plus des silhouettes qui me frôlaient, passaient à côté de moi et me faisaient ressentir leur contact. Cela me faisait frissonner (un moment de bonheur pure ...), tout à coups, la plus grande silhouette ma tendus la main et j'ai donné ma main de mon corps charnel. C'était bizarre, mais je voyais ma main d'une couleur bleu blanc se détacher de mon corps physique et prendre sa main. Tout d'un coup, après je suis arrivée dans une cabane au milieu de l'océan. Bref ! Il m'est arrivé plein de chose. Tout ça pour savoir si, je peux être en relation avec plusieurs entités ou quelque chose comme ça?
Merci à vous si vous pouvez m'éclairer =D
Dernière édition par Aessila le Sam 26 Jan 2013, 23:04, édité 1 fois (Raison : Correction Aessila) |
|