Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| [Info] position du corps pour VA ou visualisation et petits exos | |
| |
Auteur | Message |
---|
| chinche Encycoplédie ambulante
Nombre de messages : 6347 Age : 42 Localisation : Bordeaux Humeur : ^^ Animal préféré : corbeau magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
| Sujet: [Info] position du corps pour VA ou visualisation et petits exos Mar 31 Mai 2011, 11:32 | |
| Coucou, je vais bientot vous présenter mes techniques personnelles. Elles sont aussi applicables pour le dreamwalking du moins si vous les trouvez assez confortables pour dormir ainsi.
La première position et la plus simple est couché sur le dos. N hésitez pas à dégager votre oreiller si vous avez pas l'impression de vous laisser aller. Virez aussi bijoux et tout ce qui pourrait vous géner.
Songez aussi à la position de vos bras. Evitez de les croiser derrière votre tête, la paralysie momentannée d' un membre est toujours désagréable.
Certains mettent les bras ecartés, d'autres le long du corps ou les mains posées sur un chakkra.
Fermez les yeux, détendez-vous. Au bout d'un moment vous allez distinguer des formes colorées. N'y prétez pas attention, il s'agit simplement d'un effet d'optique. |
| | | | chinche Encycoplédie ambulante
Nombre de messages : 6347 Age : 42 Localisation : Bordeaux Humeur : ^^ Animal préféré : corbeau magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
| Sujet: Re: [Info] position du corps pour VA ou visualisation et petits exos Mar 31 Mai 2011, 13:59 | |
| Utilisez les exercices sur les sensations chaud/froid ou coton plomb, pour vous relaxer et oublier les signaux que votre corps peut vous envoyer.
Respirez profondément. Imaginez-vous que vous êtes en train de faire des montagnes russes et que vous êtes en train de faire une grande descente, ou imainez-vous la montée de plaisir lors de calins.
Tentez de passer à travers ou de dépasser les formes imaginaires. Si vous voyez un ou 2 points lumineux et que vous avez mal au crane, cela signifie qu'à cause de l'effort vous louchez. Rien de bien méchant. Etant donné qu'il n'y a pas de mise au point possible pour les yeux, vous les avez trop approché l'un de l'autre. D'où l'idée de regarder un point virtuel situé au delà des formes colorées.
Si le malaise persiste, vous pouvez vous installer dans la position du poisson. Pour faire cela: croisez les jambes en tailleur et couchez-vous, automatiquement, cela va augmenter la corubure de votre colonne vertébrale, un peu comme quand on fait le pont, ça peut aider les yeux à moins partir vers le haut.
Ensuite, chacun sa technique, personnellement, je visualise un vortex tournant quand je souhaite passer en astral, je me rapproche de lui et je suis happée. D'autres verront une grotte, ou un tunnel.
N'ayez aucune crainte en vous laissant aller, un VA n'est jamais mortel, au pire, vous auerez parfois l'impression de vous être réveillé en sursaut. Votre état d'esprit en entrant dans ce tunnel sera reflété par ce que vous verrez ensuite.
Si vous avez la facheuse tendance à vous endormir, installez vous dans une position confortable mais qui vous donne un poil le tournis, succès garanti! |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Info] position du corps pour VA ou visualisation et petits exos Mer 01 Juin 2011, 22:00 | |
| J'aime bien tes techniques, en même temps j'applique les mêmes xD Par contre, pourrais-tu donner un exemple de position empêchant de s'endormir s'il te plaît, parce que c'est un peu ça mon problème, souvent je m'endors xS |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Info] position du corps pour VA ou visualisation et petits exos Jeu 02 Juin 2011, 18:30 | |
| Ah pas mal ! ^^ Je vais essayer, je pense que ça marche ! x) |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Info] position du corps pour VA ou visualisation et petits exos Mar 08 Oct 2013, 13:21 | |
| Bonjour ! Mmh en gros notre âme quitte notre corps pour voyagé ? si oui comment on fait pour revenir ? et aussi ce n'est pas dangereux au niveau des entité qui voudrais prendre notre corps pendant qu'il est "vide" d'âme ? O.o |
| | | | PeachesAndWitches Anime la discussion
Nombre de messages : 88 Age : 29 Localisation : En tête ! Emploi/loisirs : Etudiantre / Conductrice de poubelles / Ecriveuse chevronnée Humeur : Boo Boo !
| Sujet: Re: [Info] position du corps pour VA ou visualisation et petits exos Mar 08 Oct 2013, 22:49 | |
| *s'incruste*
Nerono, c'est très rare quand des entités possèdent des corps ... Cela dit, il y a des moyens de protéger son corps si cela peut te rassurer. Demande de l'aide à tes Guides, balance du gros sel, et d'autres ^^ |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Info] position du corps pour VA ou visualisation et petits exos Mar 08 Oct 2013, 23:19 | |
| Le mieux, est de demander l'aide des guides car le gros sel nécessite une consécration magique pour éloigner les mauvaises entités. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Info] position du corps pour VA ou visualisation et petits exos Mar 08 Oct 2013, 23:34 | |
| |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Info] position du corps pour VA ou visualisation et petits exos Mer 09 Oct 2013, 03:08 | |
| ou a des êtres qui veilles sur toi |
| | | | LinkAstral Archéologue
Nombre de messages : 135 Age : 25 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Dessin, Mangas, Jeux, Trains Humeur : Super Animal préféré : Les félins
| Sujet: Re: [Info] position du corps pour VA ou visualisation et petits exos Sam 30 Aoû 2014, 13:06 | |
| C'est marrant car quand j'ai essayé de m'endormir hier je ressentais comme si j'étais dans des montagnes russes et là je vois qu'il s'agit d'une technique de VA |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Info] position du corps pour VA ou visualisation et petits exos | |
| |
| | | | [Info] position du corps pour VA ou visualisation et petits exos | |
|