Les limites de l'Univers...
... sont à la limite de celles de son esprit...
Bien des gens croient à tort que le monde est bourré de limites. Ils croient que certaines choses ne sont possible qu'à ceux qui se sont fait bourrer le crâne par des fanatiques en tout genre et que rien de ce qui est classé sous la catégorie « science-fiction » n'est possible. Dans l'univers, il en est tout autrement. Bien des choses que l'on dit inaccessible sont en réalité possibles pour peu qu'on cesse de limiter notre champ d'action et nos croyances.
Ainsi donc, le pouvoir de l'esprit sur la matière prend son sens. Il est possible à l'être humain de réaliser ses objectifs pour peu qu'il cesse de se limiter à ses croyances anciennes.
Peut-on maîtriser un élément ? Peut-on voler ? Peut-on voyager dans l'univers ? Peut-on parler aux animaux et être compris ? Peut-on... ???
À cela je réponds sans aucune hésitation ; « Oui ». Pourquoi me demanderez-vous ? Pour la raison suivante. Tout est possible. Il n'y a que dans notre esprit que rien n'est possible.
Dès l'enfance, nous sommes des enfants ayant un très grand potentiel créateur. Nous avons, parce que nous ne nous limitons pas à des croyances particulières implantées par les autres, la possibilité de faire tout ce que l'on souhaite. Au fil de l'éducation, on apprend les limites fictives que l'on adopte comme des limites réelles, abandonnant nos pouvoirs à l'univers comme s'il ne s'agissait que d'illusions, de quelque chose que nous aurions inventé dans les années passées. Sommes-nous vraiment aussi limité qu'on tend à le croire ? Non, bien sûr que non. Tout est possible à l'esprit ouvert, même l'impossible. Tout est une question de limites.
Les seules limites sont celles que l'on s'impose...
Voulez-vous passer votre temps à croire que rien n'est possible et vous priver de ce que vous pourriez créer ?
Voyez le monde non avec vos yeux, mais avec votre cœur...
Mais encore... J'entend déjà la modération s'activer et commencer à m'en vouloir. Les seules limites sont celles que l'on s'impose, oui. Ça va aussi pour le domaine. On peut voler, mais il ne faut pas se limiter au monde physique sinon on va attendre des lustres avant que ça se produise (à moins d'avoir recours à la science). Il y a 3 dimentions qui nous permettent de voler... mais encore, je peux aussi jouer avec les mots... Pour bien comprendre ce que je dis, il faut pouvoir comprendre toutes les significations possibles du mot "voler". Physiquement, on peut voler... un objet... mais pas comme un oiseau. Le mot voler peut donc être employé mais pas comme on l'entend. Ensuite on peut rêver qu'on vole. On peut voler en astral... et... on peut aussi... (je l'adore celle-là...) voler de ses propres ailes...
Que désirez-vous vraiment et jusqu'où êtes-vous prêt à aller pour le réaliser ? Êtes-vous assez ouverts d'esprit pour saisir ce que je viens d'écrire ?
Bonne réflexion !