Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| |
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| Sujet: Les Pendules Mer 26 Jan 2011, 18:16 | |
| Rappel du premier message :Savez-vous utiliser un pendule ? Connaissez-vous votre pendule ? Si oui tant mieux ( mais est-ce vrai ). Premièrement connaitre son pendule : Alors, prenez votre pendule appelez votre archange, dites oui, le pendule va se mettre à tourner dans un sens ( ce sens voudra dire oui ), automatiquement le sens contraire voudra dire non mais faites pareil en disant non, puis dites "peut-être" et le pendule va se mettre à bouger en ligne; soit de droite à gauche, soit de bas en haut ! Une fois cela fait, faites un essai, demandez à votre pendule si vous vous appelez bien ( votre prénom ) et si vous dites votre vrai prénom il dira oui, sinon il dira non ! Pour utiliser son pendule il faut : le purifier pour qu'il soit efficace ( exemple le mettre dehors 1 heure ), faire appel à son archange, utiliser le pendule dans une pièce saine c'est-à-dire être sûr qu'il n'y a pas de mauvaises entités, puis poser des questions sensées avec le coeur et non pas par intérêt ! Voilà bisou. |
| | |
Auteur | Message |
---|
| chinche Encycoplédie ambulante
Nombre de messages : 6347 Age : 42 Localisation : Bordeaux Humeur : ^^ Animal préféré : corbeau magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
| Sujet: Re: Les Pendules Mar 14 Mai 2013, 12:47 | |
| Merci hécate et mistake de ces précisions Perso mon pendule ne sait pas dire oui ou non ni tourner. il ne fait qu'osciller et donc je m'en sers uniquement pour des recherches sur cartes géographiques c'est assez efficace. Sinon, pour les questions en oui/non, je me sers d'un jeu de carte. Voili-voilà ^^ |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les Pendules Ven 17 Mai 2013, 13:05 | |
| J'ai une petite question au sujet des pendules... Par comparaison, je sais qu'en spiritisme on ne doit poser aucune question sur Dieu, par exemple. Et une fois, j'ai voulu poser une question à mon pendule en rapport avec mon Ange Gardien. Le pendule s'est subitement détaché de sa chainette. Simple fruit du hasard ou non, aucune idée, toujours est-il que mon pendule n'était absolument pas vieux. Est-ce qu'on doit éviter toute question en rapport avec des entités supérieures, même avec un pendule ? |
| | | | hécate Bavard(e)
| Sujet: Re: Les Pendules Sam 18 Mai 2013, 08:12 | |
| Bonjour,je ne pense pas que ta question soit le problème avec ton pendule, mon Ange répond a mes questions et en spiritisme une question ne doit pas être posée : celle de vouloir savoir quant la mort va venir chercher cette personne. C'est une limite à ne pas dépasser.hécate
Dernière édition par Electropsy le Sam 18 Mai 2013, 12:48, édité 1 fois (Raison : Fautes en tout genres) |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les Pendules Lun 20 Mai 2013, 09:59 | |
| D'accord ^^ Bon, faudra que je choisisse un meilleur pendule, la prochaine fois... Merci |
| | | | Menadel Timide
Nombre de messages : 23 Age : 36 Localisation : bretagne Humeur : positive Animal préféré : Je suis passionné par les malinois. j'en possède un moi même.
| Sujet: Re: Les Pendules Ven 22 Jan 2016, 12:59 | |
| Bonjour, Pour ma part, j'aime assez le pendule...meme si je m'y suis mis depuis peu. Je purifie mes pendule en les placant dans le bol tibétain que j'utilise pour mes séances de magnétisme quand je dois travailler sur un organe. J'en ai 5, juste pour varier de temps à autre. Le seul que je purifie autrement c'est un pendule en cristal de roche que je met dans un bol avec du gros sel et sur une feuille de papier blanche... Mais durant mes lectures ou mes echange avec d'autre radiesthésistes je n'ai jamais entendu ou fais le lien avec une quelcqonque force angelique. pourtant je communique régulièrement avec mon ange. De plus, le pendule est une sorte d'entenne qui amplifie notre réception des énergies subtiles et ne doit pas etre manipuler par une force exterieure, rappelons que les anges ne peuvent pas influencer directement nos actes ou decisions . Ils ne peuvent que nous fournir des indices que nous prenons en considération ou non. Mais bon qui sait, le lien avec le pendule et les anges pourrait etre une recherche a aprofondir |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Pendules | |
| |
| | | |