Invité Invité
| Sujet: Les différents pendules Mer 11 Nov 2009, 10:50 | |
| Il existe des centaines de pendules, tous différents, que ce soit par la taille, la forme ou le matériau. Chacun a sa spécificité et peut donner des résultats plus pointus, chacun dans son domaine privilégié. Il faut le considérer comme un ami, il vous le rendra, il ne faut pas que d'autre personne que vous ne le prenne dans ses mains ni ne l'utilisent ! Votre pendule est un outil de voyance et de perception télépathique. La voyance est, par définition, une manière de prédire l'avenir. MAIS PAS DE PRÉDIRE LE HASARD ! N'attendez donc pas que votre pendule vous donne les 6 numéros gagnants du loto !Les différents pendules : Il en existe de toutes formes et de toutes matières... Afin de ne pas se perdre dans cette multitude de pendule j'en ai sélectionné quelques-un... - L'Égyptien:
Il en existe en différentes matières telles qu'en argile, en ébène, en buis, en acajou... il est la reproduction conforme du pendule découvert dans le sarcophage de la Vallée des Rois. Autrefois, il était utilisé par les marins égyptiens pour se guider sur mer. Il servait aux prêtres de Pharaon pour des opérations de haute magie. Il permet de focaliser la pensée vers un but ou un désir déterminé. D'une grande précision, il tourne et stoppe sans jamais forcer le mouvement. Un grand classique !
- L'Icare:
Pendule d'initiation en bois. Sensible pour les recherches sur plan ou diagnostic médical. Ses réactions sont franches et précises.
- de l'Abbé Mermet:
En ébonite, argent, plaqué or ou en aluminium. Ce pendule creux permet, en le dévissant, d'inclure un témoin ( papier, mèche de cheveux, métal précieux, photo... ). À utiliser pour des recherches à l'extérieur sur terrain ou sur carte. - ouvert:
- L'Enel:
Pendule en bois à ondes de formes. Permet de recharger une personne ( sur photo ), une pierre ou un cristal de roche. Pendule émetteur, qui est surtout utilisé par les radiesthésistes confirmés.
|
|
chinche Encycoplédie ambulante
Nombre de messages : 6347 Age : 42 Localisation : Bordeaux Humeur : ^^ Animal préféré : corbeau magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
| Sujet: Re: Les différents pendules Lun 28 Déc 2009, 19:44 | |
| merci pour ces compléments |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les différents pendules Jeu 31 Déc 2009, 11:20 | |
| Voila ca c'est mon pendule ( la tof est pouri je l'ai pris avec ma cam ) il m'a rendu beaucoup de service depuis plus d'un an. une autre précision sur les pendule : considérez le comme un ami et ne laissez personne le toucher !!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les différents pendules | |
| |
|