Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| Frayeurs dans la chambre ! | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| Sujet: Frayeurs dans la chambre ! Mer 19 Jan 2011, 20:05 | |
| Rappel du premier message :
Bon je commence... Une fois un soir où j'ai invitée une amie à dormir, on s'est amusées à prendre des photos. Car des phénomènes bizarres se passent dans ma maison et plus particulièrement dans ma chambre et au sous-sol. Donc on prenait des photos un peu partout et on observaient minutieusement les images. En observant une série de photos on a remarquées une sorte de "petit-singe" qui était sur notre épaule et qui fixait l'objectif d'un regard vide. (Il avait trois yeux, deux normaux et un sur le front, tous de forme ronde). Sur d'autres photos on voyait une mère avec son fils, un templier avec son épée (quand je prenais la mienne qui était dans ma chambre et que je la pointait dans le vide à l'horizontal),et une sorte d'horrible tête qui faisait penser à quelqu'un qui émettait un hurlement. On a vu aussi une ombre passer dans mon miroir. Ensuite pour observer d'autres phénomènes on se mettaient assises sur le lit, en tailleur, on fermaient nos yeux et quand on prenait une photo (chacune notre tour), on pouvait voir une sorte de fil blanc qui partait de la base du crâne vers le haut. Autre phénomène étrange, pendant la nuit j'entends des bruits de pas dans ma chambre ( et je peux vous assurer que c'est pas du tout le même bruit que le parquet qui craque), et quelques fois des bruits de pattes. Comme si quelque chose ou quelqu'un gardait quelque chose. Cela me fait penser à des "tours de garde", car ces pas et ces bruits de pattes se relayent. Un coup les bruits de pattes, un autre ceux des pas. Et c'est régulier le changement de ''tours de garde". Et je ressens une impression de peur poignante et en même temps une autre de sécuritée. Et il fait toujours extrêment froid dans ces moments-là. (Normal je pense). Voilà j'ai fini mon pavé. |
| | |
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| Sujet: Re: Frayeurs dans la chambre ! Mer 19 Jan 2011, 22:15 | |
| Je ne sais pas trop quoi penser. J'essayerais de voir se qui se passe exactement pendant ma semaine de stage dans la librairie de cette ville. Un lion rugissant, qui devient un cheval qui se cabre ? Je suis sûre que si Chinche voit ce sujet elle aura plein de réponses à tout ces mystères, là j'avoue pour cette statue je n'en ai pas la moindre idée. =/ |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Frayeurs dans la chambre ! Mer 19 Jan 2011, 22:25 | |
| Oh et tu ne sais pas à quel point ! J'ai l'impression que c'est presque que des entités, et autres créatures étranges. C'est effrayant mais c'est également très fascinant (quand on y pense en pleine journée et que le soleil brille, ce qui n'est pas trop le cas en ce moment). Heuresement que je ne suis pas née à minuit sinon ça serait la totale (je suis née 23h57, ouf encore 3min et c'était mort mdr). Je ne sais pas pourquoi on attire plein de choses bizarres =/, mais c'est marrant comme même (pas sur le moment ^^') Bon aller je vais dormir. Bonne nuit. (mdr) |
| | | | chinche Encycoplédie ambulante
Nombre de messages : 6347 Age : 42 Localisation : Bordeaux Humeur : ^^ Animal préféré : corbeau magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
| Sujet: Re: Frayeurs dans la chambre ! Mer 19 Jan 2011, 22:32 | |
| Ne vous vexez pas, mais je pense qu'à vous 2 vous êtes certainement la cause ou l'amplification involontaire de ces phénomènes... Niveau age ça colle parfaitement (l'adolescence et ses troubles hormonaux peuvent expliquer les poltergeists) |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Frayeurs dans la chambre ! Jeu 20 Jan 2011, 15:48 | |
| Moi les esprits je les es vue une fois, j'ai pas du tout eu peur ils m'ont semblé très pacifique et j'aimerais bien les revoir en fait - Venteras-Arventas a écrit:
- Bon je commence...
Une fois un soir où j'ai invitée une amie à dormir, on s'est amusées à prendre des photos. Car des phénomènes bizarres se passent dans ma maison et plus particulièrement dans ma chambre et au sous-sol. Donc on prenait des photos un peu partout et on observaient minutieusement les images. En observant une série de photos on a remarquées une sorte de "petit-singe" qui était sur notre épaule et qui fixait l'objectif d'un regard vide. (Il avait trois yeux, deux normaux et un sur le front, tous de forme ronde). Sur d'autres photos on voyait une mère avec son fils, un templier avec son épée (quand je prenais la mienne qui était dans ma chambre et que je la pointait dans le vide à l'horizontal),et une sorte d'horrible tête qui faisait penser à quelqu'un qui émettait un hurlement. On a vu aussi une ombre passer dans mon miroir. Ensuite pour observer d'autres phénomènes on se mettaient assises sur le lit, en tailleur, on fermaient nos yeux et quand on prenait une photo (chacune notre tour), on pouvait voir une sorte de fil blanc qui partait de la base du crâne vers le haut. Autre phénomène étrange, pendant la nuit j'entends des bruits de pas dans ma chambre ( et je peux vous assurer que c'est pas du tout le même bruit que le parquet qui craque), et quelques fois des bruits de pattes. Comme si quelque chose ou quelqu'un gardait quelque chose. Cela me fait penser à des "tours de garde", car ces pas et ces bruits de pattes se relayent. Un coup les bruits de pattes, un autre ceux des pas. Et c'est régulier le changement de ''tours de garde". Et je ressens une impression de peur poignante et en même temps une autre de sécuritée. Et il fait toujours extrêment froid dans ces moments-là. (Normal je pense). Voilà j'ai fini mon pavé. J'aimerais bien voir ces photos |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Frayeurs dans la chambre ! Jeu 20 Jan 2011, 17:32 | |
| Chinche: Eh bien y a beaucoup de moments ou j'était seule avec ma soeur dans ma maison et on entendait des trucs bizarres, ça foutait les chocottes, et peu de temps après le décès de ma mère il s'est passé plein de choses, alors je sais pas si c'est notre âge ou quelque chose d'autre, peux être que la statue avec le cheval, est dûe au stress ou je ne sais quoi, mais en tout cas les bruits de ma maison, c'est pas des faux... |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Frayeurs dans la chambre ! Jeu 20 Jan 2011, 19:24 | |
| Chinche je suis désolée mais pour moi ces choses-là ne sont pas dûes à mon âge, enfin je ne pense pas. C'est beaucoup trop réel, et les sensations sont fortes, j'entends également une sorte de musique que je ne perçois presque pas, donc ça peut pas être moi puisque cette musique je la connais pas. Et je répète tout cela est trop réel, ou sinon j'attends de grandir pour voir, tu as peut-être raison ou peut-être tort. Mais c'est l'avenir qui détient la réponse en tout cas. |
| | | | vaan8310 Prend goût à la discussion
| Sujet: Re: Frayeurs dans la chambre ! Jeu 20 Jan 2011, 23:49 | |
| j'ai lu votre histoire les filles et je dois bien avouer que c'est vraiment bizarre et moi qui me plaignais avec un esprit ou une entité chez mais a coté de vous ce que j'ai moi c'est de la rigolade bref sachez que je suis de tout coeur avec vous et que j’espère que votre calvaire se terminera bientôt.
Cordialement Vaan8310 |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Frayeurs dans la chambre ! Ven 21 Jan 2011, 21:50 | |
| Merci Vaan8310, mais ce n'est pas un calvaire, c'est surtout beaucoup de frayeurs, et puis de toute façon après on en rit, pendant la journée bien sûr. Ce n'est pas trop grave du moment que ces entités ne nous fassent pas de mal, comparé à d'autres qui doivent souffrir à cause d'entités béliqueuses. On s'en tire pas mal. |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frayeurs dans la chambre ! | |
| |
| | | | Frayeurs dans la chambre ! | |
|