Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
Frayeurs dans la chambre ! EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Frayeurs dans la chambre ! EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
Frayeurs dans la chambre ! EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
Frayeurs dans la chambre ! EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
Frayeurs dans la chambre ! EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Frayeurs dans la chambre ! EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Frayeurs dans la chambre ! EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Frayeurs dans la chambre ! EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Frayeurs dans la chambre ! EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Frayeurs dans la chambre ! EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Frayeurs dans la chambre ! EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Frayeurs dans la chambre ! EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Frayeurs dans la chambre ! EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
Frayeurs dans la chambre ! EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
Frayeurs dans la chambre ! EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
Frayeurs dans la chambre ! EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
Frayeurs dans la chambre ! EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
Frayeurs dans la chambre ! EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
Frayeurs dans la chambre ! EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
Frayeurs dans la chambre ! EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
Frayeurs dans la chambre ! EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
Frayeurs dans la chambre ! EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
Frayeurs dans la chambre ! EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
Frayeurs dans la chambre ! EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
Frayeurs dans la chambre ! EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
Frayeurs dans la chambre ! EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
Frayeurs dans la chambre ! EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
Frayeurs dans la chambre ! EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
Frayeurs dans la chambre ! EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Frayeurs dans la chambre ! EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
Frayeurs dans la chambre ! EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
Frayeurs dans la chambre ! EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
Frayeurs dans la chambre ! EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
Frayeurs dans la chambre ! EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
Frayeurs dans la chambre ! EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
Frayeurs dans la chambre ! EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
Frayeurs dans la chambre ! EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
Frayeurs dans la chambre ! EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
Frayeurs dans la chambre ! EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
Frayeurs dans la chambre ! EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
Frayeurs dans la chambre ! EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
Frayeurs dans la chambre ! EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
Frayeurs dans la chambre ! EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
Frayeurs dans la chambre ! EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
Frayeurs dans la chambre ! EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
Frayeurs dans la chambre ! EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
Frayeurs dans la chambre ! EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
Frayeurs dans la chambre ! EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
Frayeurs dans la chambre ! EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
Frayeurs dans la chambre ! EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain


Partagez
 

 Frayeurs dans la chambre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Frayeurs dans la chambre ! Empty
MessageSujet: Frayeurs dans la chambre !   Frayeurs dans la chambre ! EmptyMer 19 Jan 2011, 20:05

Bon je commence...
Une fois un soir où j'ai invitée une amie à dormir, on s'est amusées à prendre des photos. Car des phénomènes bizarres se passent dans ma maison et plus particulièrement dans ma chambre et au sous-sol. Donc on prenait des photos un peu partout et on observaient minutieusement les images. En observant une série de photos on a remarquées une sorte de "petit-singe" qui était sur notre épaule et qui fixait l'objectif d'un regard vide. (Il avait trois yeux, deux normaux et un sur le front, tous de forme ronde). Sur d'autres photos on voyait une mère avec son fils, un templier avec son épée (quand je prenais la mienne qui était dans ma chambre et que je la pointait dans le vide à l'horizontal),et une sorte d'horrible tête qui faisait penser à quelqu'un qui émettait un hurlement. On a vu aussi une ombre passer dans mon miroir. Ensuite pour observer d'autres phénomènes on se mettaient assises sur le lit, en tailleur, on fermaient nos yeux et quand on prenait une photo (chacune notre tour), on pouvait voir une sorte de fil blanc qui partait de la base du crâne vers le haut. Autre phénomène étrange, pendant la nuit j'entends des bruits de pas dans ma chambre ( et je peux vous assurer que c'est pas du tout le même bruit que le parquet qui craque), et quelques fois des bruits de pattes. Comme si quelque chose ou quelqu'un gardait quelque chose. Cela me fait penser à des "tours de garde", car ces pas et ces bruits de pattes se relayent. Un coup les bruits de pattes, un autre ceux des pas. Et c'est régulier le changement de ''tours de garde". Et je ressens une impression de peur poignante et en même temps une autre de sécuritée. Et il fait toujours extrêment froid dans ces moments-là. (Normal je pense). Voilà j'ai fini mon pavé.
Revenir en haut Aller en bas
Yno
Spéléologue
Spéléologue
Yno

Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 30
Humeur : Contemplateur
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)
Date d'inscription : 19/11/2009

Frayeurs dans la chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Frayeurs dans la chambre !   Frayeurs dans la chambre ! EmptyMer 19 Jan 2011, 20:49

Si moi sa m'arrive je flippe ma race et je pleurs XD ( Non sérieusement, j'ai honte --' )

Moi je dirais qu'il c'est passer des trucs vraiment louche dans ta maison, si tu veux les faire partir tu leurs parles et si ils veulent pas partir, manière un peu plus forte ^^.

Déjà si tu veux commencer par les "chasser" purifie ta maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Frayeurs dans la chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Frayeurs dans la chambre !   Frayeurs dans la chambre ! EmptyMer 19 Jan 2011, 20:58

T'inquiète comme tu dis "je flippe ma race" moi aussi, je pleure pas, mais j'ai les larmes aux yeux quand j'ai peur. Je vais essayer de leur parler mais si le truc qui fait les bruits de pattes est une grosse bestiole, je fais quoi? Je lui fait coucou? pale Et le petit singe pour l'instant il fait rien de mal à part me mettre des stress quand je regarde les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Yno
Spéléologue
Spéléologue
Yno

Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 30
Humeur : Contemplateur
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)
Date d'inscription : 19/11/2009

Frayeurs dans la chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Frayeurs dans la chambre !   Frayeurs dans la chambre ! EmptyMer 19 Jan 2011, 21:07

D'abord en pleine journée, parle a haute voix ou par "télépathie" a ses esprits perturbateurs, et dit leurs de partir gentiment, si sa continue, je conseille le sel dans des coins de la pièce et tu trace un cercle magique autour de ta maison, enfin c'est ce que je ferais moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Frayeurs dans la chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Frayeurs dans la chambre !   Frayeurs dans la chambre ! EmptyMer 19 Jan 2011, 21:11

Mais autour de ma maison le sel, ça va pas être possible. J'ai un chien dans mon jardin et il va lécher le sel si j'en met. Et ça brisera le cercle. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yno
Spéléologue
Spéléologue
Yno

Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 30
Humeur : Contemplateur
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)
Date d'inscription : 19/11/2009

Frayeurs dans la chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Frayeurs dans la chambre !   Frayeurs dans la chambre ! EmptyMer 19 Jan 2011, 21:14

Mon maître m'a dit que si tu es dans l'incapacité de faire un cercle, prend des pots de yaourt :p ,tu met du sel dedans et tu les places dans les coins, ca fera l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Frayeurs dans la chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Frayeurs dans la chambre !   Frayeurs dans la chambre ! EmptyMer 19 Jan 2011, 21:15

Okay merci, je vais aller le faire. (Quand mes parents ne seront pas là) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Frayeurs dans la chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Frayeurs dans la chambre !   Frayeurs dans la chambre ! EmptyMer 19 Jan 2011, 21:26

Je me rappelle bien de ses moment-là, Brrrr je me rappelle de tout les petits détails surtout celui dans le miroir !! T_T je sais pas si tu te rappelle le truc qui rampait dans la nuit une fois, et toi la fois ou tu as dormie chez moi et la lampe beuguait, le chien que j'ai vue par la fenêtre enfin farot, et après les trucs dehors qu'on voyait depuis mon lit, et ensuite les poupées en porcelaine de ma soeur qui on tocquées !!
Revenir en haut Aller en bas
Yno
Spéléologue
Spéléologue
Yno

Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 30
Humeur : Contemplateur
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)
Date d'inscription : 19/11/2009

Frayeurs dans la chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Frayeurs dans la chambre !   Frayeurs dans la chambre ! EmptyMer 19 Jan 2011, 21:30

Mon dieu ... J'en aurais presque la chair de poule lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Frayeurs dans la chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Frayeurs dans la chambre !   Frayeurs dans la chambre ! EmptyMer 19 Jan 2011, 21:40

(P.S: pour ceux qui aurait pas compris mon amie est Apocalypse). T'inquiète je ne suis pas prête d'oublier ces moments ! Quand j'ai dormie chez elle, le soir on avait entendu un truc qui apparemment avait quatres pattes (c'est l'impression que j'ai eu), mais qui "rampait" dans la chambre. On croyait que c'était son chat au départ, mais on a ensuite entendue des reniflements, et des sortes de râles. Puis d'un coup y a eu un grand silence, et on s'est jetées sur sa lumière. (c'est un lit en hauteur) Et quand on a regardé sa porte, elle était fermée. pale Et quand on a mangé le soir, (on était toute seule et bien sûr ,pour pas arranger les choses elle me dit que le dijoncteur peut sauter) on a vu un husky dans la porte-fenêtre, son chien Farot qui est mort. Pour en revenir aux poupées, elles se trouvent dans la chambre d'à côté, on a entendu pendant la nuit "tocquer" de l'autre côté du mur. Et le matin on est allées voir dans la chambre d'à côté, et une des poupées était tournée, face au mur, un bras en l'air. (C'est des poupées mécaniques, personnellement je ne dormirais jamais avec des trucs aussi flippants)
Revenir en haut Aller en bas
Yno
Spéléologue
Spéléologue
Yno

Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 30
Humeur : Contemplateur
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)
Date d'inscription : 19/11/2009

Frayeurs dans la chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Frayeurs dans la chambre !   Frayeurs dans la chambre ! EmptyMer 19 Jan 2011, 21:44

Bravo, j'ai peur XD
C'est vrai que c'est troublant comme expérience ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Frayeurs dans la chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Frayeurs dans la chambre !   Frayeurs dans la chambre ! EmptyMer 19 Jan 2011, 21:48

XD T'inquiète pas je suis en train de flipper aussi, rien qu'en écrivant ce qui nous es arrivé, j'y repense. pale
Revenir en haut Aller en bas
Yno
Spéléologue
Spéléologue
Yno

Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 30
Humeur : Contemplateur
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)
Date d'inscription : 19/11/2009

Frayeurs dans la chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Frayeurs dans la chambre !   Frayeurs dans la chambre ! EmptyMer 19 Jan 2011, 21:49

J'ai l'habitude de transposer les expériences des autres dans des endroits que je connais, et sa fait grandir la peur --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Frayeurs dans la chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Frayeurs dans la chambre !   Frayeurs dans la chambre ! EmptyMer 19 Jan 2011, 21:54

Tu n'es pas le seul ! Ceux qui lisent ça n'osent pas dire qu'ils ont peur. Cette nuit on va stresser ( les autres nuits aussi d'ailleurs)! Ah non !! J'y pense cette nuit je vais penser aux choses qui font les "Tours de gardes", au machin qui rampe, aux poupées mécaniques. Et à l'ombre dans mon miroir. pale Bon faut essayer de se rassurer mais à ce stade c'est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Yno
Spéléologue
Spéléologue
Yno

Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 30
Humeur : Contemplateur
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)
Date d'inscription : 19/11/2009

Frayeurs dans la chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Frayeurs dans la chambre !   Frayeurs dans la chambre ! EmptyMer 19 Jan 2011, 21:55

Perso, je vais prier un coup et je vais me mettre sous ma couette en faisant une bulle protectrice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Frayeurs dans la chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Frayeurs dans la chambre !   Frayeurs dans la chambre ! EmptyMer 19 Jan 2011, 21:59

Moi je vais essayer de faire pareil aussi, sinon je n'arriverais jamais à dormir, pas prier mais juste la bulle protectrice. (Et quelques gardes esprits si y en a qui veulent bien mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Frayeurs dans la chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Frayeurs dans la chambre !   Frayeurs dans la chambre ! EmptyMer 19 Jan 2011, 22:07

La dernière fois pour aller à Liancourt (dans l'oise 60 pour ceux qui savent pas) nous sommes passer par chantilly ( ma tante ma soeur et moi) et il y une statue représentant une personne sur un cheval, je l'ai vue se transformer en un lion qui rugissait et peux de temps après un cheval qui se cabrait, et puis après j'ai regarder ma tante mais elles ont pas réagies, et puis j'ai regarder dans le rétroviseur et j'ai vue quelqu'un a côté de moi, j'ai aussi fait comme si de rien était mais je n'était absolument pas rassurée .. Quand penses-tu Venteras-Arventas ? Moi je suis toujours pas rassurée de repasser par là surtout en pleine nuit avec mon père vendredi, quoi que je suis quand même presser, comme ça je pourrait voir des cerfs et autre Razz mais j'ai juste peur de voir quelque chose surgir .. pale :enfui: :timide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Frayeurs dans la chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Frayeurs dans la chambre !   Frayeurs dans la chambre ! EmptyMer 19 Jan 2011, 22:15

Je ne sais pas trop quoi penser. J'essayerais de voir se qui se passe exactement pendant ma semaine de stage dans la librairie de cette ville. Un lion rugissant, qui devient un cheval qui se cabre ? Je suis sûre que si Chinche voit ce sujet elle aura plein de réponses à tout ces mystères, là j'avoue pour cette statue je n'en ai pas la moindre idée. =/
Revenir en haut Aller en bas
Yno
Spéléologue
Spéléologue
Yno

Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 30
Humeur : Contemplateur
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)
Date d'inscription : 19/11/2009

Frayeurs dans la chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Frayeurs dans la chambre !   Frayeurs dans la chambre ! EmptyMer 19 Jan 2011, 22:18

Apparemment les choses bizarres vous suivent ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Frayeurs dans la chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Frayeurs dans la chambre !   Frayeurs dans la chambre ! EmptyMer 19 Jan 2011, 22:25

Oh et tu ne sais pas à quel point !
J'ai l'impression que c'est presque que des entités, et autres créatures étranges. C'est effrayant mais c'est également très fascinant (quand on y pense en pleine journée et que le soleil brille, ce qui n'est pas trop le cas en ce moment). Heuresement que je ne suis pas née à minuit sinon ça serait la totale (je suis née 23h57, ouf encore 3min et c'était mort mdr). Je ne sais pas pourquoi on attire plein de choses bizarres =/, mais c'est marrant comme même Very Happy (pas sur le moment ^^') Bon aller je vais dormir. Bonne nuit. (mdr)
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

Frayeurs dans la chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Frayeurs dans la chambre !   Frayeurs dans la chambre ! EmptyMer 19 Jan 2011, 22:32

Ne vous vexez pas, mais je pense qu'à vous 2 vous êtes certainement la cause ou l'amplification involontaire de ces phénomènes...
Niveau age ça colle parfaitement (l'adolescence et ses troubles hormonaux peuvent expliquer les poltergeists)
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité



Frayeurs dans la chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Frayeurs dans la chambre !   Frayeurs dans la chambre ! EmptyJeu 20 Jan 2011, 15:48

Moi les esprits je les es vue une fois, j'ai pas du tout eu peur ils m'ont semblé très pacifique et j'aimerais bien les revoir en fait


Venteras-Arventas a écrit:
Bon je commence...
Une fois un soir où j'ai invitée une amie à dormir, on s'est amusées à prendre des photos. Car des phénomènes bizarres se passent dans ma maison et plus particulièrement dans ma chambre et au sous-sol. Donc on prenait des photos un peu partout et on observaient minutieusement les images. En observant une série de photos on a remarquées une sorte de "petit-singe" qui était sur notre épaule et qui fixait l'objectif d'un regard vide. (Il avait trois yeux, deux normaux et un sur le front, tous de forme ronde). Sur d'autres photos on voyait une mère avec son fils, un templier avec son épée (quand je prenais la mienne qui était dans ma chambre et que je la pointait dans le vide à l'horizontal),et une sorte d'horrible tête qui faisait penser à quelqu'un qui émettait un hurlement. On a vu aussi une ombre passer dans mon miroir. Ensuite pour observer d'autres phénomènes on se mettaient assises sur le lit, en tailleur, on fermaient nos yeux et quand on prenait une photo (chacune notre tour), on pouvait voir une sorte de fil blanc qui partait de la base du crâne vers le haut. Autre phénomène étrange, pendant la nuit j'entends des bruits de pas dans ma chambre ( et je peux vous assurer que c'est pas du tout le même bruit que le parquet qui craque), et quelques fois des bruits de pattes. Comme si quelque chose ou quelqu'un gardait quelque chose. Cela me fait penser à des "tours de garde", car ces pas et ces bruits de pattes se relayent. Un coup les bruits de pattes, un autre ceux des pas. Et c'est régulier le changement de ''tours de garde". Et je ressens une impression de peur poignante et en même temps une autre de sécuritée. Et il fait toujours extrêment froid dans ces moments-là. (Normal je pense). Voilà j'ai fini mon pavé.


J'aimerais bien voir ces photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Frayeurs dans la chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Frayeurs dans la chambre !   Frayeurs dans la chambre ! EmptyJeu 20 Jan 2011, 17:32

Chinche: Eh bien y a beaucoup de moments ou j'était seule avec ma soeur dans ma maison et on entendait des trucs bizarres, ça foutait les chocottes, et peu de temps après le décès de ma mère il s'est passé plein de choses, alors je sais pas si c'est notre âge ou quelque chose d'autre, peux être que la statue avec le cheval, est dûe au stress ou je ne sais quoi, mais en tout cas les bruits de ma maison, c'est pas des faux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Frayeurs dans la chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Frayeurs dans la chambre !   Frayeurs dans la chambre ! EmptyJeu 20 Jan 2011, 19:24

Chinche je suis désolée mais pour moi ces choses-là ne sont pas dûes à mon âge, enfin je ne pense pas. C'est beaucoup trop réel, et les sensations sont fortes, j'entends également une sorte de musique que je ne perçois presque pas, donc ça peut pas être moi puisque cette musique je la connais pas. Et je répète tout cela est trop réel, ou sinon j'attends de grandir pour voir, tu as peut-être raison ou peut-être tort. Mais c'est l'avenir qui détient la réponse en tout cas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
vaan8310
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
vaan8310

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2010

Frayeurs dans la chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Frayeurs dans la chambre !   Frayeurs dans la chambre ! EmptyJeu 20 Jan 2011, 23:49

j'ai lu votre histoire les filles et je dois bien avouer que c'est vraiment bizarre et moi qui me plaignais avec un esprit ou une entité chez mais a coté de vous ce que j'ai moi c'est de la rigolade bref sachez que je suis de tout coeur avec vous et que j’espère que votre calvaire se terminera bientôt.

Cordialement Vaan8310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Frayeurs dans la chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Frayeurs dans la chambre !   Frayeurs dans la chambre ! EmptyVen 21 Jan 2011, 21:50

Merci Vaan8310, mais ce n'est pas un calvaire, c'est surtout beaucoup de frayeurs, et puis de toute façon après on en rit, pendant la journée bien sûr. Ce n'est pas trop grave du moment que ces entités ne nous fassent pas de mal, comparé à d'autres qui doivent souffrir à cause d'entités béliqueuses. On s'en tire pas mal. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Frayeurs dans la chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Frayeurs dans la chambre !   Frayeurs dans la chambre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Frayeurs dans la chambre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Entités
 :: Spiritisme :: Vos expériences
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit