Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| [Help] Chambre trop froide | |
| Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| Sujet: [Help] Chambre trop froide Sam 12 Oct 2013, 00:20 | |
| Bonsoir,
J'ai toujours un "problème" si on peut appelé ça comme ça avec la température de ma chambre, le problème est qu'il y fait rarement chaud, même avec les fenêtre fermé et le chauffage allumé. Je sais bien que la température de mon corps ne dépassent pas les 35C° mais quand même...
Aussi, par moment, je sens une légère brise de vent frais sur mon bras. Alors que tout est fermé.
Une idée de ce que ça pourrait être ?
Merci |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Chambre trop froide Sam 12 Oct 2013, 02:55 | |
| Un problème d'isolation thermique ? |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Chambre trop froide Sam 12 Oct 2013, 08:31 | |
| Euh, personne ne tilt ? Ton corps ne dépasse pas les 35° ? |
| | | | Tyrakn Citronastis
Nombre de messages : 699 Age : 25 Localisation : LYON Emploi/loisirs : Fossoyeur de forum (mi-temps) Humeur : Absurde Animal préféré : félins, chevaux, lézards, rapaces & furets magic code : MCH/AL/HE/PA/QB/RU/SH/SX/TA/O S W N* PEC/eg/no/ce/cm/gr/hi/wm/ot P+++++ D A a C+++++++ G+ QJ/H+++ 666- Y
| Sujet: Re: [Help] Chambre trop froide Sam 12 Oct 2013, 11:23 | |
| Peut-être est-il en hypothermie constante ? x3 Si non, Aphex, cette période qui est sensée préparer l'hiver est relativement rude (et même dans le sud, je vous jure. 'w'), soit deux possibilités : - Comme l'a dit Asenath, tu as une trèèèès mauvaise isolation (ce qui est fort probable) et qu'importe si tu mets les bouchés doubles en chauffage, le seul truc que tu vas réussir a faire, c'est doubler ta facture d'électricité. x3 - Soit tu es fort frileux, ou ton chauffage n'est pas le meilleur qui soit, ou tout ce genre de chose... En bref, ne cherche pas compliqué alors que ce n'est sans doute qu'un problème commun, et couvre toi bien ^^' Lolo-chan~ |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Chambre trop froide Sam 12 Oct 2013, 11:47 | |
| Ok.
Chaos, quand je dis que la température ne dépasse pas les 35C°, j'exagère un peu. Mais en gros, la température de mon corps est inférieur à la température moyenne.
C'est d'ailleurs pour ça que quand j'ai 38C°, j'ai l'impression d'en avoir 40C°.
Sinon, pour la brise d'air, c'est l'isolation aussi ? |
| | | | Tyrakn Citronastis
Nombre de messages : 699 Age : 25 Localisation : LYON Emploi/loisirs : Fossoyeur de forum (mi-temps) Humeur : Absurde Animal préféré : félins, chevaux, lézards, rapaces & furets magic code : MCH/AL/HE/PA/QB/RU/SH/SX/TA/O S W N* PEC/eg/no/ce/cm/gr/hi/wm/ot P+++++ D A a C+++++++ G+ QJ/H+++ 666- Y
| Sujet: Re: [Help] Chambre trop froide Sam 12 Oct 2013, 12:08 | |
| Pour la brise d'air, si l'isolation est moisie, effectivement, tu vas sentir le vent de dehors s'infiltrer dans ta maison ^^ |
| | | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | evol Timide
| Sujet: Re: [Help] Chambre trop froide Sam 12 Oct 2013, 12:23 | |
| - Aphex a écrit:
- Bonsoir,
J'ai toujours un "problème" si on peut appelé ça comme ça avec la température de ma chambre, le problème est qu'il y fait rarement chaud, même avec les fenêtre fermé et le chauffage allumé. Je sais bien que la température de mon corps ne dépassent pas les 35C° mais quand même...
Aussi, par moment, je sens une légère brise de vent frais sur mon bras. Alors que tout est fermé.
Une idée de ce que ça pourrait être ?
Merci En fait tu veux dire quoi ? Que tu n'arrives pas a chauffer ta piece ? Deja tu as un thermomètre pour verifier la température ? Si tu sens de l'air, il y a surment une fuite d'isolation Un jour qu'il y avait beaucouyp de vent, je me suis appecu que le bas de porte et d'une fenetre etait des passoire lol Apres les avoir calfeutré cela a fait une sacré difference |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Help] Chambre trop froide | |
| |
| | | | [Help] Chambre trop froide | |
|