Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
Auteur | Message |
---|
| Takeshi Bavard(e)
| Sujet: Re: Et les parents, ils en pensent quoi ? Mar 21 Juin 2011, 16:42 | |
| - Neinir a écrit:
- Pareil pour moi ^^ sauf que c'est ma soeur qui n'y croit absolument pas ! ( J'ai eu beau lui montrer la télékinésie, la pyro... elle n'y croit toujours pas, scientifique qu'elle est. --')
Un(e) vrai(e) scientifique n'exclut aucune possibilité. Il sait que la nature est infinie. |
| | | | Serena0206 Va finir par devenir bavard(e)
Nombre de messages : 189 Age : 49 Emploi/loisirs : Médium Voyante pro Animal préféré : Les Félins magic code : C'est pas perso ça ?!!?
| Sujet: Re: Et les parents, ils en pensent quoi ? Mer 22 Juin 2011, 00:00 | |
| Moi je me verrais mal à juger un parti ou l'autre (ados/parents). Mes parents ne savent absolument rien de ma capacité qui s'est réveillée dès l'âge de 4 ans et s'est confirmée à 7 ans pour la prémonition sous forme de rêve et aussi avec les déjà vu/déjà entendu en pleine journée. Pour ce qui est de la médiumnité télépathique ce n'est qu'à 14 ans qu'elle s'est déclarée même si je ne me suis jamais sentie seule... Je me croyais folle donc je n'ai rien dit. Heureusement que j'avais un guide spirituel qui m'a tout appris et surtout rassurée durant 36 ans. (mon guide est parti au 1er mai 2011, mais il a assuré la relève. )À 36 ans mes parents ignorent toujours tout, je mène une double vie : ils me croient maman au foyer, je suis médium pro/voyante via le net et je me déplace dans les cas de hantise. Ma peur, croiser ma mère dans le centre ville et qu'un consultant lui dise une phrase du genre : " Voilà un don merveilleux que la médiumnité ". |
| | | | DJINJI Bavard(e)
Nombre de messages : 211 Age : 33 Localisation : Martinique Emploi/loisirs : Cartomancie et divers... Animal préféré : Chacal,vautour,chat,lynx,
éléphant,cerf,girafe,cheval,
faucon,serpentaire.
| Sujet: Re: Et les parents, ils en pensent quoi ? Mer 22 Juin 2011, 22:33 | |
| Ma famille du côté de ma mère, on a mis les choses à plat au grand jour il n'y a pas longtemps et ils y croient et disent que l'on a des facultés ésotériques de nature.
Du côté de mon père, ils ont voulu me catholiser dès l’enfance, au point où ils ont même voulu que je sois prêtre, mais je n'y ai jamais vraiment crû et je suis parti à la recherche de la vérité : comment peut-on croire en une religion que l'on nous a imposé, et aussi imposé à nos ancêtres ?
En ce qui concerne mon grand frère, j'ai préparé le terrain pour lui en parler, et quand je l'ai fait, il m'a pris pour un fou, et ma petite sœur, elle a peur de tout ça !
Ah, de toute les façons, c'est ma vie ! Ce que j'en fais ne regarde que moi. |
| | | | Serena0206 Va finir par devenir bavard(e)
Nombre de messages : 189 Age : 49 Emploi/loisirs : Médium Voyante pro Animal préféré : Les Félins magic code : C'est pas perso ça ?!!?
| Sujet: Re: Et les parents, ils en pensent quoi ? Sam 25 Juin 2011, 22:41 | |
| Ben moi mon rêve serait qu'ils me fassent un signe le jour où ils auront rejoint leur paradis... Ce serait pas beau ça ? Parce que je pense qu'une fois là-haut ils le seront mdr !!! |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Et les parents, ils en pensent quoi ? Dim 26 Juin 2011, 00:12 | |
| Pour ma part (mon père je ne le connais pas ^^) mais l’ésotérisme, c'est une histoire de famille du côté de ma mère ^^ donc plus j'en fais, mieux c'est. =) |
| | | | ¤Luna¤ Va finir par devenir bavard(e)
Nombre de messages : 126 Age : 28 Localisation : Erebe Humeur : Lunatique
| Sujet: Re: Et les parents, ils en pensent quoi ? Dim 26 Juin 2011, 09:25 | |
| moi ils ne le savent pas est c'est très bien ainsi ^^ Ma mère ne croit en rien ni en un dieu ni en la magie et mon père bah j'en ai jamais parlé de ce genre de choses avec lui. C'est la raison pour laquelle (pour le moment) je ne fais pas de rituel avec du matériel (ça se limite au papier et au stylo XP)
mais bon on verra comment ça évoluera avec le temps. ^^
Dernière édition par Isawen le Lun 07 Nov 2011, 21:08, édité 1 fois (Raison : Orthographe) |
| | | | Ombre Va finir par devenir bavard(e)
Nombre de messages : 195 Age : 26 Localisation : Error 404 : Not Found Emploi/loisirs : Spoon. Humeur : Spoon. Animal préféré : Spoon. magic code : MO/W/N/PEC/A/a-/C/G/Q!/666--/Y-
| Sujet: Re: Et les parents, ils en pensent quoi ? Dim 06 Nov 2011, 21:32 | |
| Moi avec ma mère j'ai fait une approche discrète du genre "qu'est-ce que tu penses de la Magie ?" comme elle est plutôt ouverte (elle est Naturopathe, pratique le pendule, la litho...) mais là je stagne à "bon je lui dis ou pas ?" Et si je lui dit, je lui dit quand ? comment ?" Et mon père lui il me prendrait pour une folle, donc déjà que notre relation est houleuse...(oui, mes parent sont séparés).
Dernière édition par Melwyn le Dim 06 Nov 2011, 22:08, édité 1 fois (Raison : FO) |
| | | | Melwyn Bavard(e)
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : Moselle Emploi/loisirs : Etudiante / Dessin, lecture, escrime médiévale Humeur : Joviale Animal préféré : Le serpent
| Sujet: Re: Et les parents, ils en pensent quoi ? Dim 06 Nov 2011, 22:16 | |
| Je vois que certains n'ont pas eu vraiment de chance avec leurs parents. :/ De mon côté, ma mère est plutôt ouverte d'esprit. Elle croit aux esprits et aux pouvoirs disons "spéciaux" comme les médiums etc... Je l'ai également amené dans un boutique ésotérique : Elle a acheté un cristal et une pierre à une amie et elle a voulu m'acheter quelques articles et elle, elle s'est fait plaisir avec de l'encens et des bougies.Bien heureusement, elle ne se doute pas que je pratique la Magie. Enfin je l'espère. Les questions impromptues, j'ai assez donné. Pour mon père... mes parents sont divorcés depuis quatre ans et il est devenu totalement invisible. C'est à croire qu'il ne sait plus qu'il a des gosses. Enfin bref... Ma mère ne sait pas que je suis Wiccane même si je porte un pentacle autour du cou et ne m'a pas encore posé de question là-dessus. Sinon, côté ami(e)s, j'ai un rayon d'environ dix personnes qui pratiquent la Magie et/ou qui sont Wiccans. Donc au final, je ne suis pas si mal lotie. ^^" |
| | | | Orine-K Va finir par devenir bavard(e)
Nombre de messages : 169 Age : 28 Localisation : à 30 minute de béziers si tu fais 150 km Humeur : dépend des phases de la lune et des gens qui m'entourent
| Sujet: Re: Et les parents, ils en pensent quoi ? Dim 06 Nov 2011, 23:07 | |
| Quant à moi ma mère me regarde genre va dormir ça ira mieux quand je lui en parle, et mon père me ferait surveiller 24h si il apprend que ça m'intéresse.
Dernière édition par Dragonfly le Mar 10 Jan 2012, 00:00, édité 2 fois (Raison : Orthographe) |
| | | | Isawen Bavard(e)
| Sujet: Re: Et les parents, ils en pensent quoi ? Lun 07 Nov 2011, 21:05 | |
| Alors moi, j'ai une seule alliée ma mère. Mon frère est cartésien. Mon père est trop sensible. Le reste m'envoie à l'asile.
Ma mère connait mes secrets même si j'en ai jamais parlé. Elle fait toujours des approches discrètes genre : " Je suis sûre que tu sais plus de choses que tu ne le dis. "
|
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et les parents, ils en pensent quoi ? | |
| |
| | | | Et les parents, ils en pensent quoi ? | |
|