Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Présentation] - Hesperus
Et les parents, ils en pensent quoi ? - Page 3 EmptyMer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu

» Esprit maléfique me pourchasse
Et les parents, ils en pensent quoi ? - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu

» Une entité succube dans mes rêves
Et les parents, ils en pensent quoi ? - Page 3 EmptyMar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu

» Présentation Aodrya
Et les parents, ils en pensent quoi ? - Page 3 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu

» Présentation Zell
Et les parents, ils en pensent quoi ? - Page 3 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu

» Présentation
Et les parents, ils en pensent quoi ? - Page 3 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu

» L'introspection via le JDR
Et les parents, ils en pensent quoi ? - Page 3 EmptyLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain

» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).
Et les parents, ils en pensent quoi ? - Page 3 EmptyVen 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus

» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
Et les parents, ils en pensent quoi ? - Page 3 EmptyMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Et les parents, ils en pensent quoi ? - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus

» Samaël. La tête du Monarche du bas !
Et les parents, ils en pensent quoi ? - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Et les parents, ils en pensent quoi ? - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Et les parents, ils en pensent quoi ? - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Et les parents, ils en pensent quoi ? - Page 3 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Et les parents, ils en pensent quoi ? - Page 3 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Et les parents, ils en pensent quoi ? - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Et les parents, ils en pensent quoi ? - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Et les parents, ils en pensent quoi ? - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Et les parents, ils en pensent quoi ? - Page 3 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Et les parents, ils en pensent quoi ? - Page 3 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Et les parents, ils en pensent quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Takeshi
Bavard(e)
Bavard(e)
Takeshi

Masculin

Et les parents, ils en pensent quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Et les parents, ils en pensent quoi ?   Et les parents, ils en pensent quoi ? - Page 3 EmptyMar 28 Déc 2010, 14:40

Rappel du premier message :

Pour ma part, ils sont totalement contre. Ils s'appuient sur la bible, même s'ils ne sont pas chrétiens, et heureusement qu'ils ne savent pas que je fais de la magie...

C'est d'eux que m'est venu à une certaine époque cette inquiétude sur le fait que la magie viendrait de Satan.

Mais depuis j'ai fait énormément de recherches, et je suis arrivé à la conclusion que la bible, pour diverses raisons, a été trafiquée.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Takeshi
Bavard(e)
Bavard(e)
Takeshi

Masculin

MessageSujet: Re: Et les parents, ils en pensent quoi ?   Et les parents, ils en pensent quoi ? - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2011, 16:42

Neinir a écrit:
Pareil pour moi ^^ sauf que c'est ma soeur qui n'y croit absolument pas ! ( J'ai eu beau lui montrer la télékinésie, la pyro... elle n'y croit toujours pas, scientifique qu'elle est. --')

Un(e) vrai(e) scientifique n'exclut aucune possibilité. Il sait que la nature est infinie.
Serena0206
Va finir par devenir bavard(e)
Serena0206

Animal préféré : Les Félins
magic code : C'est pas perso ça ?!!?

MessageSujet: Re: Et les parents, ils en pensent quoi ?   Et les parents, ils en pensent quoi ? - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2011, 00:00

Moi je me verrais mal à juger un parti ou l'autre (ados/parents).

Mes parents ne savent absolument rien de ma capacité qui s'est réveillée dès l'âge de 4 ans et s'est confirmée à 7 ans pour la prémonition sous forme de rêve et aussi avec les déjà vu/déjà entendu en pleine journée.

Pour ce qui est de la médiumnité télépathique ce n'est qu'à 14 ans qu'elle s'est déclarée même si je ne me suis jamais sentie seule... Je me croyais folle donc je n'ai rien dit.
Heureusement que j'avais un guide spirituel qui m'a tout appris et surtout rassurée durant 36 ans. (mon guide est parti au 1er mai 2011, mais il a assuré la relève. Laughing)

À 36 ans mes parents ignorent toujours tout, je mène une double vie : ils me croient maman au foyer, je suis médium pro/voyante via le net et je me déplace dans les cas de hantise.

Ma peur, croiser ma mère dans le centre ville et qu'un consultant lui dise une phrase du genre : " Voilà un don merveilleux que la médiumnité ".
http://mediumnite-voyance-guidance-pays-basque.e-monsite.com/
DJINJI
Bavard(e)
Bavard(e)
DJINJI

Masculin
Animal préféré : Chacal,vautour,chat,lynx,
éléphant,cerf,girafe,cheval,
faucon,serpentaire.

MessageSujet: Re: Et les parents, ils en pensent quoi ?   Et les parents, ils en pensent quoi ? - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2011, 22:33

Ma famille du côté de ma mère, on a mis les choses à plat au grand jour il n'y a pas longtemps et ils y croient et disent que l'on a des facultés ésotériques de nature.

Du côté de mon père, ils ont voulu me catholiser dès l’enfance, au point où ils ont même voulu que je sois prêtre, mais je n'y ai jamais vraiment crû et je suis parti à la recherche de la vérité : comment peut-on croire en une religion que l'on nous a imposé, et aussi imposé à nos ancêtres ?

En ce qui concerne mon grand frère, j'ai préparé le terrain pour lui en parler, et quand je l'ai fait, il m'a pris pour un fou, et ma petite sœur, elle a peur de tout ça !

Ah, de toute les façons, c'est ma vie ! Ce que j'en fais ne regarde que moi.
Serena0206
Serena0206

Animal préféré : Les Félins
magic code : C'est pas perso ça ?!!?

MessageSujet: Re: Et les parents, ils en pensent quoi ?   Et les parents, ils en pensent quoi ? - Page 3 EmptySam 25 Juin 2011, 22:41

Ben moi mon rêve serait qu'ils me fassent un signe le jour où ils auront rejoint leur paradis... Ce serait pas beau ça ? Parce que je pense qu'une fois là-haut ils le seront mdr !!!
http://mediumnite-voyance-guidance-pays-basque.e-monsite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et les parents, ils en pensent quoi ?   Et les parents, ils en pensent quoi ? - Page 3 EmptyDim 26 Juin 2011, 00:12

Pour ma part (mon père je ne le connais pas ^^) mais l’ésotérisme, c'est une histoire de famille du côté de ma mère ^^ donc plus j'en fais, mieux c'est. =)
¤Luna¤
¤Luna¤

Féminin

MessageSujet: Re: Et les parents, ils en pensent quoi ?   Et les parents, ils en pensent quoi ? - Page 3 EmptyDim 26 Juin 2011, 09:25

moi ils ne le savent pas est c'est très bien ainsi ^^
Ma mère ne croit en rien ni en un dieu ni en la magie et mon père bah j'en ai jamais parlé de ce genre de choses avec lui.
C'est la raison pour laquelle (pour le moment) je ne fais pas de rituel avec du matériel (ça se limite au papier et au stylo XP)

mais bon on verra comment ça évoluera avec le temps. ^^

Dernière édition par Isawen le Lun 07 Nov 2011, 21:08, édité 1 fois (Raison : Orthographe)
Ombre
Ombre

Féminin
Animal préféré : Spoon.
magic code : MO/W/N/PEC/A/a-/C/G/Q!/666--/Y-

MessageSujet: Re: Et les parents, ils en pensent quoi ?   Et les parents, ils en pensent quoi ? - Page 3 EmptyDim 06 Nov 2011, 21:32

Moi avec ma mère j'ai fait une approche discrète du genre "qu'est-ce que tu penses de la Magie ?" comme elle est plutôt ouverte (elle est Naturopathe, pratique le pendule, la litho...) mais là je stagne à "bon je lui dis ou pas ?" Et si je lui dit, je lui dit quand ? comment ?" Et mon père lui il me prendrait pour une folle, donc déjà que notre relation est houleuse...(oui, mes parent sont séparés).

Dernière édition par Melwyn le Dim 06 Nov 2011, 22:08, édité 1 fois (Raison : FO)
Melwyn
Bavard(e)
Bavard(e)
Melwyn

Féminin
Animal préféré : Le serpent

MessageSujet: Re: Et les parents, ils en pensent quoi ?   Et les parents, ils en pensent quoi ? - Page 3 EmptyDim 06 Nov 2011, 22:16

Je vois que certains n'ont pas eu vraiment de chance avec leurs parents. :/

De mon côté, ma mère est plutôt ouverte d'esprit. Elle croit aux esprits et aux pouvoirs disons "spéciaux" comme les médiums etc...
Je l'ai également amené dans un boutique ésotérique : Elle a acheté un cristal et une pierre à une amie et elle a voulu m'acheter quelques articles et elle, elle s'est fait plaisir avec de l'encens et des bougies.Bien heureusement, elle ne se doute pas que je pratique la Magie. Enfin je l'espère. scratch Les questions impromptues, j'ai assez donné.

Pour mon père... mes parents sont divorcés depuis quatre ans et il est devenu totalement invisible. C'est à croire qu'il ne sait plus qu'il a des gosses. Enfin bref...

Ma mère ne sait pas que je suis Wiccane même si je porte un pentacle autour du cou et ne m'a pas encore posé de question là-dessus.

Sinon, côté ami(e)s, j'ai un rayon d'environ dix personnes qui pratiquent la Magie et/ou qui sont Wiccans. Smile

Donc au final, je ne suis pas si mal lotie. ^^"
http://melwyn018.deviantart.com/
Orine-K
Orine-K

Masculin
Humeur : dépend des phases de la lune et des gens qui m'entourent

MessageSujet: Re: Et les parents, ils en pensent quoi ?   Et les parents, ils en pensent quoi ? - Page 3 EmptyDim 06 Nov 2011, 23:07

Quant à moi ma mère me regarde genre va dormir ça ira mieux quand je lui en parle, et mon père me ferait surveiller 24h si il apprend que ça m'intéresse.

Dernière édition par Dragonfly le Mar 10 Jan 2012, 00:00, édité 2 fois (Raison : Orthographe)
Isawen
Bavard(e)
Bavard(e)
Isawen

MessageSujet: Re: Et les parents, ils en pensent quoi ?   Et les parents, ils en pensent quoi ? - Page 3 EmptyLun 07 Nov 2011, 21:05

Alors moi, j'ai une seule alliée ma mère.
Mon frère est cartésien.
Mon père est trop sensible.
Le reste m'envoie à l'asile.

Ma mère connait mes secrets même si j'en ai jamais parlé.
Elle fait toujours des approches discrètes genre :
" Je suis sûre que tu sais plus de choses que tu ne le dis. "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et les parents, ils en pensent quoi ?   Et les parents, ils en pensent quoi ? - Page 3 Empty

Et les parents, ils en pensent quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant