Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
Et les parents, ils en pensent quoi ? EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Et les parents, ils en pensent quoi ? EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
Et les parents, ils en pensent quoi ? EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
Et les parents, ils en pensent quoi ? EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
Et les parents, ils en pensent quoi ? EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Et les parents, ils en pensent quoi ? EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Et les parents, ils en pensent quoi ? EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Et les parents, ils en pensent quoi ? EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Et les parents, ils en pensent quoi ? EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Et les parents, ils en pensent quoi ? EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Et les parents, ils en pensent quoi ? EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Et les parents, ils en pensent quoi ? EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Et les parents, ils en pensent quoi ? EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
Et les parents, ils en pensent quoi ? EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
Et les parents, ils en pensent quoi ? EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
Et les parents, ils en pensent quoi ? EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
Et les parents, ils en pensent quoi ? EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
Et les parents, ils en pensent quoi ? EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
Et les parents, ils en pensent quoi ? EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
Et les parents, ils en pensent quoi ? EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
Et les parents, ils en pensent quoi ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
Et les parents, ils en pensent quoi ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
Et les parents, ils en pensent quoi ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
Et les parents, ils en pensent quoi ? EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
Et les parents, ils en pensent quoi ? EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
Et les parents, ils en pensent quoi ? EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
Et les parents, ils en pensent quoi ? EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
Et les parents, ils en pensent quoi ? EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
Et les parents, ils en pensent quoi ? EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Et les parents, ils en pensent quoi ? EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
Et les parents, ils en pensent quoi ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
Et les parents, ils en pensent quoi ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
Et les parents, ils en pensent quoi ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
Et les parents, ils en pensent quoi ? EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
Et les parents, ils en pensent quoi ? EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
Et les parents, ils en pensent quoi ? EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
Et les parents, ils en pensent quoi ? EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
Et les parents, ils en pensent quoi ? EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
Et les parents, ils en pensent quoi ? EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
Et les parents, ils en pensent quoi ? EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
Et les parents, ils en pensent quoi ? EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
Et les parents, ils en pensent quoi ? EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
Et les parents, ils en pensent quoi ? EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
Et les parents, ils en pensent quoi ? EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
Et les parents, ils en pensent quoi ? EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
Et les parents, ils en pensent quoi ? EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
Et les parents, ils en pensent quoi ? EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
Et les parents, ils en pensent quoi ? EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
Et les parents, ils en pensent quoi ? EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
Et les parents, ils en pensent quoi ? EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Et les parents, ils en pensent quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Takeshi
Bavard(e)
Bavard(e)
Takeshi

Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 17/06/2009

Et les parents, ils en pensent quoi ? Empty
MessageSujet: Et les parents, ils en pensent quoi ?   Et les parents, ils en pensent quoi ? EmptyMar 28 Déc 2010, 14:40

Pour ma part, ils sont totalement contre. Ils s'appuient sur la bible, même s'ils ne sont pas chrétiens, et heureusement qu'ils ne savent pas que je fais de la magie...

C'est d'eux que m'est venu à une certaine époque cette inquiétude sur le fait que la magie viendrait de Satan.

Mais depuis j'ai fait énormément de recherches, et je suis arrivé à la conclusion que la bible, pour diverses raisons, a été trafiquée.
Revenir en haut Aller en bas
Yno
Spéléologue
Spéléologue
Yno

Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 30
Humeur : Contemplateur
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)
Date d'inscription : 19/11/2009

Et les parents, ils en pensent quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et les parents, ils en pensent quoi ?   Et les parents, ils en pensent quoi ? EmptyMar 28 Déc 2010, 16:32

Pour ma part, ma mère ne semble pas du tout être contre, elle est même passionnée par l'ésotérisme.

Elle sait que je fais de la magie, mais j'évite le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et les parents, ils en pensent quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et les parents, ils en pensent quoi ?   Et les parents, ils en pensent quoi ? EmptyMar 28 Déc 2010, 17:41

Pour ma part, quand je ne pratiquais que du Reïki, ma mère criait à la sorcière et mon père me disait que je finirais brûlée sur un bûcher...
Alors si on prenait en considération ce que les autres pensaient de nous, on ne ferait pas grand chose de notre vie. Le libre arbitre, c'est dans les deux sens, il faut savoir nous dégager des influences négatives qui bloquent notre développement.
Ce qui n'empêche pas les relations cordiales dans la famille, lol ; juste on évite les sujets qui gênent pour ne pas les charger de négatif et nous bloquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et les parents, ils en pensent quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et les parents, ils en pensent quoi ?   Et les parents, ils en pensent quoi ? EmptySam 01 Jan 2011, 16:33

Pareil que Eredros, pour eux, je suis fou, il n'empeche que quand je les soigne, ils sont bien content !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et les parents, ils en pensent quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et les parents, ils en pensent quoi ?   Et les parents, ils en pensent quoi ? EmptyDim 02 Jan 2011, 13:06

Ouf... Là j'ai 14 ans...
Ma soeur voudrait que j'aille au bûcher.
Ma mère trouve ça " intéressant ".
Mon père s'en fout de moi alors bon ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Jamesj
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Jamesj

Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 26
Localisation : Dunkerque
Emploi/loisirs : Prepasien, avocat du diable
Date d'inscription : 18/09/2010

Et les parents, ils en pensent quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et les parents, ils en pensent quoi ?   Et les parents, ils en pensent quoi ? EmptyDim 02 Jan 2011, 20:56

Je suis dernier d'une famille de trois enfants et ma famille et moi n'avons pas du tout le même caractère.
J'ai réussi à en parler un peu avec mon frère qui est assez ouvert sur d'autres sciences mais personne d'autre de mon entourage ne s'intéresse à l'éso.
C'est dommage car le sujet me passionne vraiment et j'aimerais bien pouvoir en parler avec des vrai gens.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Bavard(e)
Bavard(e)
Takeshi

Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 17/06/2009

Et les parents, ils en pensent quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et les parents, ils en pensent quoi ?   Et les parents, ils en pensent quoi ? EmptyMer 05 Jan 2011, 11:36

Dragonshyre a écrit:
"Vivons libre, vivons cachés". ^^


BIEN DIT ! Mais vivons cachés ensemble ! Very Happy

Eh Jamesj : Moi aussi je suis le dernier des trois enfants. ^^

Il va falloir encore un bout de temps pour que les gens du monde comprennent globalement le véritable sens de la magie ésotérique.

Revenir en haut Aller en bas
Jamesj
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Jamesj

Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 26
Localisation : Dunkerque
Emploi/loisirs : Prepasien, avocat du diable
Date d'inscription : 18/09/2010

Et les parents, ils en pensent quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et les parents, ils en pensent quoi ?   Et les parents, ils en pensent quoi ? EmptySam 08 Jan 2011, 20:57

Je trouve dommage qu'on n'ait pas de moyens de diffuser ce en quoi nous croyons, on choisit ce en quoi l'on croit et je pense que si certaines personnes connaissaient l'existence de la magie, elles seraient enclin à y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et les parents, ils en pensent quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et les parents, ils en pensent quoi ?   Et les parents, ils en pensent quoi ? EmptySam 08 Jan 2011, 21:41

Il y a des choses paranormales, étranges dans la vie et nous utilisons que 10% de notre cerveau. Les gens qui pratiquent la magie cherchent à utiliser les 90% restants, la face cachée de l'iceberg.

Toute personne sensée et intelligente pense à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yno
Spéléologue
Spéléologue
Yno

Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 30
Humeur : Contemplateur
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)
Date d'inscription : 19/11/2009

Et les parents, ils en pensent quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et les parents, ils en pensent quoi ?   Et les parents, ils en pensent quoi ? EmptyDim 09 Jan 2011, 10:28

Succubus, ton poste ( d'après moi ) ne tient pas debout, il me semble que le fait que nous n'utilisons que 10 % de notre cerveau a été démentie.

Pour ma part, je voudrais bien qu'ils y croient, mais nous n'allons quand même pas les forcer à croire à la magie, chacun croit ce qu'il veut, mais pour la magie ça se tient aussi.
Peut-être que ça a à voir avec l'échelle de notre évolution spirituelle, il y a peut-être un moment où nous sommes plus ouvert et plus enclin à croire à certaines choses.

Mais c'est vrai, que ceux qui n'y croient pas, soi-disant que c'est des foutaises qui nous mèneront à notre perte, soit ce sont des gens qui disent : Tu vas te tuer arrête ça.

Or ils ne savent pas de quoi ils parlent et ce qu'ils ratent. C'est pourquoi je reviens sur ma théorie de l'échelle de l'évolution spirituelle qui dit que en fonction de notre "stade" nous sommes plus à même de croire et agir différemment.
Remarque : Plus on évolue spirituellement plus on agit différemment, de part le physique que le mental.

Sinon, ( je dis peut-être des conneries ) je pense que dans certaines vies antérieures, il s'est passé quelque chose de grave en rapport à la magie ( ou pas ) et que leur âme se sont plus ou moins 'fermée', après ça reste à prouver.
Revenir en haut Aller en bas
Jamesj
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Jamesj

Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 26
Localisation : Dunkerque
Emploi/loisirs : Prepasien, avocat du diable
Date d'inscription : 18/09/2010

Et les parents, ils en pensent quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et les parents, ils en pensent quoi ?   Et les parents, ils en pensent quoi ? EmptyDim 09 Jan 2011, 11:32

MMhh... 90 % de la population s'est fait arracher la tête par la magie...
Revenir en haut Aller en bas
Yno
Spéléologue
Spéléologue
Yno

Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 30
Humeur : Contemplateur
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)
Date d'inscription : 19/11/2009

Et les parents, ils en pensent quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et les parents, ils en pensent quoi ?   Et les parents, ils en pensent quoi ? EmptyDim 16 Jan 2011, 20:38

Héhé c'est gentil, mais sache que nous n'y croyons pas tous de la même manière, certains pour un but, d'autre pour un loisirs, etc...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et les parents, ils en pensent quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et les parents, ils en pensent quoi ?   Et les parents, ils en pensent quoi ? EmptyLun 17 Jan 2011, 20:10

Ben en ce qui me concerne, ma mère sait pas et mon père ça le fait marrer. xD (Mes parents sont divorcés.)
Revenir en haut Aller en bas
Eralda
Bavard(e)
Bavard(e)
Eralda

Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : En Eolie
Humeur : ça varie :)
magic code : Eole
Date d'inscription : 28/02/2010

Et les parents, ils en pensent quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et les parents, ils en pensent quoi ?   Et les parents, ils en pensent quoi ? EmptyMar 18 Jan 2011, 17:27

C'est bien vrai ça. La plupart des gens en rigolent notamment parce qu'ils veulent réagir comme "tout le monde" inconsciemment ou parce qu'ils s'intéressent se sentent gênés ou s'énervent lorsqu'on évoque le sujet parce qu'ils sont fermés d'esprit.

En ce qui me concerne ma mère y croit et on en parle de temps à autre et mon père aussi mais avec un peu de distance quand même, mais je préfère rester discrète. Sinon dans mon cercle d'amitié, ils sont fermés, même pas la peine d'aborder le sujet mais ils respectent mes croyances. Ce qui me manque justement de ne pas être entouré de pratiquants.



Dernière édition par Eralda le Mar 18 Jan 2011, 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akoitre Lissendo
Anime la discussion
Anime la discussion


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 26
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : M'occuper des animaux
Humeur : Mélancolique
Animal préféré : Chat,loup
Date d'inscription : 23/01/2011

Et les parents, ils en pensent quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et les parents, ils en pensent quoi ?   Et les parents, ils en pensent quoi ? EmptyLun 24 Jan 2011, 07:01

Moi ma mère au début était contre et faisait semblant de ne pas y croire... oui faisait semblant car dans notre famille ma mère, ma grand-mère et mon arrière-grand-mère faisaient ( et pour ma mère fait encore ) de la divination ( tarot et pendule ) et du reiki. ^^
Mon père et mon frère n'y croient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et les parents, ils en pensent quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et les parents, ils en pensent quoi ?   Et les parents, ils en pensent quoi ? EmptyLun 24 Jan 2011, 09:40

Pareil pour moi ^^ sauf que c'est ma soeur qui n'y croit absolument pas ! ( J'ai eu beau lui montrer la télékinésie, la pyro... elle n'y croit toujours pas, scientifique qu'elle est. --')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et les parents, ils en pensent quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et les parents, ils en pensent quoi ?   Et les parents, ils en pensent quoi ? EmptyLun 24 Jan 2011, 19:29

Bonsoir moi c'est greg je suis nouveau mais j'ai du potentiel !! Smile Avec mes parents j'ai de la chance, ma mère est très là-dedans, elle est très forte question animal totem, couleur spirituelle, etc...
Mon père pas du tout lui sa devise c'est : je ne crois que ce que je vois !! mais comme il voit rien il croit pas !! et comme je suis plus dans la résolution c'est-à-dire que les indices me sont amenés pour répondre au question ! tout en me protégeant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et les parents, ils en pensent quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et les parents, ils en pensent quoi ?   Et les parents, ils en pensent quoi ? EmptyMar 25 Jan 2011, 05:16

Tu as bien de la chance avec une maman telle ! ^o^
La mienne est meilleure en divination et à cause de l'expérience maintenant j'en ai peur. ^^ :/.
Tout ce qui est animal totem et développement spirituel m'intéressent énormément !

:bienve:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et les parents, ils en pensent quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et les parents, ils en pensent quoi ?   Et les parents, ils en pensent quoi ? EmptyMer 26 Jan 2011, 20:42

Ils sont pas affreux, ils sont normaux (enfin autant qu'un fantôme peut l'être). Après oui avec eux on ressent surtout beaucoup de peine. Et ils ne font pas tous peur. La plupart du temps ils sont en train de rire aux éclats quand ils arrivent à te faire peur. (Oui malheureusement je me fais souvent avoir et en plus je les entends rire). Sauf pour ce qui est de ces mystérieux "Tours de gardes", du templier et de la femme avec son fils... Et un petit singe à trois yeux et je sais pas ce qu'il fout là. Après moi ça s'arrête là, les esprits je veux juste savoir pourquoi je peux les ressentir comme ça et pourquoi je les entends et les comprends, c'est tout. Sinon je pense que l'on va bien s'entendre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et les parents, ils en pensent quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et les parents, ils en pensent quoi ?   Et les parents, ils en pensent quoi ? EmptyJeu 27 Jan 2011, 15:11

Moi je veux savoir pourquoi je les "sens" et pourquoi je les comprends... ( et aussi j'aimerais savoir pourquoi il m'est impossible de mourir mais c'est une autre histoire. :/)
Revenir en haut Aller en bas
Hesperus
Bavard(e)
Bavard(e)
Hesperus

Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 27
Date d'inscription : 19/02/2011

Et les parents, ils en pensent quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et les parents, ils en pensent quoi ?   Et les parents, ils en pensent quoi ? EmptyDim 20 Fév 2011, 21:18

Succubus a écrit:
Personnellement j'ai eu une éducation hyper catholique. Ma mère m'a libéré de tout ça sinon j'aurais fini dans couvent. Elle est très heureuse que je pratique la magie.

J'aurais aimé que ma mère ait le même avis que ta mère. Ma mère sait que je fais de la ~ TK ~ et sait que je parle avec mon ange gardien. Mais pour le reste tel que voyage astral etc... elle sait pas et si je lui raconte tout ça, elle me ferait venir un psy. Mes parents sont divorcés. Mon beau-père croit que la magie noire existe et il croit aussi aux esprits car il a déjà été attaqué par un esprit. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et les parents, ils en pensent quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et les parents, ils en pensent quoi ?   Et les parents, ils en pensent quoi ? EmptyLun 21 Fév 2011, 21:59

Dans mon cas je n'ose même pas parler de tout ça à mes parents ! Smile
Ma mère rit aux éclats dès qu'il s'agit de magie, esprits ou paranormal et mon père trouve cela absurde.
J'ai essayé d'en parler à une amie et réaction : moquerie, moquerie et... moquerie. --'
Mais on s'en fiche, qu'ils restent dans l'ignorance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Misiaki
Anime la discussion
Anime la discussion
Misiaki

Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 27
Localisation : Sur le forum.
Emploi/loisirs : Etudiante/étudie la magie.
Humeur : Positive !
Animal préféré : Renards, Fauves, Félins et tous en général..
Date d'inscription : 05/01/2011

Et les parents, ils en pensent quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et les parents, ils en pensent quoi ?   Et les parents, ils en pensent quoi ? EmptyMar 22 Fév 2011, 20:47

Personnellement ma mère est vraiment bornée et ne croit que ce qu'elle voit. (Même si étonnamment l'autre jour elle a été intéressée par un reportage sur la télékinésie..)

Et mon père est très ouvert et très compréhensif mais pour le paranormal ça dépend, il se méfie donc on en parle pas vraiment ou rarement mais il ne sait pas que je pratique. No

Mes amies, il n'y en a que 2 ou 3 qui savent et elle comprennent plus ou moins. silent
Par contre elles y croient un peu (esprits..) et respectent mon choix. tourne en rond
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Bavard(e)
Bavard(e)
Takeshi

Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 17/06/2009

Et les parents, ils en pensent quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et les parents, ils en pensent quoi ?   Et les parents, ils en pensent quoi ? EmptyMar 21 Juin 2011, 16:42

Neinir a écrit:
Pareil pour moi ^^ sauf que c'est ma soeur qui n'y croit absolument pas ! ( J'ai eu beau lui montrer la télékinésie, la pyro... elle n'y croit toujours pas, scientifique qu'elle est. --')

Un(e) vrai(e) scientifique n'exclut aucune possibilité. Il sait que la nature est infinie.
Revenir en haut Aller en bas
Serena0206
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Serena0206

Nombre de messages : 189
Age : 48
Emploi/loisirs : Médium Voyante pro
Animal préféré : Les Félins
magic code : C'est pas perso ça ?!!?
Date d'inscription : 13/06/2011

Et les parents, ils en pensent quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et les parents, ils en pensent quoi ?   Et les parents, ils en pensent quoi ? EmptyMer 22 Juin 2011, 00:00

Moi je me verrais mal à juger un parti ou l'autre (ados/parents).

Mes parents ne savent absolument rien de ma capacité qui s'est réveillée dès l'âge de 4 ans et s'est confirmée à 7 ans pour la prémonition sous forme de rêve et aussi avec les déjà vu/déjà entendu en pleine journée.

Pour ce qui est de la médiumnité télépathique ce n'est qu'à 14 ans qu'elle s'est déclarée même si je ne me suis jamais sentie seule... Je me croyais folle donc je n'ai rien dit.
Heureusement que j'avais un guide spirituel qui m'a tout appris et surtout rassurée durant 36 ans. (mon guide est parti au 1er mai 2011, mais il a assuré la relève. Laughing)

À 36 ans mes parents ignorent toujours tout, je mène une double vie : ils me croient maman au foyer, je suis médium pro/voyante via le net et je me déplace dans les cas de hantise.

Ma peur, croiser ma mère dans le centre ville et qu'un consultant lui dise une phrase du genre : " Voilà un don merveilleux que la médiumnité ".
Revenir en haut Aller en bas
http://mediumnite-voyance-guidance-pays-basque.e-monsite.com/
DJINJI
Bavard(e)
Bavard(e)
DJINJI

Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : Martinique
Emploi/loisirs : Cartomancie et divers...
Animal préféré : Chacal,vautour,chat,lynx,
éléphant,cerf,girafe,cheval,
faucon,serpentaire.
Date d'inscription : 24/01/2010

Et les parents, ils en pensent quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et les parents, ils en pensent quoi ?   Et les parents, ils en pensent quoi ? EmptyMer 22 Juin 2011, 22:33

Ma famille du côté de ma mère, on a mis les choses à plat au grand jour il n'y a pas longtemps et ils y croient et disent que l'on a des facultés ésotériques de nature.

Du côté de mon père, ils ont voulu me catholiser dès l’enfance, au point où ils ont même voulu que je sois prêtre, mais je n'y ai jamais vraiment crû et je suis parti à la recherche de la vérité : comment peut-on croire en une religion que l'on nous a imposé, et aussi imposé à nos ancêtres ?

En ce qui concerne mon grand frère, j'ai préparé le terrain pour lui en parler, et quand je l'ai fait, il m'a pris pour un fou, et ma petite sœur, elle a peur de tout ça !

Ah, de toute les façons, c'est ma vie ! Ce que j'en fais ne regarde que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et les parents, ils en pensent quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et les parents, ils en pensent quoi ?   Et les parents, ils en pensent quoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et les parents, ils en pensent quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Pratiques complémentaires et accessoires
 :: Découverte de l'ésotérisme
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit