Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Présentation] - Hesperus
[Help] Le baptême pose-t-il problème pour devenir Wiccane ?  - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu

» Esprit maléfique me pourchasse
[Help] Le baptême pose-t-il problème pour devenir Wiccane ?  - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu

» Une entité succube dans mes rêves
[Help] Le baptême pose-t-il problème pour devenir Wiccane ?  - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu

» Présentation Aodrya
[Help] Le baptême pose-t-il problème pour devenir Wiccane ?  - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu

» Présentation Zell
[Help] Le baptême pose-t-il problème pour devenir Wiccane ?  - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu

» Présentation
[Help] Le baptême pose-t-il problème pour devenir Wiccane ?  - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu

» L'introspection via le JDR
[Help] Le baptême pose-t-il problème pour devenir Wiccane ?  - Page 2 EmptyLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain

» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).
[Help] Le baptême pose-t-il problème pour devenir Wiccane ?  - Page 2 EmptyVen 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus

» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
[Help] Le baptême pose-t-il problème pour devenir Wiccane ?  - Page 2 EmptyMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] Le baptême pose-t-il problème pour devenir Wiccane ?  - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus

» Samaël. La tête du Monarche du bas !
[Help] Le baptême pose-t-il problème pour devenir Wiccane ?  - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] Le baptême pose-t-il problème pour devenir Wiccane ?  - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] Le baptême pose-t-il problème pour devenir Wiccane ?  - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] Le baptême pose-t-il problème pour devenir Wiccane ?  - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] Le baptême pose-t-il problème pour devenir Wiccane ?  - Page 2 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] Le baptême pose-t-il problème pour devenir Wiccane ?  - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] Le baptême pose-t-il problème pour devenir Wiccane ?  - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] Le baptême pose-t-il problème pour devenir Wiccane ?  - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] Le baptême pose-t-il problème pour devenir Wiccane ?  - Page 2 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] Le baptême pose-t-il problème pour devenir Wiccane ?  - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

[Help] Le baptême pose-t-il problème pour devenir Wiccane ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Améthyste
Va finir par devenir bavard(e)
Améthyste

[Help] Le baptême pose-t-il problème pour devenir Wiccane ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: [Help] Le baptême pose-t-il problème pour devenir Wiccane ?    [Help] Le baptême pose-t-il problème pour devenir Wiccane ?  - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010, 22:45

Rappel du premier message :

Bonsoir ou bonjour.

Je souhaitais devenir wiccane, mais j'ai été baptisée et j'ai fait ma communion sous l'avis de mes parents.
Est ce que je peux tout de même pratiquer la Wicca, sachant que je suis d'origine chrétienne, ou dois-je me faire débaptiser ?
Si des personnes sont comme moi n'hésitez pas à témoigner et me donner vos conseilles !! J'ai beau chercher des d'autres religions qui vont peut être avec la mienne... mais je trouve la Wicca , mieux meilleure !! Mais je n'ose pas la pratiquer... car je suis baptisée. Sad
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Améthyste
Améthyste

[Help] Le baptême pose-t-il problème pour devenir Wiccane ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Le baptême pose-t-il problème pour devenir Wiccane ?    [Help] Le baptême pose-t-il problème pour devenir Wiccane ?  - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010, 22:50

Merci pour le lien que j'y compte visitée toute suite Smile
Revenir en haut Aller en bas

[Help] Le baptême pose-t-il problème pour devenir Wiccane ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2