Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| [Help] "Capter" des trucs | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| Sujet: [Help] "Capter" des trucs Sam 30 Oct 2010, 13:28 | |
| Bonjour Je ne savais pas trop où poster ça, donc si je me suis trompée de section je m'excuse Voilà mon problème : Ma mère ne va pas bien du tout, elle est très fatiguée et mélancolique, et quand on lui demande ce qui ne va pas, elle nous dit que quelque chose de mauvais se passe quelque part, loin selon elle, et qu'elle le "sent", le "reçoit", elle dit qu'elle est trop sensible et "qu'elle capte tout" (je crois qu'elle est très, très empathique) Donc je vois pas du tout comment je pourrais l'aider, et si ça a un rapport avec la magie ? Quelqu'un a une idée ? Merci beaucoup |
| | | | Eclair Bavard(e)
| Sujet: Re: [Help] "Capter" des trucs Sam 30 Oct 2010, 14:03 | |
| Il faudrai réussir à lui faire penser à autre chose. Qu' elle se concentre sur quelque chose qu' elle aime faire , pour lui faire oublier l' influence de son empathie. Qu' elle s' entraine à contrôler cette empathie.
Sinon pour l' aider , tu pourrais lui faire une pierre "protectrice" ou un bijou , qu' elle porterai en permanence , pour l' apaiser, pour créer une "barrière" avec ces influences désagréables. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] "Capter" des trucs Sam 30 Oct 2010, 14:15 | |
| Et la pierre la plus adaptée dans ce cas me semble être la labradorite. Elle protège l'aura de celui qui la porte de celle des autres. Il faut la nettoyer et la recharger très souvent. Tu peux aussi créer ou faire faire à ta mère un bouclier (miroir) qui renvoie tout le négatif à l'envoyeur. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] "Capter" des trucs Sam 30 Oct 2010, 15:01 | |
| Merci infiniment à vous deux je vais chercher où en trouver une |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] "Capter" des trucs Sam 30 Oct 2010, 15:46 | |
| Tu trouveras ce genre de bijoux sur les catalogues des magasins éso en ligne, si tu n'en a pas à proximité ou dans des magasins de minéraux. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] "Capter" des trucs Dim 31 Oct 2010, 08:14 | |
| J'aurais tendance à être plus radical avec un oeuil de tigre moi Si ta mère ne pratique pas ça bloquera tout ce qu'elle pourra recevoir, ce qui est préférable à mon sens. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] "Capter" des trucs Sam 06 Nov 2010, 23:32 | |
| J'aurais tendance à être encore plus radical avec une cure de vitamine C, une visite chez le médecin et la consultation d'un psychologue clinicien ou d'un psychiatre. Oui, faisons avec les moyens du bord pour changer, ce qui est préférable à mon sens. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] "Capter" des trucs Dim 07 Nov 2010, 08:58 | |
| Un psychiatre ? et pourquoi donc ? dans ce cas, on peut tous aller en voir ! |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] "Capter" des trucs Dim 07 Nov 2010, 10:29 | |
| Oui ta pas totalement tore, - EDIT DE LA PART DE Tyrakn:
Ca ?
je pense que si elle doit allez en voir un et bien beaucoup d'être nous devrons allez en voir un (Tarif de groupe) =) Non mais sérieux, c'est fort possible que ce soit un mauvais sort lancé par quelqu'un donc je te conseil aussi de te renseigner sur les différentes protection magique qui existe J'ai su par ma soeur que quand ma mère était petite elle avait une pierre toujours avec elle qui la protégeait des mauvais oeil mais je n'ai jamais su c'était quel pierre =S Bon courage dans ta recherche =) |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] "Capter" des trucs Dim 07 Nov 2010, 12:36 | |
| J'ai plutôt l'impression qu'il s'agit d'une empathie très développée : y a pas trente-six solutions - ou faire avec, ou s'en protéger, ou s'en servir. |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Help] "Capter" des trucs | |
| |
| | | | [Help] "Capter" des trucs | |
|