Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| [Dessin] Lolo essaie des trucs | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Tyrakn Citronastis
Nombre de messages : 699 Age : 25 Localisation : LYON Emploi/loisirs : Fossoyeur de forum (mi-temps) Humeur : Absurde Animal préféré : félins, chevaux, lézards, rapaces & furets magic code : MCH/AL/HE/PA/QB/RU/SH/SX/TA/O S W N* PEC/eg/no/ce/cm/gr/hi/wm/ot P+++++ D A a C+++++++ G+ QJ/H+++ 666- Y
| Sujet: [Dessin] Lolo essaie des trucs Sam 06 Sep 2014, 15:56 | |
| - Dessins dus à un devoir :
Pour un devoir d'anglais : Pour un devoir d'Arts Plastiques : Pour un devoir d'Arts Plastiques aussi, mais je vous présente aussi mon tout premier dragon :
- Dessins perso, un peu de tout, mais surtout de l'Abstrait, du Psyché, ou des personnages sortis tout droit de mon imagination :
- A894 :
Titre tiré et dessin inspiré de la musique Apocalypse 894 de Stupéflip (album The Hypnofilp Invasion)
- REEM:
Titre tiré et dessin inspiré de l'album General Reem d'Amnaeon
- Drink!!:
Dessin inspiré de Elixir, de Mitis
- Priest Mind:
Dessin inspiré par deux musiques d'Amnaeon. links here : - The Anti-human - A Father's End
- Nature:
Dessiné sur du Amnaeon encore : For Miles Down
- Dryad:
Drawn on Gramatik - Oriental Job
- Isis:
Dessiné sur Amnaeon (oui, ce type m'inspire beaucoup x) ), Fearless
Dernière édition par Tyrakn le Sam 15 Aoû 2015, 18:04, édité 4 fois |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Dessin] Lolo essaie des trucs Sam 06 Sep 2014, 16:01 | |
| J'adore ! Surtout les travaux d'art plastique, plus soignés et finis à mon sens ^^ |
| | | | Tyrakn Citronastis
Nombre de messages : 699 Age : 25 Localisation : LYON Emploi/loisirs : Fossoyeur de forum (mi-temps) Humeur : Absurde Animal préféré : félins, chevaux, lézards, rapaces & furets magic code : MCH/AL/HE/PA/QB/RU/SH/SX/TA/O S W N* PEC/eg/no/ce/cm/gr/hi/wm/ot P+++++ D A a C+++++++ G+ QJ/H+++ 666- Y
| Sujet: Re: [Dessin] Lolo essaie des trucs Sam 06 Sep 2014, 16:08 | |
| Merci beaucoup ! ^^ Et pourtant, ce sont ceux d'AP que j'ai fait le plus à l'arrache xD |
| | | | Morticia Prend goût à la discussion
Nombre de messages : 41 Age : 25 Localisation : Quel que part a Paris. Emploi/loisirs : Lycéenne, Musique, Jouer de la Guitare, Photographie, Lire, Ecrire, Danser. Humeur : Lunatique Animal préféré : Loup, Tigre, Léopard, Chat, Chien
| Sujet: Re: [Dessin] Lolo essaie des trucs Sam 06 Sep 2014, 16:11 | |
| C'est magnifique ! J'adore tout particulièrement le dragon ^^ ! |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Dessin] Lolo essaie des trucs Sam 06 Sep 2014, 17:52 | |
| Magnifique Lolo-chan. Surtout ceux d'art plastique. Même s'ils sont fait à l'arrache ! Les couleurs sont bien pensées, les lignes sont intéressantes. J'adore, vraiment^^ |
| | | | Hillary Prend goût à la discussion
| Sujet: Re: [Dessin] Lolo essaie des trucs Lun 08 Sep 2014, 00:27 | |
| LE STEAMPUNK VAINCRAAAAAAAAAAAA ! o/ |
| | | | Abir Va finir par devenir bavard(e)
| | | | | Tyrakn Citronastis
| Sujet: Re: [Dessin] Lolo essaie des trucs Ven 06 Mar 2015, 01:16 | |
| Nouveaux dessins ajoutés o/ Et merci beaucoup aux commentaires précédents, ça fait plaisir! |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Dessin] Lolo essaie des trucs Dim 08 Mar 2015, 20:55 | |
| Contrairement aux autres c'est plus le second dessin qui me touche plus particulièrement. Je sais pas quel sujet ils donnent encore dans les cours d'Arts plastiques mais ça devait pas être bien joyeux. Je me souviens mes dessins c'étaient des gribouillis immondes donc chapeau ! Mais j'avoue avoir un petit faible pour tes dessins que tu viens d'ajouter. Il n'y a aucune couleur mais je préfère l'atmosphère. J'aime bien la dryade. |
| | | | Tyrakn Citronastis
| Sujet: Re: [Dessin] Lolo essaie des trucs Lun 09 Mar 2015, 07:44 | |
| Pour le second dessin, le thème était les engrenages au sens propre et figuré, soit j'ai choisi pour le figuré l'engrenage de la violence ^^
Et merci beaucoup ! |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dessin] Lolo essaie des trucs | |
| |
| | | | [Dessin] Lolo essaie des trucs | |
|