- Dragonshyre a écrit:
J'ai acheté une boule de 150mm récemment et j'ai reçu le tapis de divination et la neuvaine que je voulais utilisé avec aujourd'hui donc tentative
Eu départ je me suis sentis con XD Je voyais une partie de mon reflet en plus dans la boule donc bon... Puis j'ai sentis des picotements dans mes paumes (mains placées de chaque coté de la boule) qui peu à peu ce sont mués en échange d'énergie avec elle.
Je me suis souvenu alors qu'il fallait l'harmoniser avec sois (article lu sur internet) et j'ai donc laissé faire en lui présentant qui je suis dans la totalité de ce que je connais de moi (ça c'est de la phrase XD).
Une fois ce premier contact fais, j'ai peu à peu eut la sensation qu'il y avait un monde dans cette boule, comme si elle était "ouverte" sur ailleurs et qu'elle me permettait de voir celui-ci. J'ai pas pu pousser plus loin donc j'ai voulu me retirer et là j'ai eut un truc strange ^^
JE me suis dit qu'en fait il ne fallait pas que la boule prenne le dessus sur moi et que ses effets restent concentrés à elle seule. J'ai donc modelé mon énergie autour et ça a formé comme une couche par dessus. Et je sais que lorsque je voudrais
m'en servir, il me suffira de la toucher en haut et la protection s'ouvrira comme un paquet cadeau et je pourrais m'en servir.
J'en récolte un petit mal de crane XD
Vous en pensez quoi ?
Voici mon avis sur ton expérience
DragonShyre --- Allez on se montre patient, et n'hésitez pas à me reprendre, et à compléter mes écrits. Bonne Lecture
Pour commencer après achat : il faudrait la purifier et la ré énergiser aussi.
La purifier par l'eau, c'est nécessaire pour plusieurs raisons :
- Le cristal de roche qu'il soit monté en bijoux, brut, en galet poli, en sphère , ou en boule de cristal destinée à la divination est une pierre dite "prison" elle absorbe et emmagasine toutes les mauvaises ondes, qu'elles soient psychiques, ou spirituelles.
Vous comprendrez qu'exposée aux regards de tous, et qui sait touchée dans le magasin elle aura pris bon nombre d'ondes bénéfiques ou non et les a gardé en elle.
Je vous dirai par expérience que cela se voit même avec la boule de cristal la plus limpide. Son clarté change : elle se ternit et parfois même donne une impression d'opacité, comme si un léger brouillard était pris au piège dedans.
Donc il est nécessaire de la purifier pour la décharger de ces mauvaises ondes (idem pour bijoux, galet de roche, bibelot)
Perso je passe ma boule en cistal de roche sous l'eau du robinet en visualisant toute la "crasse" retenue par la boule de cristal qui s'écoule avec le filet d'eau.
Ensuite oui
DragonShyre t'a façon de procéder est une bonne méthode.
Cerner de ses mains sans la toucher la boule de cristal , le bijoux, le galet de roche permet effectivement l'échange d'énergie dont tu parles.
Techniquement chacun d'entre nous a du magnétisme en lui, c'est un fait physiologique, scienfiquement démontré et non surnaturel.
En partant de ce principe et en ajoutant de votre conviction personnelle
(vos croyances religieuses ou ésos) vous rechargez par ce moyen votre boule de cristal de votre propre énergie magnétique et psychique.
C'est très bien mais si vous optez pour cette méthode vous devez le faire l'esprit libre, sans quoi vous transmettrez vos "angoisses" à la boule de cristal
... Autrement dit elle absorbera vos pensées négatives, ce qui n'est pas le but du jeu !
Il faut savoir que le cristal de roche est l'une des pierres les plus puissantes en matière de proctection, d'amplification et de divination... Le cristal de roche est LA SEULE pierre que vous pouvez porter avec toutes les autres pierres sur vous même puisqu'elle amplifiera ses vertues ou les calmera aussi si vous êtes trop réceptif à vos pierres portées sur vous.
A ce jour je ne connais pas de contre-indication au cristal de roche, pour peu qu'on l'utilise bien.
Donc voilà on peut énergiser la boule de cristal en lui transmettant son énergie psychique mais je vous conseillerai de la ressourcer aux rayons solaires ou encore aux rayons lunaires (pleine lune de préférence).
Continuons DragonShyre L'Ailleurs de la Boule de Cristal
(à vrai dire c'est valable pour tout objet en cristal de roche).Si la boule de cristal est l'emblême de la divination ce n'est pas par hasard :P
Le cristal de roche a aussi la vertue de favoriser l'ouverture du 3ème oeil, donc cela signifie :
- D'accroître votre ouverture d'esprit
- D'amplifier les capacités intuitives ou de divination que vous avez déjà en vous
- D'établir un lien réel entre vous
(votre Esprit = Conscience humaine + Conscience spirituelle) et l'Astral
(le Monde Invisible)- Elle est un canal , un outil de communication réel de part son côté récepteur d'ondes et amplificateur.
Ainsi
DragonShyre tu auras bénéficié rapidemment des effets de ta boule de cristal
Elle aura accru ton 6ème sens et tu auras vu qui sait au choix et suivant ce que tu as vécu
-un Ailleurs ... l'Astral ?
- ou bien des flashs et visions d'un passé ou d'un avenir qui pouvait être le tien ou ceux d'une tierse personne bien vivante à tes côtés
(étais-tu seul ou avec une autre personne ??)- un lien avec un esprit en présence : il t'aura alors montré une part de ce qu'il est, d'où il vient
La protection psychique tel un voile qui entourre la boule de cristalAlors ici c'est à double tranchant.
Le pour : effectivement la protection mentale, le fait de visualiser une "enveloppe" qui empêche la boule d'être atteinte et d'émettre des ondes reste une méthode vraiment efficace.
Cela est connu et pratiqué par les médiums pour se protéger eux-mêmes d'attaques psychiques, de mauvaises ondes
(médiums empathes) , et pour d'autres raisons encore.... on appelle cela la Bulle de Protection.
Le contre : en entourrant la boule de cristal de la sorte tu es certain que rien ne rentrera dedans.
De ce fait elle perd l'une de ses vertues : absorber les mauvaises ondes psychiques ou spirituelles. Plus de vertue protectrice.
Ensuite cette sensation de pouvoir en disposer te fait oublier 2 éléments clefs de l'utilisation de la boule de cristal :
LA PURIFIER et la RESSOURCER
Ainsi lorsque tu
l'ouvres oui biensûr tu pourras l'utiliser mais elle aura en elle toute ta psyché à toi avec tout ce que cela implique : tes angoisses, ta force, tes craintes, ta volonté...
Du coup la boule de cristal te renvoie ça en pleine figure, et c'est de là que viennent les maux de tête. Ceci étant sans penser aux ondes annexes
(l'environnement, la présence d'autres personnes ou esprits ou entités)Non la boule de cristal ne te contrôle pas dans le négatif, elle n'est pas là pour ça si on sait bien en prendre soin.
Mais par contre c'est sa façon à elle de te faire comprendre qu'elle est saturée et qu'elle a besoin d'être nettoyée et d'être ressourcée.
D'ailleurs pour valider mes écrits il faudrait que tu regardes si ta boule n'est pas opaque, grisée, moins "pure" , comme si un léger brouillard était "bloqué" à l'intérieur.
Perso je purifie ma sphère en cristal de roche et mon petit galet en cristal de roche 1 fois par semaine + bain de soleil et je les mets toujours à recharger à la pleine lune.
P.S. :::: Pour l'achat sachez déjà à l'avance l'usage que vous voulez en faire .- Si uniquement divination par cristallomancie : désolée il faudra acquérir une VRAIE boule de cristal, la plus pure possible , sans inclusions aucune ou alors très très peu... Donc ce sera le plus cher.
- Si protection : un simple galet en cristal de roche ou tout autre objet en cristal de roche suffit (bijoux, bibelot, petit cristal de roche à l'état brut) - Perso c'est une sphère en cristal de roche mais elle a des inclusions ce qui ne gêne en rien sa capacité à protéger la maison.
- Si amplification de vos capacités : idem un simple galet en cristal de roche suffit.
Il faudra de temps à autre le placer devant le 3ème oeil pour travailler sa capacité intuitive, et l'ouvrir.
Là par exemple vous pouvez développer votre intuition, vos ressentis... On peut très bien cumuler deux outils de divinations : un galet en cristal de roche et un jeu de cartes divinatoire.
Perso je n'ai pas besoin de support de divination mais je garde à la main, lors des séances de voyance ou de médiumnité, mon galet en cristal de roche pour son effet "booster" de capacités.
Par contre
deux règles à suivre : Ce sera en
CRISTAL DE ROCHE obligatoirement et pensez à nettoyer et à recharger votre cristal de roche au moins 1 fois par semaine.