Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| [Article] Divination par la Boule de Cristal | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| Sujet: [Article] Divination par la Boule de Cristal Sam 25 Sep 2010, 18:56 | |
| Rappel du premier message :Divination par la Boule de Cristal La lumière ne doit ni être braquée sur la boule de cristal, ni s’y refléter. Elle ne doit pas être trop rapprochée de votre boule (maintenez-la à environ 30cm) et doit être tamisée. Tout d’abord, relaxez-vous et méditer. Ensuite, fixez-vous sur un sujet, ne pensez à rien d’autre, laissez-vous envahir. Plongez-vous dans la boule de cristal, vous devez arriver à vous sentir à l’intérieur d’elle, en son coeur. Ne vous lassiez pas distraire, restez attentif au moindre détail, à la moindre vibration. Laissez échapper votre sensibilité, mais attention: ne voyez pas ce que vous souhaitez voir, laissez la boule vous parler. A ce stade, vous pouvez vous sentir excité, fébrile, avoir l’impression que la boule se déforme etc. Votre esprit s’ouvre de plus en plus. La détente est si grande qu’une sorte de somnolence peut survenir, vos yeux peuvent se mettre à pleurer et à fatiguer: c’est l’état de transe. Vous êtes dans la boule. Les visions surviennent alors. Il peut s’agir de mouvements, de couleurs ou d’image. Continuez jusqu’à ce que vous sentiez que la séance est finie. Le plus souvent, les clichés se situent entre vous et la boule de cristal. Ils sont spontanés, on ne peut donc pas les guider. Leur chronologie est désordonnée et leur duré aléatoire. La boule de cristal n’est pas faite pour la pose de question directe. Par exemple, si vous voulez savoir si un proche qui est malade va mieux, ne demandez pas « Est-ce que X va mieux ? », mais laissez-vous envahir par le fait que X est malade. Attention: Ne vous attendez pas à voir un film ! Les représentations sont assez floues et sombres, ce n’est pas une télévision ! Aussi la boule vous impose des images que vous ne souhaitiez peut-être pas voir… |
| | |
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| Sujet: Re: [Article] Divination par la Boule de Cristal Mar 18 Jan 2011, 22:37 | |
| Oui j'avais compris lol Mais je trouve ça space quand même xD |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Article] Divination par la Boule de Cristal Mer 19 Jan 2011, 09:36 | |
| Très interessant mais je doute pouvoir y arriver un jour , ce n'est pas du tout mon domaine ^o^ |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Article] Divination par la Boule de Cristal Mer 19 Jan 2011, 12:17 | |
| Pourquoi (encore) space ? (marre que ça sois un qualificatif récurrent XD) |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Article] Divination par la Boule de Cristal Jeu 20 Jan 2011, 17:13 | |
| Neinir, comme disait le vieux sage au sommet de sa montagne enneigée (c'est fou tout ce qu'il a pu dire ce mec) "quand on veut on peut" DragonShyre... Wesh je dis ce que je veux (mode wesh: ON ). Donc je trouve ça SPACE parce que je comprend pas comment tu peux te faire "dominer" par une boule de cristal Oo Comment tu peux te faire envahir ? |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Article] Divination par la Boule de Cristal Ven 21 Jan 2011, 13:58 | |
| Je redis que ce n'est pas la boule mais la part de moi qui l'utilise ^^ Il est possible de se faire dépasser par ses dons |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Article] Divination par la Boule de Cristal Ven 21 Jan 2011, 17:40 | |
| Oui ben je comprend toujours pas xD Tu peux développer comment ça se fait ? |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Article] Divination par la Boule de Cristal Ven 21 Jan 2011, 19:06 | |
| Comment faire comprendre facilement Faisons un parallèle douteux ^^ Une mauvaise odeur que tu sens dans la rue. Tu la perçois, mais tu est capable de maitriser ta perception et donc de l'ignorer. Si la source nauséabonde approche, l'odeur augmentera en intensité et donc ta perception augmentera avec, pouvant aller jusqu'à te faire vomir. Dans le cas d'un haut le coeur, ta perception aura dépassé ton contrôle, tu te sera donc fais dominé par ta perception. Partant plus ou moins sur la même base, ce que j'appel nos dons n'est autre chose que des perceptions aussi. Il est donc possible aussi de se faire submerger par nos perceptions en éso (empathie, télépathie, visions d'avenir, etc). C'est plus clair ? |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Article] Divination par la Boule de Cristal Sam 22 Jan 2011, 12:03 | |
| Ahhhh oui merci |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Article] Divination par la Boule de Cristal Ven 04 Mar 2011, 12:50 | |
| Intéressant ce post . Bon après faut trouver un magasin qui vend des boules de cristals. Ce qui n'est pas gagné Moi j'ai une sorte de boule et à l'intérieur ça fait de l'éléctricité et quand on met ses doigts dessus le courant éléctrique vient sur nos doigts. Mais bon... Comment je vais trouver ce magasin pour ma boule de cristal, comme tu as bien précisée qu'il ne fallait pas l'acheter sur internet T.T |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Article] Divination par la Boule de Cristal Ven 04 Mar 2011, 14:56 | |
| Les boules de cristal ne sont pas données mais bon après vu tout ce qu'on peut faire avec ensuite. Apparemment c'est déconseillé de les acheter sur le net. Mais bon je verrais bien =/. Sauf si vous me conseillez des magasins que j'essayerais de trouver. |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Article] Divination par la Boule de Cristal | |
| |
| | | | [Article] Divination par la Boule de Cristal | |
|