Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Esprit maléfique me pourchasse
Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ? - Page 6 EmptyMer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu

» Une entité succube dans mes rêves
Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ? - Page 6 EmptyMar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu

» Présentation Aodrya
Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ? - Page 6 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu

» Présentation Zell
Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ? - Page 6 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu

» Présentation
Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ? - Page 6 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu

» L'introspection via le JDR
Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ? - Page 6 EmptyLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain

» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).
Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ? - Page 6 EmptyVen 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus

» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ? - Page 6 EmptyMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ? - Page 6 EmptyMar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus

» Samaël. La tête du Monarche du bas !
Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ? - Page 6 EmptyMar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ? - Page 6 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ? - Page 6 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ? - Page 6 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ? - Page 6 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ? - Page 6 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ? - Page 6 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ? - Page 6 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ? - Page 6 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ? - Page 6 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ? - Page 6 EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité



Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ?   Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ? - Page 6 EmptyVen 24 Sep 2010, 09:27

Rappel du premier message :

J'ai trouvé sur un mur d'une très vieille maison qui est dans ma famille, mais qui aujourd'hui n'est plus habité, des gravures. Au jours d'aujourd'hui encore jamais personne n'a put déchiffrer ces écritures.

Est-ce que vous pouvez m'aider SVP ?

Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ? - Page 6 P1410_02-09-10

Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ? - Page 6 P1411%5B01%5D_02-09-10

Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ? - Page 6 P1411_02-09-10

Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ? - Page 6 P1412_02-09-10

Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ? - Page 6 P1412%5B01%5D_02-09-10


Vous pourriez m'éclairer SVP ? Je peux parfaitement retourner dans cette pièce prendre des photos ou autres. Mais je dois dire qu'il y règne une atmosphère très particulière dans cette pièce. Frais et en plus acceuillant.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
gab
Anime la discussion
Anime la discussion


Nombre de messages : 98
Age : 28
magic code : MNE/O / S / W / PWM+ / A- / a-/ C+ / G-- (un peu en G) / Q! / Y
notez que plusieurs éléments sont manquants.


Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ?   Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ? - Page 6 EmptyLun 29 Aoû 2011, 02:12

le symbole qui ressemble à un 2 semble être un r, et la phrase n'est pas forcément sensée ou bien orthographiée (mais l'écriture imprécise et le passage du temps n'ont pas aidé).

Pour le reste, je ne peux pas dire mieux que les autres (sinon que je n'ai pas vu de ''vrai'' visages à travers les fenêtres de maison, juste deux illusions d'optique), même si je te conseille d'aller voir un archéologue, lequel saura sans doute tout ce qu'il y a à faire pour savoir ce qui s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ?   Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ? - Page 6 EmptyLun 29 Aoû 2011, 20:33

Salut, j'ai débuter des recherches, j'ai trouver un document, parlant de prisonnier et citant un certain W.A comte de Hornes. J'ai fait une petite recherche sur le compté de Hornes (Horn) :

Le comté de Horn (ou Hornes, Horne, Hoorne) était une seigneurie qui fut rattachée à la principauté de Liège en 1568 ; elle en constituait sa frontière septentrionale. Il était constitué autour du château de Horn [...]

source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Comt%C3%A9_de_Horn

Sinon j'ai zoomer la photo :

Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ? - Page 6 Sans_t11

Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ? - Page 6 Sans_t10

On voit clairement un visage


Dernière édition par Netsu le Lun 29 Aoû 2011, 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ?   Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ? - Page 6 EmptyLun 29 Aoû 2011, 21:49

je tiens a préciser que je fait de mon possible pour rechercher quelques donnés qui pourrais se révéler utiles, Je ne vérifie pas si sa colle a ton histoire study
Revenir en haut Aller en bas
gab
Anime la discussion
Anime la discussion


Nombre de messages : 98
Age : 28
magic code : MNE/O / S / W / PWM+ / A- / a-/ C+ / G-- (un peu en G) / Q! / Y
notez que plusieurs éléments sont manquants.


Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ?   Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ? - Page 6 EmptyLun 29 Aoû 2011, 22:42

Ce qui semble être le nez est en fait de la paille, et l'oeil, qui ne fait qu'un ou deux pixels, peut parfaitement être dû à la mauvaise quantité photographique. Pour la bouche, je n'ai pas d'explication.

La science vaincra! :P
Revenir en haut Aller en bas
¤Luna¤
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
¤Luna¤

Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 28
Localisation : Erebe
Humeur : Lunatique

Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ?   Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ? - Page 6 EmptyMar 30 Aoû 2011, 12:42

moi je dit sa se préssise on est bientot au bout =)
je sais j'aide pas =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ?   Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Ai-je trouvé mon dragon ?
» Article trouvé sur internet
» Objet trouvé inconnu
» [Help] J'ai trouvé ceci sur les fées.
» Je crois avoir trouvé mon totem *_*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Symbolique
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com