Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Présentation] - Hesperus
Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ? - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu

» Esprit maléfique me pourchasse
Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ? - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu

» Une entité succube dans mes rêves
Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ? - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu

» Présentation Aodrya
Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ? - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu

» Présentation Zell
Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ? - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu

» Présentation
Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ? - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu

» L'introspection via le JDR
Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ? - Page 2 EmptyLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain

» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).
Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ? - Page 2 EmptyVen 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus

» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ? - Page 2 EmptyMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ? - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus

» Samaël. La tête du Monarche du bas !
Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ? - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ? - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ? - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ? - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ? - Page 2 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ? - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ? - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ? - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ? - Page 2 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ? - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez

Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ?   Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ? - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010, 09:27

Rappel du premier message :

J'ai trouvé sur un mur d'une très vieille maison qui est dans ma famille, mais qui aujourd'hui n'est plus habité, des gravures. Au jours d'aujourd'hui encore jamais personne n'a put déchiffrer ces écritures.

Est-ce que vous pouvez m'aider SVP ?

Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ? - Page 2 P1410_02-09-10

Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ? - Page 2 P1411%5B01%5D_02-09-10

Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ? - Page 2 P1411_02-09-10

Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ? - Page 2 P1412_02-09-10

Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ? - Page 2 P1412%5B01%5D_02-09-10

Vous pourriez m'éclairer SVP ? Je peux parfaitement retourner dans cette pièce prendre des photos ou autres. Mais je dois dire qu'il y règne une atmosphère très particulière dans cette pièce. Frais et en plus acceuillant.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ?   Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ? - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010, 20:02

de ce que je sache la maison a toujours plus ou moins appartenu à la famille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ?   Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ? - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010, 20:03

ha effectivement le visage derriere la fenetre même les visages je dirait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ?   Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ? - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010, 20:06

Wow ya même un personne entiere sur un autre photo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ?   Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ? - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010, 20:10

non je te garantis c'est la fenêtre de derrière, elles sont toutes les deux pile dans le même axe du coup tu vois la fenêtre de l'autre mur à travers.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ?   Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ? - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010, 20:14

nan sur une autre photo la 5
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ?   Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ? - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010, 20:19

où ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ?   Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ? - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010, 20:26

l'avant derrier fenetre du bas de droite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ?   Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ? - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010, 20:29

tu peux me montrer STP car je ne vois rien de celà.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ?   Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ? - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010, 20:44

je vois pas comment faire :/ et en faite excuse c'ets la derniere en bas a droite (notre droite hein)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ?   Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ? - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010, 20:46

la petite carré ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ?   Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ? - Page 2 Empty

Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant