Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Esprit maléfique me pourchasse
Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ? - Page 5 EmptyMer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu

» Une entité succube dans mes rêves
Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ? - Page 5 EmptyMar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu

» Présentation Aodrya
Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ? - Page 5 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu

» Présentation Zell
Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ? - Page 5 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu

» Présentation
Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ? - Page 5 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu

» L'introspection via le JDR
Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ? - Page 5 EmptyLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain

» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).
Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ? - Page 5 EmptyVen 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus

» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ? - Page 5 EmptyMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ? - Page 5 EmptyMar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus

» Samaël. La tête du Monarche du bas !
Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ? - Page 5 EmptyMar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ? - Page 5 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ? - Page 5 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ? - Page 5 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ? - Page 5 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ? - Page 5 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ? - Page 5 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ? - Page 5 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ? - Page 5 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ? - Page 5 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ? - Page 5 EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ?   Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ? - Page 5 EmptyVen 24 Sep 2010, 09:27

Rappel du premier message :

J'ai trouvé sur un mur d'une très vieille maison qui est dans ma famille, mais qui aujourd'hui n'est plus habité, des gravures. Au jours d'aujourd'hui encore jamais personne n'a put déchiffrer ces écritures.

Est-ce que vous pouvez m'aider SVP ?

Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ? - Page 5 P1410_02-09-10

Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ? - Page 5 P1411%5B01%5D_02-09-10

Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ? - Page 5 P1411_02-09-10

Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ? - Page 5 P1412_02-09-10

Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ? - Page 5 P1412%5B01%5D_02-09-10


Vous pourriez m'éclairer SVP ? Je peux parfaitement retourner dans cette pièce prendre des photos ou autres. Mais je dois dire qu'il y règne une atmosphère très particulière dans cette pièce. Frais et en plus acceuillant.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ?   Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ? - Page 5 EmptyVen 10 Juin 2011, 11:24

Sa se tien, mais encore faudrait-il le prouver :/
Revenir en haut Aller en bas
¤Luna¤
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
¤Luna¤

Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 28
Localisation : Erebe
Humeur : Lunatique

Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ?   Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ? - Page 5 EmptyVen 10 Juin 2011, 20:08

le mieux se serais l'avis de dj_jean_jean
ordinateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ?   Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ? - Page 5 EmptyVen 24 Juin 2011, 20:16

voila je remonte un peu ce sujet, car apres avoir regarder les photos, la nuit qui suivait j'ai fait un reve qui, selon moi, éclairecirais un peu les lieux.
J'ai vu un chat dans cette maison, un chat noir( détails), mais je me souviens surtout d'enfants, l'image est revenu plusieurs fois et je suis convaincu qu'il y en avait ayant subis multiples souffrance dans cette piece
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ?   Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ? - Page 5 EmptySam 25 Juin 2011, 21:40

jamesj a écrit:
Sérieusement, vous me faîte flipper avec vos messages, je sens que je vais mal dormir ce soir, je vais penser à des gens emmurés... Grâce à toi Lilith, Merci ! cheers
Vous me faite super peur aussi là je sais pas comment je vais dormire avec vos histoire demprisonnement de gens emmurés et vos trucs horribles. Grand d'accord avec jamesj !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ?   Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ? - Page 5 EmptyDim 26 Juin 2011, 10:53

cette photo me met vraiment mal a l'aise,une ambiance malsaine se dégage de ces photos.brrrr,j'ai froid dans le dos rien qu'a la regarder Neutral

ça aurait été bien qu'on ai une photo de chaque mots
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
Isil

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : entre des arbres et un lac ! parfait
Humeur : De bonne humeur :)
Animal préféré : Loup, aigle, félins et le dragon Smile
magic code : Mo/sh S- W++ N Peg/gr D A a C4- G Q 6665- Y+

Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ?   Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ? - Page 5 EmptyMar 05 Juil 2011, 19:06

Oui on dirait une tête d'homme ... ou encore le bout de la mauvaise herbe de devant va savoir.
Je suis d'accord avec Lilith, même si je sens pas autant de choses qu'elle, ces écritures ne m'inspire rien de bon du tout No Les symboles me font penser à du Grec. Ancien peut-être. Ce serait possible d'après-toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Bavard(e)
Bavard(e)
Isis

Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 26
Humeur : Fatiguée!
Animal préféré : Le renard

Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ?   Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ? - Page 5 EmptySam 09 Juil 2011, 21:21

personellement, à bien regardé et réfléchie j'ai pu lire :
" la (récase?)
(**evigaz?)
Les prisonnières
...... Désire
Par (ton/Tom ?)"
ensuite on peut voir W.A ou Wet en tournant la photos dans ton les sens j'ai plus appercevoir peut etre une éspèce de "XI" (peut etre un chiffre romain) suivit du mot "chat" ou "char" ou bien "skari" c'est un peut coupé et les fissures fosses un peut...
Je pense que ça n'a pas été écrit par un professionnel (bourreau ou autre) vu le style d'écriture.

et moi aussi j'ai une sensation bizarre et la maison blanche à l'étage dont tu parle j'ai une impression qu'il y a eu beaucoup de gens enfermé dedans...

Je pense bien que ça ne te sera pas d'une grande utilitée mais bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ?   Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ? - Page 5 EmptySam 27 Aoû 2011, 11:12

Ce que tu pourrais faire c'et repasser au marqueur les gravures tu y verrais plus claire non ?
Puis tu peux nous mettre les photos
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+

Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ?   Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ? - Page 5 EmptySam 27 Aoû 2011, 21:53

Hmm c'est dommage de détruire la gravure d'origine, pour mettre en relief la gravure, il suffit d'éclairer en lumière rasante, c'est à dire avec une lampe de poche quasiment à l'horizontale. Et fais une photo tandis qu'une personne utilise la lampe poche, ça devrait être bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité



Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ?   Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ? - Page 5 EmptyDim 28 Aoû 2011, 13:05

Ca m'a donné un de ces mal de tête quand je les ai regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ?   Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gravures trouvé sur un mur de maison, signification ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ai-je trouvé mon dragon ?
» Article trouvé sur internet
» Objet trouvé inconnu
» [Help] J'ai trouvé ceci sur les fées.
» Je crois avoir trouvé mon totem *_*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Symbolique
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit