Les ondes de forme, redécouvertes par notre science moderne il y a seulement quelques dizaines d’années, étaient connues et utilisées, tant en Occident qu’en Orient, il y a fort longtemps.
Toute forme ou structure génère un champ de forme propre qui influe sur l’extérieur, agissant sur les personnes et l’environnement.
Au début des années 1950, M. Bovis, un touriste français, visitait la grande pyramide de Kheops, lorsque, arrivé dans la chambre funéraire, il constata une chose curieuse : malgré l’humidité ambiante, très importante, les cadavres des différents petits animaux qui s’y trouvaient étaient tous desséchés comme momifiés. Il eut alors une intuition : ce curieux phénomène n’était-il pas dû à l‘architecture même du monument? Voulant vérifier cette hypothèse, il releva les dimensions de la pyramide, les différents rapports de proportions, ainsi que l'orientation. Une fois rentré chez lui, il construisit un modèle réduit fidèle en proportion et l'orienta dans l'axe Nord-Sud (il avait constaté, en effet, que la pyramide de Kheops, mais aussi les deux autres du plateau, avait une médiane de base coïncidant à cinq secondes près avec la ligne Nord-Sud, précision étonnante qui ne pouvait être due au hasard). Dans sa maquette, il plaça un 'autel' positionné à la même hauteur relative que la chambre funéraire, soit à un tiers de la hauteur. Il parvint ainsi à momifier diverses matières végétales et animales et conclut que c'était bien la forme et l'orientation de la pyramide qui généraient cet effet de dessiccation.
Quelques années plus tard, un ingénieur tchèque, Karel Drbal, découvrit que la pyramide pouvait aussi affûter une lame de rasoir émoussée. Il écrivit alors: "Il semble que toute évolution chimique, physique, biologique de la matière se produisant dans un espace donné varie en fonction de la forme de cet espace. Pourquoi ? On l’ignore tout à fait. Mais force est de constater qu’en utilisant les formes appropriées, la pyramide en l’occurrence, on accélère ou on ralentit le processus..."
En d’autres termes, les formes influeraient sur la matière, tant inerte que vivante. C’est ce que l’on appelle les “ondes de forme” ou “champs de forme”. Ces micro-énergies vibratoires, dont la nature reste encore incertaine, influeraient donc sur des formes placées dans l’axe du champ magnétique terrestre. Leurs capacités seraient aussi étendues qu’étonnantes. Ainsi, le docteur Serge V. King, spécialiste de la pyramide, avance que cette dernière pourrait, entre autres choses adoucir le café, le thé et le tabac, améliorer la qualité et le goût de l’eau du robinet, conserver les aliments, empêcher la croissance des bactéries, stimuler le processus de guérison, accroître la conscience, la vitalité. En travaillant avec le centre d’études agronomiques de Livermore, en Californie, il réussit à démontrer l’influence de la forme pyramidale sur la croissance des graines et des plantes.
Les chercheurs russes Vladimir Prolapov et Dimitri Vernadsky ont démontré que la pyramide agissait sur le comportement des substances minérales de l’eau : "La pyramide ajoute quelque chose à l’eau au niveau de sa structure et non de sa composition. Ce "quelque chose" a une action positive sur l'utilisateur de l’eau. On a ainsi constaté que le liquide influencé par l’émission due aux formes avait une action bénéfique sur la peau dans certaines dermatoses. Il est aussi troublant de constater que l’eau du robinet, javellisée et chargée de sels minéraux, perd son goût caractéristique après un très court séjour sous la pyramide. Cette dernière accélère dans des proportions considérables l’élimination du chlore à l’air libre...”
Des applications encore plus étonnantes découlèrent des travaux du physicien et biologiste français Georges Lakhowsky. Grâce à des appareils générant des ondes de forme, il obtint de très bons résultats sur des plantes atteintes du cancer provoqué par le Bacterium tumefaciens, ainsi que sur des animaux. Il passa ensuite aux applications cliniques dans divers hôpitaux. Pour Lakhowsky, la maladie résulte d’un déséquilibre oscillatoire. Il utilisait donc un circuit oscillant qui, en vibrant, produisait une onde agissant par effet de résonance et venant suppléer l’oscillation déficiente. Il mit ainsi au point un appareil appelé “lit-radio-cellulo-oscillateur” pour traiter les cas de cancer. Le professeur Sordello Attilj, de l’hôpital San Spirito de Rome rapporta que des améliorations et même des guérisons furent obtenues (dont des cas de cancer généralisé) grâce aux appareils de Lakhowsky. Pour ce savant en avance sur son temps (ses travaux datent des années 20), “la vie naît de la radiation, est entretenue par la radiation, est supprimée par tout déséquilibre oscillatoire”. Si Lakhowsky avait raison, les ondes de forme, si mystérieuses aujourd’hui, pourraient bien être la science et la médecine de demain.
https://www.dailymotion.com/video/x4wmmg_etrange-pyramide_techparapsychologie et la pyramide
En Égypte, des mesures sur la pyramide de Louxor ont donné des mesures allant de 28 à 30 000 unités sur le biomètre de Bovis.
http://www.geobiolis.com/05-Detection/02-biometre_bovis.phpLes forces qui s'exercent dans la pyramide est une énergie psychotronique. La forme pyramidale, en qualité d'unique générateur d'énergie, serait capable stimuler les activités mentales du cerveau (ondes théta et ondes alpha) lesquelles augmentent leurs fréquences jusqu'au double de leur amplitude habituelle, ceci signifie alors que les forces cosmiques entrent en action volontairement ou involontairement et développent certains états de conscience.
IL EST IMPORTANT DE PLACER UNE FACE EN DIRECTION DU NORD-EST OU ENCORE AU NORD MAGNETIQUE
Noter que les ondes théta et alpha sont impliqué lors de phénomène psi (télékinésie télépathie clairevoyance ect)
La concentration, la méditation et aussi la simple détente sont alors naturellement engendrées, harmonisées en tant que potentiel énergétique. il serait alors possible d'accéder à des états supérieurs de conscience comme à un mieux-être physique, à un bon équilibre psychique en développant de façon plus rapide qu'à l'ordinaire le sixième sens.
Ajoutons qu'il se produirait aussi un raffinement dans la perception des cinq sens. Il en découle des perceptions et des sensations plus nettes dépassant les limites habituelles de la plupart des gens; d'où l'appellation de para-normale.
http://www.les-chemins-d-hermes.com/Data/pyramides.asp