Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| Contre les ondes négatives | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Antinoos13 Anime la discussion
| Sujet: Contre les ondes négatives Jeu 20 Mai 2010, 14:51 | |
| Contre les ondes négatives :
Prendre de simples clous , les planter dans une fine planchette ou du carton ondulé d'environ 20x20 cm. Lorsque vous avez planté vos clous (13), placez la planchette sous votre lit, à la hauteur de votre tête. Les clous devront pointer vers le haut, donc la planchette reposera sur le sol.
Ce système est simple et efficace pour lutter contre les attaques psychiques lorsque vous êtes sans défense. C'est un dérivateur de mauvaises ondes.
Il existe aussi un moyen efficace en prenant des petits charbons ardents :
placer 2 ou 3 charbons dans un petit sachet de toile finement tressée et suspendez ce sachet autour de votre cou. Sa présence sur votre corps absorbera les ondes nocives.
Sinon prendre du charbon de bois pour le barbecue, réduisez-le en petits morceaux et placez en une couche d'environ 1 centimètre dans une assiette, ensuite placez votre photo sur la couche de charbon, de manière à ce que votre visage touche celui-ci, une fois l'opération terminée, placez l'assiette sous le lit.
Le charbon de bois agira tout comme de l'eau bénite, il absorbera les ondes nocives.
|
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Contre les ondes négatives Ven 21 Mai 2010, 10:07 | |
| J'ai juste une question...Les charbons ardents dans la toile, ça va pas la faire flamber ? O.O |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Contre les ondes négatives Ven 21 Mai 2010, 16:30 | |
| je ne pense pas charbon ardents c'est juste le nom des charbons que l'on mets dans les brules encens ils ne flambent que si on les allume mais pas si ils sont justes dans la toile |
| | | | Antinoos13 Anime la discussion
| Sujet: Re: Contre les ondes négatives Sam 22 Mai 2010, 14:32 | |
| Le Charbon Ardent prend feu si il est proche d'une flamme pendant quelque seconde donc il y a pas de danger si tu le porte sur toi avec de la toile. C'est un charbon comme un autre (cest un peut comme si tu disais que l'essence prenner feu car tu la touche lol ou bien que l'eau te noiras si tu la bois enfin tu me comprend) |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Contre les ondes négatives Sam 22 Mai 2010, 14:48 | |
| Regardez la définition de ardent et vous verrez pourquoi je demande ^^
Enfin passons |
| | | | Eralda Bavard(e)
Nombre de messages : 329 Age : 36 Localisation : En Eolie Humeur : ça varie :) magic code : Eole
| Sujet: Re: Contre les ondes négatives Sam 22 Mai 2010, 15:32 | |
| trop...je me suis posé exactement la même question quand j'ai lu ça . |
| | | | chinche Encycoplédie ambulante
Nombre de messages : 6347 Age : 42 Localisation : Bordeaux Humeur : ^^ Animal préféré : corbeau magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
| Sujet: Re: Contre les ondes négatives Sam 22 Mai 2010, 21:41 | |
| il suffit e dire charbon a narguileh ou charbon a encens et hop plus de confusion |
| | | | Eralda Bavard(e)
Nombre de messages : 329 Age : 36 Localisation : En Eolie Humeur : ça varie :) magic code : Eole
| Sujet: Re: Contre les ondes négatives Sam 22 Mai 2010, 21:49 | |
| Rien que cela ? Juste un simple morceau de charbon de ce type ? Je voudrais savoir aussi s'il y a autre chose pour ce genre de problème d'ondes négatives qui soit accessible car c'est vrai qu'avec mon empathie j'absorbe super bien ce genre de choses . |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Contre les ondes négatives Dim 23 Mai 2010, 16:46 | |
| Il est vrai qu'il me semble avoir entendu dire que le charbon avait cette propriété ^^
Mais je ne sais pas si on peu appeler ondes négatives les sentiments captés par l"empathie... |
| | | | Eralda Bavard(e)
| Sujet: Re: Contre les ondes négatives Dim 23 Mai 2010, 19:52 | |
| Ben par exemple quand tu as des gens énervés près de toi tu absorbe bien. Parfois rien que quand une personne près de toi que tu connais est énervé et qu'elle passe à coté de toi, tu as genre un coup de frisson et au pire des cas c'est au point que ça t'explose gentillement l'ulcère. Après c'est même plus la peine dès qu' une personne énervée est dans le coin je le sens bien passé . Par exemple, lundi, au travail, il y en avait un qui ralait contre les maisons d'éditions qui envoient des livres qu'ils ont pas commander. Il était très énervé au point de m'en exploser l'ulcère. Il me semble qu'une émotion dégage une certaine énergie positive ou négative tout dépend de l'émotion . |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contre les ondes négatives | |
| |
| | | | Contre les ondes négatives | |
|