Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Help] Comment imposer une illusion dans un esprit  EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] Comment imposer une illusion dans un esprit  EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Help] Comment imposer une illusion dans un esprit  EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Help] Comment imposer une illusion dans un esprit  EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Help] Comment imposer une illusion dans un esprit  EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] Comment imposer une illusion dans un esprit  EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] Comment imposer une illusion dans un esprit  EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] Comment imposer une illusion dans un esprit  EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] Comment imposer une illusion dans un esprit  EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] Comment imposer une illusion dans un esprit  EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] Comment imposer une illusion dans un esprit  EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] Comment imposer une illusion dans un esprit  EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] Comment imposer une illusion dans un esprit  EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Help] Comment imposer une illusion dans un esprit  EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Help] Comment imposer une illusion dans un esprit  EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Help] Comment imposer une illusion dans un esprit  EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Help] Comment imposer une illusion dans un esprit  EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Help] Comment imposer une illusion dans un esprit  EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Help] Comment imposer une illusion dans un esprit  EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Help] Comment imposer une illusion dans un esprit  EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Help] Comment imposer une illusion dans un esprit  EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Help] Comment imposer une illusion dans un esprit  EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Help] Comment imposer une illusion dans un esprit  EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Help] Comment imposer une illusion dans un esprit  EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Help] Comment imposer une illusion dans un esprit  EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Help] Comment imposer une illusion dans un esprit  EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Help] Comment imposer une illusion dans un esprit  EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Help] Comment imposer une illusion dans un esprit  EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Help] Comment imposer une illusion dans un esprit  EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] Comment imposer une illusion dans un esprit  EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Help] Comment imposer une illusion dans un esprit  EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Help] Comment imposer une illusion dans un esprit  EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Help] Comment imposer une illusion dans un esprit  EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Help] Comment imposer une illusion dans un esprit  EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Help] Comment imposer une illusion dans un esprit  EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Help] Comment imposer une illusion dans un esprit  EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Help] Comment imposer une illusion dans un esprit  EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Help] Comment imposer une illusion dans un esprit  EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Help] Comment imposer une illusion dans un esprit  EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Help] Comment imposer une illusion dans un esprit  EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Help] Comment imposer une illusion dans un esprit  EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Help] Comment imposer une illusion dans un esprit  EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Help] Comment imposer une illusion dans un esprit  EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Help] Comment imposer une illusion dans un esprit  EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Help] Comment imposer une illusion dans un esprit  EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Help] Comment imposer une illusion dans un esprit  EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Help] Comment imposer une illusion dans un esprit  EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Help] Comment imposer une illusion dans un esprit  EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Help] Comment imposer une illusion dans un esprit  EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Help] Comment imposer une illusion dans un esprit  EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain


Partagez
 

 [Help] Comment imposer une illusion dans un esprit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Help] Comment imposer une illusion dans un esprit  Empty
MessageSujet: [Help] Comment imposer une illusion dans un esprit    [Help] Comment imposer une illusion dans un esprit  EmptyVen 13 Aoû 2010, 03:57

Est-il possible d'imposer une illusion dans l'esprit de son ennemi ?

Par exemple, l'ennemi se voit dans un endroit noir et on lui fait vivre ses plus grandes peurs ou alors il a l'impression qu'on le transperce avec un pieu...

Je crois que vous m'avez compris et j'attend donc vos réponses avec impatience [Help] Comment imposer une illusion dans un esprit  Icon_smile

Si possible, pourriez-vous me donner un moyen de le faire svp ?

Merci d'avance

chauve-souris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Comment imposer une illusion dans un esprit  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment imposer une illusion dans un esprit    [Help] Comment imposer une illusion dans un esprit  EmptyVen 13 Aoû 2010, 07:07

Non.
Normalement je ne devrais même pas te répondre, mais bon, si cela te permets d'être un peu moins naïf pour l'avenir, c'est avec plaisir que je t'explique pourquoi. [Help] Comment imposer une illusion dans un esprit  Icon_smile
Une des règles fondamentales en magie et de pratiquer pour une bonne raison
et surtout être prêt à assumer la conséquence de ses actes.
Ce que tu demandes a un prix . Es tu prêt à tuer quelqu'un ?
Car si physiquement, la personne sera toujours vivante, elle peut devenir folle et tuer n'importe qui par ta faute. [Help] Comment imposer une illusion dans un esprit  160377
Le prix sera ton âme car tu ne pourras ignorer l'acte de mal que tu as engendré tout au long de ta vie et tu peux être alors asservi car aucune entité majeure te protègera. [Help] Comment imposer une illusion dans un esprit  160377
Alors une entité inférieure boira à la paille tes pensées, créera la confusion dans ton esprit et ton physique jusqu'à épuisement complet , puis la mort viendra.
Enfin si ta victime perçoit le danger, elle peut faire appel à un mage qui te détruira, car lui saura faire en sorte que tu ne saches pas d'où viendra l'attaque tout en t'épuisant.

Si après ces explications, tu souhaites persister, vas dans la section magie noire, tu pourras contacter les personnes ayant posté par MP. Il est préférable que ce genre de sujet ne soit pas étalé en place public pour la sécurité du site.


Merydine
Revenir en haut Aller en bas
Yno
Spéléologue
Spéléologue
Yno

Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 30
Humeur : Contemplateur
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)
Date d'inscription : 19/11/2009

[Help] Comment imposer une illusion dans un esprit  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment imposer une illusion dans un esprit    [Help] Comment imposer une illusion dans un esprit  EmptyVen 13 Aoû 2010, 13:47

Merydine, nous sommes dans le combat magique. Donc l'astral.

Et dans l'astral tout est possible, faudrait il encore savoir quelles sont ses peurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Comment imposer une illusion dans un esprit  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment imposer une illusion dans un esprit    [Help] Comment imposer une illusion dans un esprit  EmptyVen 13 Aoû 2010, 13:53

facile, car c'est la base de la magie noire ... [Help] Comment imposer une illusion dans un esprit  Icon_wink
Le fait que je ne suis pas pour, ne veut pas dire que j'ignore comment elle fonctionne [Help] Comment imposer une illusion dans un esprit  Icon_twisted

Merydine

P.S. Merydine est un diminutif modifié ...
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

[Help] Comment imposer une illusion dans un esprit  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment imposer une illusion dans un esprit    [Help] Comment imposer une illusion dans un esprit  EmptySam 21 Aoû 2010, 01:27

Il est possible de créer des illusions comme celles dont tu parles, cela porte un nom précis: on appelle ça la fascination (rien avoir avec le sens "étonné").
Certains yogis sont de vrais pros là-dedans ils arriveraient presque à te faire croire qu'il y a un ours jaune à pois verts qui danse la rumba devant toi.

Le plus dur est de réussir à créer l'illusion chez l'autre. Car si tu rates, bin t'auras l'air idiot (pourquoi tu me fixes du regard comme ça? t'as un bleme? bimbamboum!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité



[Help] Comment imposer une illusion dans un esprit  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment imposer une illusion dans un esprit    [Help] Comment imposer une illusion dans un esprit  EmptySam 21 Aoû 2010, 18:21

Relisez "l'œil du sorcier" et vous aurez une idée de ce à quoi je pensais ... Cool

Merydine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Comment imposer une illusion dans un esprit  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment imposer une illusion dans un esprit    [Help] Comment imposer une illusion dans un esprit  EmptySam 28 Aoû 2010, 10:15

"L'œil du sorcier" ?

C'est un livre qui traite de la magie noire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Comment imposer une illusion dans un esprit  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment imposer une illusion dans un esprit    [Help] Comment imposer une illusion dans un esprit  EmptyMar 31 Aoû 2010, 12:33

C'est un roman.
Mais il a une particularité intéressante : c'est une histoire vraie (à quelques deltas).

Il faut savoir que dans le fin fond de nos campagnes millénaires, il y a toujours eu des rituels en tout genre longtemps mis sous le boisseau par crainte de l'Eglise.
Ceux qui restent (Mages,Druides, Sorciers) sont très peu nombreux et le seront de moins en moins :

- Ils ne veulent pas transmettre leur savoir à un Monde en décomposition
- Ils n'ont pas trouvé de personnes ayant suffisamment de foi pour être considérés comme de potentiels successeurs .
- Le chemin initiatique est très long et les jeunes, et moins jeunes d'ailleurs, veulent toujours avoir un résultat de leur investissement dans les mois qui suivent, alors qu'il faut une vie pour faire un Mage.
Du coup ils leurs donnent quelques miettes pour les inciter à poursuivre (comme le disait Pythagore), mais comme c'est 100% d' échecs, ils se renferment sur eux-même, gardent leurs secrets et meurent avec.

Il y a une logique : Si la connaissance ne doit pas être transmise,c'est qu'il y a une Raison. Même si ils ne la connaissent pas, ils savent qu'elle est juste et donc ils gardent le silence.

Si je suis triste de ne pas avoir accès à ces connaissances alors que nous vivons en même temps,
je comprends parfaitement leur réaction.

Merydine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Comment imposer une illusion dans un esprit  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment imposer une illusion dans un esprit    [Help] Comment imposer une illusion dans un esprit  EmptyMar 31 Aoû 2010, 13:27

chinche,connais tu une technique pour opérer la fascination,je trouve ca intéressant study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Help] Comment imposer une illusion dans un esprit  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment imposer une illusion dans un esprit    [Help] Comment imposer une illusion dans un esprit  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Help] Comment imposer une illusion dans un esprit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Métapsychique
 :: Le voyage astral
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com