Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Info] Incantation pour savoir ce qu'une personne pense de vous  EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Info] Incantation pour savoir ce qu'une personne pense de vous  EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Info] Incantation pour savoir ce qu'une personne pense de vous  EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Info] Incantation pour savoir ce qu'une personne pense de vous  EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Info] Incantation pour savoir ce qu'une personne pense de vous  EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Info] Incantation pour savoir ce qu'une personne pense de vous  EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Info] Incantation pour savoir ce qu'une personne pense de vous  EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Info] Incantation pour savoir ce qu'une personne pense de vous  EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Info] Incantation pour savoir ce qu'une personne pense de vous  EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Info] Incantation pour savoir ce qu'une personne pense de vous  EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Info] Incantation pour savoir ce qu'une personne pense de vous  EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Info] Incantation pour savoir ce qu'une personne pense de vous  EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Info] Incantation pour savoir ce qu'une personne pense de vous  EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Info] Incantation pour savoir ce qu'une personne pense de vous  EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Info] Incantation pour savoir ce qu'une personne pense de vous  EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Info] Incantation pour savoir ce qu'une personne pense de vous  EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Info] Incantation pour savoir ce qu'une personne pense de vous  EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Info] Incantation pour savoir ce qu'une personne pense de vous  EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Info] Incantation pour savoir ce qu'une personne pense de vous  EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Info] Incantation pour savoir ce qu'une personne pense de vous  EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Info] Incantation pour savoir ce qu'une personne pense de vous  EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Info] Incantation pour savoir ce qu'une personne pense de vous  EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Info] Incantation pour savoir ce qu'une personne pense de vous  EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Info] Incantation pour savoir ce qu'une personne pense de vous  EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Info] Incantation pour savoir ce qu'une personne pense de vous  EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Info] Incantation pour savoir ce qu'une personne pense de vous  EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Info] Incantation pour savoir ce qu'une personne pense de vous  EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Info] Incantation pour savoir ce qu'une personne pense de vous  EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Info] Incantation pour savoir ce qu'une personne pense de vous  EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Info] Incantation pour savoir ce qu'une personne pense de vous  EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Info] Incantation pour savoir ce qu'une personne pense de vous  EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Info] Incantation pour savoir ce qu'une personne pense de vous  EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Info] Incantation pour savoir ce qu'une personne pense de vous  EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Info] Incantation pour savoir ce qu'une personne pense de vous  EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Info] Incantation pour savoir ce qu'une personne pense de vous  EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Info] Incantation pour savoir ce qu'une personne pense de vous  EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Info] Incantation pour savoir ce qu'une personne pense de vous  EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Info] Incantation pour savoir ce qu'une personne pense de vous  EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Info] Incantation pour savoir ce qu'une personne pense de vous  EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Info] Incantation pour savoir ce qu'une personne pense de vous  EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Info] Incantation pour savoir ce qu'une personne pense de vous  EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Info] Incantation pour savoir ce qu'une personne pense de vous  EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Info] Incantation pour savoir ce qu'une personne pense de vous  EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Info] Incantation pour savoir ce qu'une personne pense de vous  EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Info] Incantation pour savoir ce qu'une personne pense de vous  EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Info] Incantation pour savoir ce qu'une personne pense de vous  EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Info] Incantation pour savoir ce qu'une personne pense de vous  EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Info] Incantation pour savoir ce qu'une personne pense de vous  EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Info] Incantation pour savoir ce qu'une personne pense de vous  EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Info] Incantation pour savoir ce qu'une personne pense de vous  EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Info] Incantation pour savoir ce qu'une personne pense de vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Info] Incantation pour savoir ce qu'une personne pense de vous  Empty
MessageSujet: [Info] Incantation pour savoir ce qu'une personne pense de vous    [Info] Incantation pour savoir ce qu'une personne pense de vous  EmptySam 17 Juil 2010, 15:50

Voici une incantation magique que j'ai recuperé d'un site anglais , j'ai essayé de traduire le tout et voila ce que ça donne . Je precise que je n'ai pas encore essayé mais ceux qui l'ont fait disent que ca marchent bien Smile Donc voila :

Matériel: Une feuille de papier
Un stylo consacré ou juste un crayon

Ecrivez le nom de la personne dont vous souhaiteZ connaitre les pensees sur la feuille de papier avec votre stylo ou crayon , Pliez la feuille en quatre . Dessinez un oeil sur le papier plié et mettez le sous votre oreiller . Avant de vous endormir repetez l'incantation suivante :

Avec des yeux de reveur(se) je cherche a connaitre
Ce que cette personne pense de mon être
Que ce soit plaisant ou mauvais
La verité se révélera c'est mon souhait .

Fermez vos yeux et visualisez cette personne assise dans une chambre pleine de gens qui parlent , vous ne pouvez pas clairement entendre la conversation , c'est ce que cette personne pense de vous , au fur et a mesure que vous avancez vers elle , vous vous endormez . A votre réveil ,
vous aurez entendu la conversation , ce sont les pensees de la personne dites a voix haute Smile

Voila c'est tout Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Incantation pour savoir ce qu'une personne pense de vous  Empty
MessageSujet: Re: [Info] Incantation pour savoir ce qu'une personne pense de vous    [Info] Incantation pour savoir ce qu'une personne pense de vous  EmptyMar 07 Sep 2010, 22:47

Voila j'ai essayer ton rituel plusieurs fois mais je n'ai pas obtenue de résultat. Je voulais savoir si le fait que j'ai de la difficulté à visualiser la scene pouvait etre la raison de mon échec. confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Incantation pour savoir ce qu'une personne pense de vous  Empty
MessageSujet: Re: [Info] Incantation pour savoir ce qu'une personne pense de vous    [Info] Incantation pour savoir ce qu'une personne pense de vous  EmptySam 11 Sep 2010, 10:57

Peut être il faut se souvenir de nos rêve (ce qui n'est pas mon cas -_- ).
Je pense que c'est comme les rêve prémonitoire mais sur les pensées d'une personne, alors si on ne se souvient pas de nos rêves sa sers a rien.
Après je peut me tromper!
Au faite pourquoi c'est dans la Divination ?
Triskel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Incantation pour savoir ce qu'une personne pense de vous  Empty
MessageSujet: Re: [Info] Incantation pour savoir ce qu'une personne pense de vous    [Info] Incantation pour savoir ce qu'une personne pense de vous  EmptyMer 09 Jan 2013, 20:06

ça me semble sympa!!!! je vais noter et je testerai à l'occasion :-)

merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Incantation pour savoir ce qu'une personne pense de vous  Empty
MessageSujet: Re: [Info] Incantation pour savoir ce qu'une personne pense de vous    [Info] Incantation pour savoir ce qu'une personne pense de vous  EmptyLun 08 Avr 2013, 00:46

Parfait !
Je vais essayer !
Mais d'abord, je vais noter ça dans mon cahier de spiritualité & magie pour ne pas oublier ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Incantation pour savoir ce qu'une personne pense de vous  Empty
MessageSujet: Re: [Info] Incantation pour savoir ce qu'une personne pense de vous    [Info] Incantation pour savoir ce qu'une personne pense de vous  EmptySam 01 Juin 2013, 12:38

ça c'est super. Je vais essayer ce soir Smile en espérant me souvenir du rêve, ce n'est pas vraiment mon point fort, le souvenir des rêves ^^".
Revenir en haut Aller en bas
loly
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
loly

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 26
Date d'inscription : 19/05/2013

[Info] Incantation pour savoir ce qu'une personne pense de vous  Empty
MessageSujet: Re: [Info] Incantation pour savoir ce qu'une personne pense de vous    [Info] Incantation pour savoir ce qu'une personne pense de vous  EmptySam 01 Juin 2013, 13:30

J'essayerai aussi ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Incantation pour savoir ce qu'une personne pense de vous  Empty
MessageSujet: Re: [Info] Incantation pour savoir ce qu'une personne pense de vous    [Info] Incantation pour savoir ce qu'une personne pense de vous  EmptySam 01 Juin 2013, 15:17

Je vais essayer , j'ai une certaine aptitude à me souvenir partiellement de mes rêves. Je vous montrerai le dessin que j'ai fait grâce à l'un d'eux ^^

Revenons en au rituel, il pourra m’être utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Incantation pour savoir ce qu'une personne pense de vous  Empty
MessageSujet: Re: [Info] Incantation pour savoir ce qu'une personne pense de vous    [Info] Incantation pour savoir ce qu'une personne pense de vous  EmptySam 01 Juin 2013, 22:00

Bonjour, merci pour cette incantation claire, simple et à la portée de tous Smile j'essayerais dés que j'en aurais l'occasion !

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ethéria
Bavard(e)
Bavard(e)
Ethéria

Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 44
Localisation : Dnkerque
Humeur : en mode "LOVE"
Animal préféré : Ma renarde et mes dragon(ne)s ^^
Date d'inscription : 22/12/2012

[Info] Incantation pour savoir ce qu'une personne pense de vous  Empty
MessageSujet: Re: [Info] Incantation pour savoir ce qu'une personne pense de vous    [Info] Incantation pour savoir ce qu'une personne pense de vous  EmptySam 01 Juin 2013, 22:27

moi j'attends les résultats avec impatience ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Info] Incantation pour savoir ce qu'une personne pense de vous  Empty
MessageSujet: Re: [Info] Incantation pour savoir ce qu'une personne pense de vous    [Info] Incantation pour savoir ce qu'une personne pense de vous  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Info] Incantation pour savoir ce qu'une personne pense de vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Arts divinatoires
 :: Augures et divers moyens de divination
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit