Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Présentation] - Hesperus
Pour savoir ce que pense une personne de vous ( a éssayer ) EmptyMer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu

» Esprit maléfique me pourchasse
Pour savoir ce que pense une personne de vous ( a éssayer ) EmptyMer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu

» Une entité succube dans mes rêves
Pour savoir ce que pense une personne de vous ( a éssayer ) EmptyMar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu

» Présentation Aodrya
Pour savoir ce que pense une personne de vous ( a éssayer ) EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu

» Présentation Zell
Pour savoir ce que pense une personne de vous ( a éssayer ) EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu

» Présentation
Pour savoir ce que pense une personne de vous ( a éssayer ) EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu

» L'introspection via le JDR
Pour savoir ce que pense une personne de vous ( a éssayer ) EmptyLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain

» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).
Pour savoir ce que pense une personne de vous ( a éssayer ) EmptyVen 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus

» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
Pour savoir ce que pense une personne de vous ( a éssayer ) EmptyMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Pour savoir ce que pense une personne de vous ( a éssayer ) EmptyMar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus

» Samaël. La tête du Monarche du bas !
Pour savoir ce que pense une personne de vous ( a éssayer ) EmptyMar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Pour savoir ce que pense une personne de vous ( a éssayer ) EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Pour savoir ce que pense une personne de vous ( a éssayer ) EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Pour savoir ce que pense une personne de vous ( a éssayer ) EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Pour savoir ce que pense une personne de vous ( a éssayer ) EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Pour savoir ce que pense une personne de vous ( a éssayer ) EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Pour savoir ce que pense une personne de vous ( a éssayer ) EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Pour savoir ce que pense une personne de vous ( a éssayer ) EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Pour savoir ce que pense une personne de vous ( a éssayer ) EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Pour savoir ce que pense une personne de vous ( a éssayer ) EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

Partagez

Pour savoir ce que pense une personne de vous ( a éssayer )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Pour savoir ce que pense une personne de vous ( a éssayer ) Empty
MessageSujet: Pour savoir ce que pense une personne de vous ( a éssayer )   Pour savoir ce que pense une personne de vous ( a éssayer ) EmptyMar 17 Nov 2009, 18:43

Alors si vous connaisez les différentes phases du sommeil, il y des parties de la nuit ou le cerveau ce met en état halpha, l'état hapha est un bonne état d'esprit pour des phènomène comme la télépathie

Ne faite pas sa si la personne d'on vous voulers savoir ce qu'elle pense sur vous tente de vous envouter psychiquement, sa risquerait de d'intensifier un lien psychique qui jourait contre vous

Au début je voulais voir si je pouvais pas cette technique contacter une personne en rêve mais c'est un autre effet que j'ai eu

Avec cette technique vous pouverz sentir l'aura de la personne, et l'énergie qu'elle envoie, par ce que faut fair la diffèrence entre l'aura d'une personne et l'énergie qu'elle vous envoie ok ... Et donc ces pensés et émotions ces intention positive ou mauvaise c'est par l'énergie qu'elle envoie ok ...

Avant de vous coucher, prener la photo de la personne mèttez la sous votre oreiller, éssayer de dormir sur le dos de façon à ce que la photo soie sous la nuque à peu près
ansuite bonne nuit et à votre réveil noter si vous avez fait des rêves ou des impréssions ...

Voilà ...
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1