Pour savoir ce que pense une personne de vous ( a éssayer )
Alors si vous connaisez les différentes phases du sommeil, il y des parties de la nuit ou le cerveau ce met en état halpha, l'état hapha est un bonne état d'esprit pour des phènomène comme la télépathie
Ne faite pas sa si la personne d'on vous voulers savoir ce qu'elle pense sur vous tente de vous envouter psychiquement, sa risquerait de d'intensifier un lien psychique qui jourait contre vous
Au début je voulais voir si je pouvais pas cette technique contacter une personne en rêve mais c'est un autre effet que j'ai eu
Avec cette technique vous pouverz sentir l'aura de la personne, et l'énergie qu'elle envoie, par ce que faut fair la diffèrence entre l'aura d'une personne et l'énergie qu'elle vous envoie ok ... Et donc ces pensés et émotions ces intention positive ou mauvaise c'est par l'énergie qu'elle envoie ok ...
Avant de vous coucher, prener la photo de la personne mèttez la sous votre oreiller, éssayer de dormir sur le dos de façon à ce que la photo soie sous la nuque à peu près
ansuite bonne nuit et à votre réveil noter si vous avez fait des rêves ou des impréssions ...
Voilà ...