Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Présentation] - Hesperus
[Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes) EmptyMer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu

» Esprit maléfique me pourchasse
[Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes) EmptyMer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu

» Une entité succube dans mes rêves
[Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes) EmptyMar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu

» Présentation Aodrya
[Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes) EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu

» Présentation Zell
[Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes) EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu

» Présentation
[Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes) EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu

» L'introspection via le JDR
[Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes) EmptyLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain

» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).
[Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes) EmptyVen 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus

» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
[Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes) EmptyMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes) EmptyMar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus

» Samaël. La tête du Monarche du bas !
[Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes) EmptyMar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes) EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes) EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes) EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes) EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes) EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes) EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes) EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes) EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes) EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez

[Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+

[Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes) Empty
MessageSujet: [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)   [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes) EmptyVen 12 Oct 2007, 15:14

Faites infuser dans 3 tasses:

3 Pincées       de feuilles de menthe.
3 Pincées       de muscade.
3 Pincées       de thé.
3 Pincées       de thym.
Rajoutez-y       une pincée de romarin et du miel.

Récitez ensuite ceci:

« Je T'invoque, Ô toi Déesse  de l'Amour, afin que (nom de la personne) soit à compter de ce jour rempli  d'amour pour Moi. »

Votre philtre est prêt,  vous pouvez le boire.
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

MessageSujet: recette n°2   [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes) EmptyVen 12 Oct 2007, 15:18

INGREDIENTS:
- 15 ml de chocolat
- 1 litre de lait
- 60 ml d'eau chaude
- 15 ml de sucre roux
- 15 ml de miel
- 2 gousses de vanille
- 1 cl de Tequila
- 1 cl sauce Tabasco
- 1 Pincée de sel.

Versez tout d’abord l’eau chaude. Rajoutez-y le chocolat. Versez le lait chaud. Buvez le tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)   [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes) EmptyMar 30 Oct 2007, 17:19

lol ça me fait trop marrer-> 1 litre de lait!
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

MessageSujet: Re: [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)   [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes) EmptyMar 30 Oct 2007, 22:05

Bah il te suffit de te demander que représente le lait dans la symbolique...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)   [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes) EmptySam 08 Mar 2008, 18:00

ET CA MARCHE VRAIMENT? TU AS DEJA ESSAYE?
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

MessageSujet: Re: [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)   [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes) EmptyDim 09 Mar 2008, 05:21

Non, mais ce qui est sur, c'est que comme tout rituel, il est composé de symboles, et que ces symboles se rapportent à l'amour, donc à priori il est efficace ^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)   [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes) EmptyJeu 24 Juil 2008, 14:47

Purée, j'avais mal lu le titre, j'avais compris "Pour vous faire aimer de 2 personnes", mdr!!! bourré
Je suis dit: comment il y va Chinche!!

Euh, sinon, c'est pas à la victime de boire le truc??
Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)   [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes) EmptyDim 10 Aoû 2008, 17:08

j en ais une tiree du dragon rouge
il faut ramasser une herbe qui s appele la concordia (dite aussi l herbe des neuf chemise)
en la ramassant il fauit dire "je te ramasse au nom de seheva pour que tu me serves a m attacher l amitie de..."
il faut ensuite cacher l herbe sdur la personne,sans qu elle le sache ni qu elle s en apercoive. effet immediat parait il !!!! I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)   [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes) EmptyDim 10 Aoû 2008, 17:18

Cette façon de s'approprier en quelque sorte l'amitié de quelqu'un est fourbe... Le triple retour n'en sera que plus douloureux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)   [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes) EmptyDim 10 Aoû 2008, 17:21

J'aimerais aussi savoir ou tu as trouvé ta recette, parceque le truc de se faire aimer en buvant une boisson, je n'y crois pas trop...

Le but d'un rituel est de guider l'esprit, mais c'est l'esprit qui travaille avec l'univer et qui fait que... Donc bon, aprés tout cela peut marcher...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)   [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes) Empty

[Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant