Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes) EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes) EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes) EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes) EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes) EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes) EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes) EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes) EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes) EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes) EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes) EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes) EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes) EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes) EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes) EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes) EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes) EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes) EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes) EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes) EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes) EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes) EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes) EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes) EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes) EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes) EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes) EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes) EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes) EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes) EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes) EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes) EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes) EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes) EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes) EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes) EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes) EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes) EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes) EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes) EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes) EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes) EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes) EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes) EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes) EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes) EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes) EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes) EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes) EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes) EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

[Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes) Empty
MessageSujet: [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)   [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes) EmptyVen 12 Oct 2007, 15:14

Faites infuser dans 3 tasses:

3 Pincées       de feuilles de menthe.
3 Pincées       de muscade.
3 Pincées       de thé.
3 Pincées       de thym.
Rajoutez-y       une pincée de romarin et du miel.

                 Récitez ensuite ceci:

 « Je T'invoque, Ô toi Déesse  de l'Amour, afin que (nom de la personne) soit à compter de ce jour rempli  d'amour pour Moi. »


 Votre philtre est prêt,  vous pouvez le boire.
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

[Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes) Empty
MessageSujet: recette n°2   [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes) EmptyVen 12 Oct 2007, 15:18

INGREDIENTS:
- 15 ml de chocolat
- 1 litre de lait
- 60 ml d'eau chaude
- 15 ml de sucre roux
- 15 ml de miel
- 2 gousses de vanille
- 1 cl de Tequila
- 1 cl sauce Tabasco
- 1 Pincée de sel.

Versez tout d’abord l’eau chaude. Rajoutez-y le chocolat. Versez le lait chaud. Buvez le tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité



[Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes) Empty
MessageSujet: Re: [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)   [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes) EmptyMar 30 Oct 2007, 17:19

lol ça me fait trop marrer-> 1 litre de lait!
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

[Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes) Empty
MessageSujet: Re: [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)   [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes) EmptyMar 30 Oct 2007, 22:05

Bah il te suffit de te demander que représente le lait dans la symbolique...
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité



[Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes) Empty
MessageSujet: Re: [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)   [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes) EmptySam 08 Mar 2008, 18:00

ET CA MARCHE VRAIMENT? TU AS DEJA ESSAYE?
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

[Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes) Empty
MessageSujet: Re: [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)   [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes) EmptyDim 09 Mar 2008, 05:21

Non, mais ce qui est sur, c'est que comme tout rituel, il est composé de symboles, et que ces symboles se rapportent à l'amour, donc à priori il est efficace ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité



[Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes) Empty
MessageSujet: Re: [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)   [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes) EmptyJeu 24 Juil 2008, 14:47

Purée, j'avais mal lu le titre, j'avais compris "Pour vous faire aimer de 2 personnes", mdr!!! bourré
Je suis dit: comment il y va Chinche!!

Euh, sinon, c'est pas à la victime de boire le truc??
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes) Empty
MessageSujet: Re: [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)   [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes) EmptyDim 10 Aoû 2008, 17:08

j en ais une tiree du dragon rouge
il faut ramasser une herbe qui s appele la concordia (dite aussi l herbe des neuf chemise)
en la ramassant il fauit dire "je te ramasse au nom de seheva pour que tu me serves a m attacher l amitie de..."
il faut ensuite cacher l herbe sdur la personne,sans qu elle le sache ni qu elle s en apercoive. effet immediat parait il !!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes) Empty
MessageSujet: Re: [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)   [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes) EmptyDim 10 Aoû 2008, 17:18

Cette façon de s'approprier en quelque sorte l'amitié de quelqu'un est fourbe... Le triple retour n'en sera que plus douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes) Empty
MessageSujet: Re: [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)   [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes) EmptyDim 10 Aoû 2008, 17:21

J'aimerais aussi savoir ou tu as trouvé ta recette, parceque le truc de se faire aimer en buvant une boisson, je n'y crois pas trop...

Le but d'un rituel est de guider l'esprit, mais c'est l'esprit qui travaille avec l'univer et qui fait que... Donc bon, aprés tout cela peut marcher...
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

[Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes) Empty
MessageSujet: Re: [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)   [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes) EmptyDim 10 Aoû 2008, 19:52

Disons que ça doit donner de la confiance en soi, et come le lait ça calme, que les épices ça met de bonne humeur et ça donne envie de ...
je pense plutot que ça aide à être moins timide ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité



[Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes) Empty
MessageSujet: Re: [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)   [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes) EmptyDim 10 Aoû 2008, 22:36

Oui, ce que je voulais dire c'est que l'esprit est "bridé" par l'inconscient, et le rituel débrides cela un court instant. Mais si l'on arrive à débrider son esprit quand on veut, on a plus besoin de rituel, je tiens ça d'un puissant mage en qui j'ai confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes) Empty
MessageSujet: Re: [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)   [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes) EmptyMar 12 Aoû 2008, 01:11

T'as pas le contraire Chinche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes) Empty
MessageSujet: Re: [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)   [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes) EmptyMar 12 Aoû 2008, 13:00

Lol, une grande baffe dans la tête ou une fausse tentative de meurtre et crois moi plus personne ne t'approchera (experience personelle pour me débarasser de mon ex)
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

[Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes) Empty
MessageSujet: Re: [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)   [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes) EmptyMer 13 Aoû 2008, 00:36

Creed je pense qu'il y a d'autres moyens que la violence pour qu'une personne s'éloigne de toi.
Je te rapelle que la tentative de meurtre ainsi que la grande baffe sont 2 actes punis par la loi.
A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité



[Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes) Empty
MessageSujet: Re: [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)   [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes) EmptyMer 13 Aoû 2008, 13:18

La magie est un procédé pour agir à distance sans ce mouillé
Si sa ce trouve sa vient de la X-files et les affaires non classé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes) Empty
MessageSujet: Re: [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)   [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes) EmptyMer 13 Aoû 2008, 13:59

je n'ai jamais frappé ma copie xD c'était a titre d'exemple, faire courir la rumeur selon lauqelle tu a essayer de l'empoisonné et hop plus de copine mdr.

Mais le mieux reste la discussion, cela est souvent possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes) Empty
MessageSujet: Re: [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)   [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes) EmptyVen 22 Aoû 2008, 18:05

N'empêche, je préfère qu'on m'aime pour mes qualités (oui, j'en ai beaucoup) Hou! et pour mes défauts aussi, que parce que because rituel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes) Empty
MessageSujet: Re: [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)   [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes) EmptyMer 19 Nov 2008, 19:05

il me semble que le chocolat est un excellent affrodisiaque ( cela stimule les sentiments amoureux) je ne sais plus ou j'ai vu ca study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes) Empty
MessageSujet: Re: [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)   [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes) EmptyJeu 20 Nov 2008, 21:04

C'est le meileur des prozacs aussi tu prend une barre chocolaté quand ta une mauvaise nouvelle et sa passe bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes) Empty
MessageSujet: Re: [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)   [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes) EmptyVen 22 Mai 2009, 04:50

je ne vous ferai qu'un seul conseil, il n'est jamais bon de jouer avec les sentiments de quelqu'un, même si parfois ça peut être assez tentant..

c jouer avec le libre arbitre... des émotions amoureuses..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes) Empty
MessageSujet: Re: [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)   [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes) EmptyVen 22 Mai 2009, 18:46

Avant d'entreprendre un tel rituel, mes amours, ayez donc l'obligeance de vous assurer que la personne qui sera votre ''victime'' ressent un tant soit peu d'attirance pour vous...

Sinon, il est vrai que vous devez prendre garde au triple retour...

La loi du trois fois trois ne pardonne que très rarement... même si vous faites ce rituel pour le plus grand bien de tous...

Comme Perséphone a dit, ne jouez pas avec les sentiments des autres. Contentez-vous d'essayer d'exalter ce qui existe déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes) Empty
MessageSujet: Re: [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)   [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes) EmptyDim 31 Mai 2009, 09:49

a il faut le boirre le premier c'est obliger ,?
Revenir en haut Aller en bas
dodoouri
Caché(e) dans un coin
Caché(e) dans un coin


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : arts martiaux
Humeur : joyeux
Animal préféré : tout les animaux
Date d'inscription : 31/08/2010

[Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes) Empty
MessageSujet: Re: [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)   [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes) EmptyDim 09 Jan 2011, 01:43

il faut boire les tasses?
Revenir en haut Aller en bas
dodoouri
Caché(e) dans un coin
Caché(e) dans un coin


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : arts martiaux
Humeur : joyeux
Animal préféré : tout les animaux
Date d'inscription : 31/08/2010

[Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes) Empty
MessageSujet: Re: [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)   [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes) EmptyDim 09 Jan 2011, 01:44

plutot il faut boire les 3 tasses
Revenir en haut Aller en bas
Hatchik0o
Bavard(e)
Bavard(e)
Hatchik0o

Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 25
Localisation : 7300
Emploi/loisirs : L'ésotérisme, l'écriture, les sorties, l'Art ...
Humeur : Très grande envie d'éclaircir les autres =)
Animal préféré : Le rat, le corbeau ...

Date d'inscription : 28/09/2010

[Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes) Empty
MessageSujet: Re: [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)   [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes) EmptyVen 15 Avr 2011, 16:21

Lorsque tu dit infuser, c'est mélanger de l'eau avec tout le reste ?
Je suis un peu perdu... =/
Merci d'avance Chinche, et tout les autres evidemment =) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes) Empty
MessageSujet: Re: [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)   [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Info] Pour vous assurer de la réussite d'un projet (2 recettes)
» [Info] Pour enlaidir une personne
» [Info] Pour se protéger (2 recettes)
» [Info] Pour attirer la chance (3 recettes)
» [Info] Pour attirer l'amour (2 recettes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Magie d'imitation
 :: Magie de manipulation
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit