Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| Sujet: Re: [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes) Ven 22 Mai 2009, 04:50 | |
| je ne vous ferai qu'un seul conseil, il n'est jamais bon de jouer avec les sentiments de quelqu'un, même si parfois ça peut être assez tentant.. c jouer avec le libre arbitre... des émotions amoureuses.. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes) Ven 22 Mai 2009, 18:46 | |
| Avant d'entreprendre un tel rituel, mes amours, ayez donc l'obligeance de vous assurer que la personne qui sera votre ''victime'' ressent un tant soit peu d'attirance pour vous... Sinon, il est vrai que vous devez prendre garde au triple retour... La loi du trois fois trois ne pardonne que très rarement... même si vous faites ce rituel pour le plus grand bien de tous... Comme Perséphone a dit, ne jouez pas avec les sentiments des autres. Contentez-vous d'essayer d'exalter ce qui existe déjà... |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes) Dim 31 Mai 2009, 09:49 | |
| a il faut le boirre le premier c'est obliger ,? |
| | | | dodoouri Caché(e) dans un coin
Nombre de messages : 6 Age : 28 Localisation : marseille Emploi/loisirs : arts martiaux Humeur : joyeux Animal préféré : tout les animaux
| Sujet: Re: [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes) Dim 09 Jan 2011, 01:43 | |
| il faut boire les tasses? |
| | | | dodoouri Caché(e) dans un coin
Nombre de messages : 6 Age : 28 Localisation : marseille Emploi/loisirs : arts martiaux Humeur : joyeux Animal préféré : tout les animaux
| Sujet: Re: [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes) Dim 09 Jan 2011, 01:44 | |
| plutot il faut boire les 3 tasses |
| | | | Hatchik0o Bavard(e)
Nombre de messages : 200 Age : 26 Localisation : 7300 Emploi/loisirs : L'ésotérisme, l'écriture, les sorties, l'Art ... Humeur : Très grande envie d'éclaircir les autres =) Animal préféré : Le rat, le corbeau ...
| Sujet: Re: [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes) Ven 15 Avr 2011, 16:21 | |
| Lorsque tu dit infuser, c'est mélanger de l'eau avec tout le reste ? Je suis un peu perdu... =/ Merci d'avance Chinche, et tout les autres evidemment =) ! |
| | | | chinche Encycoplédie ambulante
Nombre de messages : 6347 Age : 42 Localisation : Bordeaux Humeur : ^^ Animal préféré : corbeau magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
| Sujet: Re: [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes) Ven 15 Avr 2011, 21:36 | |
| Infuser, c'est plonger ds trucs dans de l'eau qui a été chauffée jusqu'à ébullition, puis après on boit l'eau "aromatisée". |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes) Ven 15 Avr 2011, 21:49 | |
| Le triple retour *ahhhhh* que de foutaise |
| | | | Hatchik0o Bavard(e)
Nombre de messages : 200 Age : 26 Localisation : 7300 Emploi/loisirs : L'ésotérisme, l'écriture, les sorties, l'Art ... Humeur : Très grande envie d'éclaircir les autres =) Animal préféré : Le rat, le corbeau ...
| Sujet: Re: [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes) Sam 16 Avr 2011, 15:14 | |
| Ah oui heu ... Des pincée des thé ? Mais ?! Un thé c'est pas le mélange d'un tas d'aromate? Enfin c'est ce que je pensais ... Expliquez moi ^^! Je pensais pas que s'était une plante ^^ |
| | | | DJINJI Bavard(e)
Nombre de messages : 211 Age : 33 Localisation : Martinique Emploi/loisirs : Cartomancie et divers... Animal préféré : Chacal,vautour,chat,lynx,
éléphant,cerf,girafe,cheval,
faucon,serpentaire.
| Sujet: Re: [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes) Lun 18 Avr 2011, 18:11 | |
| Se faire aimer d'une personne hein? C'est bizarre , malgré les tentatives (très minces) que j'ai faites pour me faire aimer d'une fille s'est soldé par un échec. Mais jamais,jamais je n'ai pensé utiliqer un phyltre ou autre pour me faire aimer.Si jamais je faisais ça non seulement ça risquerait de chambouler la vie de la personne en question, mais moi qui a plus ou moins un certaine dévotion envers la/les déesses de l'amour,déjà qu'elles ont un avis réservé,là elles m'enverrait des tourments interminables,d'autant plus que je sais que je ne trouverai jamais l'âme soeur dans cette vie. Je vais vous donner les ingrédients d'un bon phyltre: -on extrait sa timidité -on le malaxe pour en faire une pâte -On extipe le jus de votre personalité -Et on ajoute une touche de sincerité Et voilà! Et si ça ne fonctionne pas c'est que la personne n'est pas faite pour vous! |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes) | |
| |
| | | | [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes) | |
|