Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Présentation] - Hesperus
[Info] Pour vous assurer de la réussite d'un projet (2 recettes) EmptyMer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu

» Esprit maléfique me pourchasse
[Info] Pour vous assurer de la réussite d'un projet (2 recettes) EmptyMer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu

» Une entité succube dans mes rêves
[Info] Pour vous assurer de la réussite d'un projet (2 recettes) EmptyMar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu

» Présentation Aodrya
[Info] Pour vous assurer de la réussite d'un projet (2 recettes) EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu

» Présentation Zell
[Info] Pour vous assurer de la réussite d'un projet (2 recettes) EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu

» Présentation
[Info] Pour vous assurer de la réussite d'un projet (2 recettes) EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu

» L'introspection via le JDR
[Info] Pour vous assurer de la réussite d'un projet (2 recettes) EmptyLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain

» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).
[Info] Pour vous assurer de la réussite d'un projet (2 recettes) EmptyVen 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus

» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
[Info] Pour vous assurer de la réussite d'un projet (2 recettes) EmptyMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Info] Pour vous assurer de la réussite d'un projet (2 recettes) EmptyMar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus

» Samaël. La tête du Monarche du bas !
[Info] Pour vous assurer de la réussite d'un projet (2 recettes) EmptyMar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Info] Pour vous assurer de la réussite d'un projet (2 recettes) EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Info] Pour vous assurer de la réussite d'un projet (2 recettes) EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Info] Pour vous assurer de la réussite d'un projet (2 recettes) EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Info] Pour vous assurer de la réussite d'un projet (2 recettes) EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Info] Pour vous assurer de la réussite d'un projet (2 recettes) EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Info] Pour vous assurer de la réussite d'un projet (2 recettes) EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Info] Pour vous assurer de la réussite d'un projet (2 recettes) EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Info] Pour vous assurer de la réussite d'un projet (2 recettes) EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Info] Pour vous assurer de la réussite d'un projet (2 recettes) EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

[Info] Pour vous assurer de la réussite d'un projet (2 recettes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+

[Info] Pour vous assurer de la réussite d'un projet (2 recettes) Empty
MessageSujet: [Info] Pour vous assurer de la réussite d'un projet (2 recettes)   [Info] Pour vous assurer de la réussite d'un projet (2 recettes) EmptyMar 30 Oct 2007, 23:19

Rituel
Lorsque le soleil se lève, trouvez un cours d'eau ou un lac où vous pouvez vous baigner. Entrez dans l'eau et laissez-vous caresser par les flots, puis immergez-vous complètement trois fois en disant, avant chaque fois:

"Que les Ondines me viennent en aide

Je veux que le succès me couvre
À la manière de cette eau qui me recouvre.
Ainsi soit-il."
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+

MessageSujet: Recette n°2   [Info] Pour vous assurer de la réussite d'un projet (2 recettes) EmptyMar 30 Oct 2007, 23:21

Ingrédients
- 1 chandelle jaune
- De l'encens de patchouli
- Quelques gouttes d'huile de lavande
- 1 feuille de papier blanc

Rituel
Allumez la chandelle, faites brûler l'encens, puis passez la feuille de papier sur laquelle vous aurez noté le projet qui vous tient à coeur au-dessus de la fumée d'encens. Versez ensuite quelques gouttes d'huile de lavande sur vos mains et caressez doucement la feuille en prononçant l'incantation suivante:

"Patchouli et lavande s'unissent
Sous la flamme jaune qui brille.
Le succès vient vers moi et le soleil brille.
Ainsi soit-il."
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Info] Pour vous assurer de la réussite d'un projet (2 recettes)   [Info] Pour vous assurer de la réussite d'un projet (2 recettes) EmptyDim 23 Mai 2010, 04:45

Ça peut marcher pour un brevet ? ^^
( J'ai quand même envie de réussir. )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Info] Pour vous assurer de la réussite d'un projet (2 recettes)   [Info] Pour vous assurer de la réussite d'un projet (2 recettes) EmptyDim 23 Mai 2010, 09:41

Euh comment dire...
On appelle personne pour nous aider à réaliser ce souhait ?

Pas de démon, pas d'ange gardien ?

Notre seule volonté est suffisante ?

Merci.

Merydine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Info] Pour vous assurer de la réussite d'un projet (2 recettes)   [Info] Pour vous assurer de la réussite d'un projet (2 recettes) EmptyDim 23 Mai 2010, 10:24

Si on demande aux Ondines.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Info] Pour vous assurer de la réussite d'un projet (2 recettes)   [Info] Pour vous assurer de la réussite d'un projet (2 recettes) EmptyDim 23 Mai 2010, 11:38

Ok merci.

Not started ce matin ! Smile

Je me coucherai tôt ce soir. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Info] Pour vous assurer de la réussite d'un projet (2 recettes)   [Info] Pour vous assurer de la réussite d'un projet (2 recettes) EmptySam 28 Avr 2012, 21:20

Petite question... ^^" est-ce que le deuxième rituel peut être utilisé afin que le projet de quelqu'un d'autre se réalise ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Info] Pour vous assurer de la réussite d'un projet (2 recettes)   [Info] Pour vous assurer de la réussite d'un projet (2 recettes) Empty

[Info] Pour vous assurer de la réussite d'un projet (2 recettes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1