Le sujet date mais tant pis. parce que j'ai une histoire magnifique avec cet animal-légende.
Alors, selon la légende, elles auraie
nt fui la compagnie des hommes parce que les hommes n'étaient plus assez purs de cœur.
Question : existent-elles ? Ou pas ? Ont-elles jamais existé?
Pour moi, je ne sais pas. Je pense que tous les animaux dits fabuleux résident quelque part dans l'astral, l'astral étant un immense réservoir de nos imaginaires, nos passions etc...
Ce qui amène une autre question : ces animaux, existent-ils en tant que tel ? Ou bien seulement sous Forme-Pensée ???
Je n'ai toujours pas de réponse, mais une expérience extraordinaire qui m'est advenu
e il y a de cela deux ans environ . Après cette expérience, je serais tent
ée de croire qu'ell
es ont élu domicile de l'Autre Côté et qu'elles font partie d'un monde qui a bel et bien existé avant notre univers moderne. Pour ce qui est d'un monde passé, je ne suis pas sûre, mais qu'elles résident de l'Autre côté, je serais tenter de le croire vraiment après une telle expérience.
J'étais donc chez moi, sans faire quelque chose de particulier. je pense que j'organisais la journée pour le lendemain.
Soudain, je me suis senti paralysée, littéralement, et environnée d'une grande lumière.
une sensation puissante de m'
effondrer sur moi-même m'a obligé à m'agenouil
ler par terre, parce que j'avais peur de tomber. Une impression de chute, et pas seulement une impression, car j'ai été prise d'une immense fatigue, très pénible.
J'a
i tenté d'ouvri
r les yeux mai je ne le
pouvias pouvais pas. J'ai voulu ouvrir les yeux mais alors est advenu l'impensable.
Au milieu en face, il y avait une sorte de noir qui est devenu d'un bleu presqu
e électrique et venant de loin, est apparu alors un immense cheval d'un blanc scintillant et étincelant.
Je n'ai jamais vu un blanc pareil... L'animal me regardait avec une intelligence et une force extraordinaire, magique j'aurais tendance à dire; On aurait dit la force à l'état brute mais aussi la Noblesse, la Justice et l’Équité. Au milieu de son front, une corne !! Encore plus
brilliante brillante que le reste...
J'ai lutté contre la fatigue car vraiment, je n'y croyais pas !
Qu'est-ce que cela voulait dire ? Alors j'ai ouvert l es yeux. Elle
étia était toujours là ! Elle voulait rester auprès de moi...
Vous parlez d'intelligence, mais oui, cet animal fantastique qui était en face de moi vibrait d'une très grande intelligence, comparable à l'intelligence et au savoir des Archanges. En tout cas, c'était un niveau él
evé.
Vous parlez de libre-arbitre : oui, elle venait ici de son propre chef. Elle ( ou il ???
m'avait choisie, c'est ce qu'elle/il m'envoyait comme pensée...C'était tell
ement beau que j'en aurais pleur
é...
j'aurias J'aurais pu rester là très longtemps si le devoir du quotidien ne m'avait pas rappelée.
Cet animal exerçait sur moi une cert
aine autorité et m'hypnotisait, je ne sais comment. Je me suis excusée de devoir revenir à mon quotidien. Et je suis revenue à moi-m
ême luttant contre cet état hy
pnotique et paralysant. La Licorne restait là et en semblait pas vouloir partir parce que c'était moi qu'el
le avait choisie.
J'ai continué mes affaires et la Licorne est resté
e, moins
brilliante brillante certes, mais ne m'a pas lâchée.
Et pourtant, je vis en ville et je ne suis pas vierge
Par contre, j'av
ais un souci concernant la justice humaine qui a été résolu, . D'un point de vue cheminement personnel, j'ai compris qu'il fallait que je lutte contre les calomnies à mon encontre, parfois avec virulence;
Selon les légendes, les
Liconres Licornes sont sans pitié pour les cœur
s belliqueux et égoïstes. Elles sont délibér
ément du côté de la Sagesse, de l'équilibre des forces et de l’Équité.
J'ai obtenu gain de cause dans une affaire juridique.
Je ne
'lia l'ai plus jamais revu ainsi.
Par contre, j'ai à plusieurs reprises senti sa présence étonnamment fougueuse et ...virile !!! (
). Je peux confirmer qu'il a y a quelque chose d'assez sexuel dans cet animal. Mais pas négatif, néanmoins. Puissant , quoi !
Pour moi, ce n'est pas un animal. C'est plus que ça.
Ça !!!!
La Licorne ne m'apparait plus comme cela mais se saisit de moi..Elle/Il vient comme un cheval foug
ueux et s'agite en moi pour me forcer à regarder dans le cœur des gens. Un exem
ple : j'av
ais un voisin qui m'
exaspérait et murmurait sur mon passage. El
le a jaugé cette personne en moi pour regarder à l'intérieur de cette personne et ce fut plus fort que moi, je dus bénir cette personne. ce voisin s'est calmé et a fini par
e dire bonjour sans murmurer sur mon passage. No
us avons m
ême discuté et j'ai appris qu'il avait une maladie chronique.
La bénédiction prend
otue toute sa puissance !!
Conclusion : je ne sais pas si ell
es es/ils exist
ent réel
lement, mais j'aurais tendance à dire que oui, elle
s ( ou ils...) résident de l'Autre coté.
Merci de m'avoir lue !