Invité Invité
| Sujet: [Info] Le Tenseur Dim 03 Mar 2013, 23:01 | |
| Bonjour / Bonsoir à tous et à toutes ! Je vais vous présenter aujourd'hui le Tenseur.
:gne:
Le Tenseur. Il est également appelé biotenseur, pendule oscillant ou baguette à une main. Il indique les vibrations que reçoit le corps humain, il est utilisé pour tester et évaluer les champs vibratoires « naturels » de l’environnement immédiat. Il peut s’agir des champs énergétiques du corps humain tels que ceux des chakras, des points ou des méridiens d’acupuncture. Il peut s’agir aussi des champs perturbés de la maison ou de l’environnement.
Autre utilisation, il permet de tester médicaments et denrées alimentaires… (Histoire de savoir si c'est du boeuf ou du cheval pour finir !)
Tout comme le pendule, il peut également être utilisé pour répondre aux questions plus subjectives qui nous tiennent à cœur.
Les plus petits mouvent musculaires de la main qui le tient le mettent en action et indiquent ce que notre corps reçoit comme vibrations. Mais tout comme le pendule, il n'est qu'un outil destiné à exprimer la perception de la personne l'utilisant. [Sujet en cours] Ps: vous pouvez quand même poser des questions. Ps' : Peut être à déplacer dans outils magiques mais je me suis dis qu'il était à la bonne place. |
|
Kuro Prend goût à la discussion
Nombre de messages : 43 Age : 31 Localisation : Nomade Emploi/loisirs : Illustrateur, Prestidigitateur, Musicien Animal préféré : Buse, Renard, Rapaces en général
| Sujet: Re: [Info] Le Tenseur Lun 04 Mar 2013, 17:30 | |
| Intéressant, c'est nouveau ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Info] Le Tenseur Lun 04 Mar 2013, 19:15 | |
| Non pas du tout nouveau personnellement ça fait plusieurs années que j'en ai un |
|
Tyrakn Citronastis
Nombre de messages : 699 Age : 25 Localisation : LYON Emploi/loisirs : Fossoyeur de forum (mi-temps) Humeur : Absurde Animal préféré : félins, chevaux, lézards, rapaces & furets magic code : MCH/AL/HE/PA/QB/RU/SH/SX/TA/O S W N* PEC/eg/no/ce/cm/gr/hi/wm/ot P+++++ D A a C+++++++ G+ QJ/H+++ 666- Y
| Sujet: Re: [Info] Le Tenseur Ven 23 Oct 2015, 12:24 | |
| Vachement intéressant, je n'étais jamais tombée là-dessus avant! Le sujet est-il toujours en cours ou a-t-il été abandonné ? ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Info] Le Tenseur | |
| |
|