Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Présentation] - Hesperus
réveil étrange - Page 3 EmptyMer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu

» Esprit maléfique me pourchasse
réveil étrange - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu

» Une entité succube dans mes rêves
réveil étrange - Page 3 EmptyMar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu

» Présentation Aodrya
réveil étrange - Page 3 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu

» Présentation Zell
réveil étrange - Page 3 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu

» Présentation
réveil étrange - Page 3 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu

» L'introspection via le JDR
réveil étrange - Page 3 EmptyLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain

» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).
réveil étrange - Page 3 EmptyVen 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus

» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
réveil étrange - Page 3 EmptyMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
réveil étrange - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus

» Samaël. La tête du Monarche du bas !
réveil étrange - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
réveil étrange - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
réveil étrange - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
réveil étrange - Page 3 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
réveil étrange - Page 3 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
réveil étrange - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
réveil étrange - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
réveil étrange - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
réveil étrange - Page 3 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
réveil étrange - Page 3 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

réveil étrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Eralda
Bavard(e)
Bavard(e)
Eralda

Féminin
magic code : Eole

réveil étrange - Page 3 Empty
MessageSujet: réveil étrange   réveil étrange - Page 3 EmptyMer 05 Mai 2010, 23:23

Rappel du premier message :

Je sais pas si je suis au bon endroit, mais j'ai un truc qui m'est arrivé il y a deux nuits que je saisi pas vraiment, donc je voudrais avoir des avis, si vous auriez des explications face à mon petit souci.

Voila, je dormais tranquillement et en pleine nuit je ressens une douleur à la tête, mais pas une petite, une très forte, comme si j'avais reçu un gros coup au point que ça me réveille.

Le truc, c'est que c'était pas un mal de tête habituel, donc la douleur n'était pas étendu, mais sur un endroit bien particulier, c'est a dire juste au dessus de l'oeil droit, du coté de l'arrête du nez pour être précise lol. De plus, quand ça m'a réveillé, la douleur était moins forte, voir moindre. Petit à petit, elle a disparut. Mais cela dit, au cours de la journée, je ressentais encore un peu la douleur.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: réveil étrange   réveil étrange - Page 3 EmptySam 08 Mai 2010, 18:02

ouais, j'avoue. Ben dans ton rêve égyptien, il y avait quoi ?
Eralda
Bavard(e)
Bavard(e)
Eralda

Féminin

MessageSujet: Re: réveil étrange   réveil étrange - Page 3 EmptySam 08 Mai 2010, 18:45

Lol, je crois que j'en ai dit suffisamment sur ce qu'il y avait dans ce rêve, mais si tu veux vraiment savoir, pourquoi pas Smile.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: réveil étrange   réveil étrange - Page 3 EmptyDim 09 Mai 2010, 05:57

Juste comme ça, je ne crois pas que le troisième oeil soit à l'arrête du nez, mais un peu plus haut que la hauteur normale des yeux. Mais c'est ma supposition.
Eralda
Bavard(e)
Bavard(e)
Eralda

Féminin

MessageSujet: Re: réveil étrange   réveil étrange - Page 3 EmptyDim 09 Mai 2010, 11:07

Oui lol, j'ai dis que c'est à la frontière du troisieme oeil plutôt. Il est au mileu du front, il me semble. D'où pourquoi on m'a proposé la théorie que cela pourrait être une sorte de petit déséquilibre Smile
Eralda
Bavard(e)
Bavard(e)
Eralda

Féminin

MessageSujet: Re: réveil étrange   réveil étrange - Page 3 EmptyDim 09 Mai 2010, 11:35

En ce qui concerne le troisième oeil, il y a deux théories à son sujet selon les croyances :

- soit il se situe au centre du front.
- soit c'est comme les deux yeux physiques, sauf que là c'est deux yeux psychiques au même endroit que les physiques Smile. Du coup, je trouve que la théorie sur le petit déséquilibre peut être probable logiquement Smile.
Jakez
Bavard(e)
Bavard(e)
Jakez

Masculin
Animal préféré : Serpents, rapaces
magic code : MAL+/PA/O/S/W/N*/P/D/A++(+)>+++/a+/C/G++(+)/Q/666*/Y++/

MessageSujet: Re: réveil étrange   réveil étrange - Page 3 EmptyDim 09 Mai 2010, 12:21

Epona55: Le plus souvent, j'ai entendus dire que le troisième se trouvait au centre du front. J'ai réussi une foi à ouvrir un peu mon chakra du troisième œil,
on sens comme une pression agréable à son niveau, mais après avoir arête ma méditation ( contre mon gré ) il s'est refermer. Pour ton cas, ça peut être une personne qui c'était introduite dans tes rêve, j'en ais fais l'expérience, et ça ma fait le même effets.

Kamel17: Dans ton rêve je pense que tu ne voyait pas Anubis, mais Seth, dieu du mal égyptien. La balance d'Osiris est comme la balance du jugement dernier des chrétien, elle signifie soit que l'âme va aller au paradis d'Osiris, soit que l'âme va aller en enfer. Dans la mythologie égyptienne, Seth aurait tué sont frère, Osiris.
Dans ton rêve Osiris devais surement vouloir se venger. Le dragon signifie sans doute la puissance, donc si Seth est tué, la puissance des enfers sera libérer, ou la puissance du bien qui le possédait autrefois referais surface.
Eralda
Bavard(e)
Bavard(e)
Eralda

Féminin

MessageSujet: Re: réveil étrange   réveil étrange - Page 3 EmptyDim 09 Mai 2010, 13:15

Lol oui ou l'inverse.

Je retiens les deux possibilités suivantes :

- soit c'est lié à un petit déséquilibre avec le troisième oeil étant donné que je le travaille un peu, voir un peu beaucoup peut être selon ce qu'indique la fameuse douleur. Je me concentre trop sur un point et non sur le tout peut être. Donc, s'il y en a qui savent comment rééquilibrer en me proposant des exercices par exemple, je suis toute ouie Smile. Je trouve cette option assez probable étant donné que j'utlise beaucoup ce sens. Pour l'endroit de la douleur cela pourrait être "oeil directeur" chez moi et physiquement c'est le cas aussi:).

- soit c'est comme dis apprenti et toi même c'est lié à une personne avec laquelle je suis lié plus ou moins lol car les maux tête on se les tapait en même temps de manière synchro Smile. Cela m'étonnerait car en général c'est étendu et je reconnait très bien la douleur. De plus, je pense que ça viendrait de moi s'en m'en rendre compte réellement dans le sens où je cherchais à avoir un contact avec étant donné que c'est mon seul moyen. Enfin bon je lache l'affaire à ce sujet car c'est vain et inutile. Cela pourrait expliquer le reve que je faisais à ce moment là. C'est une possibilité car ça me rappelle aussi un de mes rêve concernant la fameuse personne aussi. C'est possible, mais moins probable que la première théorie à mon sens.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: réveil étrange   réveil étrange - Page 3 EmptyDim 09 Mai 2010, 13:27

Oui je pense que Osiris etait Horus dans ma vision mais si il a la balance
sa veut dire koi pour moi car hier soir en n'allant acheter
le pain.Dans le garage de mon pere il y avait
Seth j'ai eu tellment peur que je suis partie en criant ^^'
Mais je veux me debaraser de lui et lui dire que je les rien fait encore >_< '
J'ai tellement peur et en plus quand je les vue il avait la balance
et sii il s'attaque a moi je suis cuit >o< SVP comment m'y prendre ?
Eralda
Bavard(e)
Bavard(e)
Eralda

Féminin

MessageSujet: Re: réveil étrange   réveil étrange - Page 3 EmptyDim 09 Mai 2010, 13:52

kamel17 :

Horus est le fils d'Osiris. Ce dernier voulait venger son père et il voulait récupérer son héritage volé par Seth. Il y a un passage que j'aime assez :

" Osiris demanda à Horus, son fils : qu'est ce qui doit être estimé comme la plus belle action dans la vie d'un homme ?

Horus répondit sans hésiter : Venger sa mère et son père de ceux qui leur on fait du mal."

http://www.toutankharton.com/Horus-Seth

Au final, Horus et Seth se sont retrouvés devant le haut tribunal des dieux. Horus eut son du. On dirait que certaine justice doit être faite dans ton cas peut être. Il faut vraiment que tu médite sur ton cas. Ou encore lol ça se trouve c'est un truc de psychanalyse freudienne. C'est ce à quoi ça me fais penser niveau symbolique ton truc mais moins probable. C'est toi qui possède la solution en tout cas.

Jakez : Je crois plus en la première théorie aussi à cause de certaines choses "bizarres" que je perçois presque en permenance après une petite concentration et de manière différente qu'avant. En plus, avant c'était que ponctuel Smile .
Jakez
Bavard(e)
Bavard(e)
Jakez

Masculin
Animal préféré : Serpents, rapaces
magic code : MAL+/PA/O/S/W/N*/P/D/A++(+)>+++/a+/C/G++(+)/Q/666*/Y++/

MessageSujet: Re: réveil étrange   réveil étrange - Page 3 EmptyDim 09 Mai 2010, 15:55

kamel17: La balance était elle stable, penché vers lui ou penché vers toi?
Si elle est stable c'est que l'avenir est incertain, si elle est penché vers Seth c'est que ça tournera en sa faveur si tu ne fais rien, et si elle est penché vers toi c'est que tu a de grande chance de le vaincre, cela dit c'est tout-de-même Seth, il peut très bien faire ça pour te déstabiliser. A tu déjà vu Osiris ou Horus chez toi?

epona55: Je n'ai pas ressentis ce que tu à ressentis, je ne sais pas ce que ça ta fait, toi seul peut déterminé une théorie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: réveil étrange   réveil étrange - Page 3 Empty

réveil étrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant