Bonjour à tous, à la base je ne voulais pas en parler en me disant que ce n'était rien mais finalement je pence que si je ne le note pas je vais oublier et ce rêve ainsi que ce qui s'est passé à mon réveil m'intrigue.
Alors voilà hier j'ai fait un cauchemar plutôt flippant, les détails s'effacent de ma mémoire mais voici ce dont je me rappelle :
J'étais dans une pièce ou il faisait un noir d'encre, je regardais au travers d'une serrure et je voyais quelqu'un, je ne sais plus à quoi cette personne ressemblait, un homme je crois, peut-être même moi-même je ne sais plus. Je savais qu'il allait arriver malheur à cette personne mais je continuais de regarder, j’étais tétanisé. Une "chose" mauvaise et effrayante (là encore je ne me souviens pas des détails) s'est ruée sur la personne et j'ai perdu la vue. Après ça je savais que c'était mon tour, il y a eu une pose puis la chose s'est ruée sur moi, m'a percuté, j'ai vibré très fort, et j'ai perdu tous mes autres sens, à nouveau une pose puis elle s'est à nouveau jetée sur moi, j'ai à nouveau vibré mais cette fois encore plus fort et je suis mort.
Juste au moment de "mourir" je me suis réveillé, j'avais la nuque glacée et une sensation bizarre dans le bas des mollets jusqu'aux pieds... Comme si mes pieds avaient été électrocutés. Ma nuque a fini par reprendre une température normale au bout d'une petite minute mais la sensation dans mes pieds a continué, j'ai touché un de mes pieds avec ma main droite et la sensation s'y est propagée. J'ai essayé de me calmer en méditant mais je n'y suis pas arriver (trop angoisser) donc j'ai décide de me lever et de faire quelque pas, là la sensation a diminuer petit à petit. Quand la sensation n'était presque plus perceptible je me suis recouché (ça faisait à pêne 4h que je dormais quand je me suis réveillé) et je me suis rendormi non sans mal.
Voilà, alors à votre avis qu'est-ce que ça peut vouloir dire ? (Si ça veut dire quelque chose...)
Qu'est-ce qui m'est arrivé au réveil ? Je n'avais jamais eu ça avant.
Edit : Rêve de la nuit du 24 au 25 février 2013.
Hier j'ai encore fait un rêve bizarre, pas pareille au précédant mais la sensation au réveille était similaire en moins forte.
J'étais dans un rêve normale d'on je ne me rappelle plus très bien, voici le moment d'on je me souviens le mieux.
Je parle avec une araignée, elle me dit " J'entend des voix derrière la porte." Je me retourne et je voix une porte fermé qui mène a une chambre (celle d'un de mes meilleur amis je pense). Je me demande qui parle derrière, du coup j'ouvre la porte et entre mais ne voix personne. Je demande "Qui est là ?" mais pas avec la bouche, en pansé et avec une pointe d'inquiétude et a ce moment là je me fait violemment repousser.
Je me réveille avec une impression de froid dans le haut du corps et de légère engourdissement, je panse fort "Va t'en je veux dormir." et cinq minute plus tard j'arrive a me rendormir.
Ce que je trouve bizarre, s'est que pour ce rêve si je n'était pas paniquer comme pour le premier rêve, j'étais un peut inquiet mais sans plus.
Une autre chose a noté est que la veille avants de m’endormir je me suis chargé d’énergie pendants une bonne heure.
Edit : Phénomène de la nuit du 14 au 15 juillet 2013.
Je n’arrive plus a trouvé le sommeille donc j'en profite pour couché par écrit ce qu'il s'est passer temps tôt.
Non pas que j'ai peur ou quoi que ce soit, le sommeil me fuit juste. --
J'étais dans mon lit en train de chercher a m’endormir et j'y était presque arrivé quand soudain "j’entends" mon nom ( je n'ai pas entendu dans mas tête s'était comme si on avais dit mon nom juste dans mon oreille.).
Du tac au tac par réflex moi je répond "oui ?" avec mon esprit et là je par dans un état bizarre (désolé mais je ne sais comment le qualifié autrement.) tous ce met a tourné, une visualisation commence :
Je vois deux silhouette dans l’encadrement d'une porte, de la lumière est projeté de derrière eu mais de là d’où ma vision est placé il fait tous noir et je m'en éloigne peut a peut.
En même temps que la visualisation mes jambe se refroidisse nettement et commence a s’engourdir, j'ai l'impression que quelque-chose me monte dessus.
J’essaie de ne pas paniqué je demande dans ma tête "qui est là" "que me veut on ?" mais aucune réponse.
La comme je commence a stressé un peut et je veux m’assuré que j'ai toujours la maitrise de mon corps je bouge un peut mes pieds, j'ouvre les yeux et au bout de mon lit je voit une ombre informe (Je suis sure que ça s'est juste mon esprit qui en état de stress voix une ombre la ou il n'y a rien. =p ), je referme les yeux pour réessayer de rentré en contacte mais rien a faire s'est partis.
Voilà en suite je passe une nuit normal jusqu’à ces 3h du mat' ou je n'arrive pas a retrouvé le sommeille. ^^