Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| [Help] Exercices du vent. Qui peut m'aider ??? | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| | | |
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Exercices du vent. Qui peut m'aider ??? Jeu 24 Juin 2010, 01:15 | |
| Je sens que ce sera dur, je n'ai pas beaucoup confiance en moi, et je pense que ça aussi c'est important. Pas vrai ?? |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Exercices du vent. Qui peut m'aider ??? Sam 26 Juin 2010, 22:02 | |
| Comme Maxime l'a dit, la confiance est importante. Mais si tu veux un petit truc, aussi longtemps où tu n'arriveras pas à te faire confiance, tu peux essayer d'avoir confiance en l'Univers, qui est toujours de ton côté, puisque c'est dans sa nature de révéler et nous permettre d'accomplir nos voeux. ^^ |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Exercices du vent. Qui peut m'aider ??? Dim 27 Juin 2010, 20:31 | |
| J'ai un pote qui est druide.
Grâce au pouvoir de l'eau un jour pour faire chier une fille qui l'avait provoqué il a fait tourner sa bière, quand elle a voulu changé, il l'a encore fait chier en changeant l'arôme de la bière.
C'était parfum pêche, c'est devenu goût vieux litchis. XD |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Exercices du vent. Qui peut m'aider ??? Dim 04 Juil 2010, 16:27 | |
| Très bonne idée niveau vengeance. ^^ |
| | | | Aéris Va finir par devenir bavard(e)
Nombre de messages : 111 Age : 30 Localisation : Saint Martin De Crau (13) Emploi/loisirs : Meditation, relaxation, etc.. Humeur : Passionné Animal préféré : Loup, Singe, Rat, corbeau
| Sujet: Re: [Help] Exercices du vent. Qui peut m'aider ??? Mar 22 Mar 2011, 00:20 | |
| @yehonatan33000 je voulais m'excuser de la façon dont je me suis adressé à toi... je ne sais pas pourquoi je t'ai parlé ainsi... ça remonte un peu mais ça me dégoute un peu de voir de la façon dont je t'ai traité... Je pense avoir voulus défendre mon opinion et je pense que je me suis énervé car à force de pratiquer la magie élémentale, élémentaire je me suis créé un déséquilibre qui m'a crée une maladie... (cancer de la glande surrénale) si tu apprends les chakras, tu verras que le chakra qui a pour éléments air correspond à la glande surrénale dans ton corps... Et du coup je pense que c'est ça. Sinon pour les sylphes impressionner un sylphe je ne vois pas par là lui faire peur ou montrer son pouvoir... Les sylphes sont généralement attirés par les personnes intelligentes et qui aiment étudier la vie. Et même si comme tu le dis ils sont timides, ils sont aussi très joueurs. =) Pardonne moi je n'ai pas toléré ta réponse.... |
| | | | Eralda Bavard(e)
Nombre de messages : 329 Age : 36 Localisation : En Eolie Humeur : ça varie :) magic code : Eole
| Sujet: Re: [Help] Exercices du vent. Qui peut m'aider ??? Mar 22 Mar 2011, 09:38 | |
| Oui ils sont à la fois timides et joueurs. Je trouve que tu as une très bonne personnalité maitre bai langue car tout le monde n'est pas capable de se remettre en question, de venir s'excuser et reconnaître ses erreurs. Ça me fait plaisir de voir cela. Bon courage à toi. |
| | | | Loup Solitaire Va finir par devenir bavard(e)
Nombre de messages : 123 Age : 28 Localisation : Terre Emploi/loisirs : Développer mes capacités psychiques, lire et jouer aux jeux vidéos Humeur : :D Animal préféré : Loup, husky, phénix, dragon. magic code : Si vous voulez avoir un guide pour pratiquer la magie étape par étape, je vous conseille de lire les livres de FRANZ BARDON (Surtout pour commencer: Le Chemin de la Véritable Initiation Magique)
| Sujet: Re: [Help] Exercices du vent. Qui peut m'aider ??? Ven 24 Aoû 2012, 00:08 | |
| Aeris, dans cancer de la glande surrénal, tu veux dire quoi ?
"... à force de pratiquer la magie élémentale, élémentaire je me suis créé un déséquilibre qui ma crée une maladie... (cancer de la glande surrénale)..."
|
| | | | chinche Encycoplédie ambulante
Nombre de messages : 6347 Age : 42 Localisation : Bordeaux Humeur : ^^ Animal préféré : corbeau magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
| Sujet: Re: [Help] Exercices du vent. Qui peut m'aider ??? Ven 24 Aoû 2012, 09:02 | |
| Il a réellement un cancer de la glande surrénale. Mais de là à penser que ça vient entièrement du travail sur les chakras, moi je dis qu'il ne faut pas négliger le hasard ou le patrimoine génétique. |
| | | | Loup Solitaire Va finir par devenir bavard(e)
Nombre de messages : 123 Age : 28 Localisation : Terre Emploi/loisirs : Développer mes capacités psychiques, lire et jouer aux jeux vidéos Humeur : :D Animal préféré : Loup, husky, phénix, dragon. magic code : Si vous voulez avoir un guide pour pratiquer la magie étape par étape, je vous conseille de lire les livres de FRANZ BARDON (Surtout pour commencer: Le Chemin de la Véritable Initiation Magique)
| Sujet: Re: [Help] Exercices du vent. Qui peut m'aider ??? Ven 24 Aoû 2012, 21:24 | |
| Ah ok !
Je voudrais pas contracter cela.
Bonne chance ! |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Help] Exercices du vent. Qui peut m'aider ??? | |
| |
| | | | [Help] Exercices du vent. Qui peut m'aider ??? | |
|