Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| [Help] Exercices du vent. Qui peut m'aider ??? | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| | | |
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Exercices du vent. Qui peut m'aider ??? Lun 19 Avr 2010, 17:44 | |
| Je n'ai pas dit que l'on commandait à l'air, mais que l'on avait une influence partielle. Ce n'est pas pareil. Ensuite, calme toi, ce n'est pas parce que tu n'es pas d'accord que c'est une raison pour t'enflammer. De plus, ce n'est pas un rituel pour les sylphides puisque ce rituel c'est moi qui l'ai innové est c'est en plus même pas un rituel mais une méditation... |
| | | | Aéris Va finir par devenir bavard(e)
Nombre de messages : 111 Age : 30 Localisation : Saint Martin De Crau (13) Emploi/loisirs : Meditation, relaxation, etc.. Humeur : Passionné Animal préféré : Loup, Singe, Rat, corbeau
| Sujet: Re: [Help] Exercices du vent. Qui peut m'aider ??? Lun 19 Avr 2010, 20:36 | |
| J'ai pas parlé de rituel tout d'abord mais toi je m'en fous de toi... Bon... Iaccus. Je vais t'expliquer : le corps de chaque personne est composé des quatre éléments ce qui fait notre équilibre notre quadripolarité. Si tu compte te lancer dans l'élémentaire de l'air tu vas avoir une influence sur ton corps... Mais tu pourras te rééquilibrer par des méditations. Donc tout d'abord il faut que tu arrives à trouver un endroit en hauteur; pour moi un arbre c'est parfait ou alors un toit, une colline autour d'un lac c'est pas mal, il faut que tu ressentes que cet endroit est reposant et te donne envie de t'isoler. Ensuite assis-toi dans une position confortable. Ne pense à plus rien. Ressens l'air te caresser la peau, passer par tes vêtements, te chatouiller. Une fois que tu es assez concentré pour ressentir ça, visualise tes pores de la peau s'ouvrir et laisser traverser ton corps entier. Une fois que tu te sens légère, respire à fond et fait un exercice physique comme courir pour dissiper l'énergie. La première des choses à faire; te familiariser avec ton élément, connaitre la nature de son énergie et savoir la ressentir, ensuite tu pourras commencer à l'influencer à l'aide des sylphes pour que ensuite tu finisses par l'influencer toi-même. Bon apprentissage je te laisse maintenant. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Exercices du vent. Qui peut m'aider ??? Mar 18 Mai 2010, 03:29 | |
| Ok ok ^^ lol tout ça je comprends rien puis vous avez tous raison mais ce ne sont que des types de méditation hors là on est dans la pratique ^^ puis des exercices tu en as plein et tu sais de quoi je parle baka de soeur puis pour les sylphes, je suis d'accord ^^ mais le problème on fait appel pour comprendre ou apprendre ou pour des combats. XD |
| | | | Aéris Va finir par devenir bavard(e)
Nombre de messages : 111 Age : 30 Localisation : Saint Martin De Crau (13) Emploi/loisirs : Meditation, relaxation, etc.. Humeur : Passionné Animal préféré : Loup, Singe, Rat, corbeau
| Sujet: Re: [Help] Exercices du vent. Qui peut m'aider ??? Mar 18 Mai 2010, 07:00 | |
| En fait, avant de pouvoir être aidé par un sylphe il faut soit être son ami soit l'impressionner... Puis pour mon cas ce n'est pas une méditation car tu ne médites pas sur l'élément, tu laisses rentrer l'élément en toi pour en prendre conscience. Mais kanashi tu as bien compris le système de base on dirais même plus car tu n'as pas vraiment mélangé, tu as su couper naturellement de magie différente : élémental et élémentaires et ça me fait plaisir car je vois qu'il ni a pas que des profanes sur ce forum mais beaucoup de personnes avancées. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Exercices du vent. Qui peut m'aider ??? Mer 19 Mai 2010, 00:21 | |
| Définition : profane, adjectif. Sens 1 : Qui n'a aucun caractère sacré. Synonyme laïque
Sens 2 : Qui n'a aucune connaissance dans une science ou dans un art. Synonyme : ignorant.
C'est un peu fort comme mot, non ? |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Exercices du vent. Qui peut m'aider ??? Dim 30 Mai 2010, 13:55 | |
| Je ne sais pas si ça t’intéresse toujours, mais je connais un petit exercice très bien quand on veut débuter avec un élément.
D'abord, installe toi, n'importe où, un endroit calme est meilleur pour la concentration, mais il n'y a pas d'autres contraintes. Pour ce qui est de la position, essais qu'elle soit confortable, mais sans l'être trop, faut pas non plus s’endormir. ^^ Ferme les yeux et commence à visualiser ton esprit au centre d'une gigantesque masse d'air. Il faut que tu aies l'impression que l'univers entier soit emplis de cet air pur. Ensuite, prends une grande inspiration en visualisant l'air entrer dans tes poumons, pour se répandre dans tout ton corps. En faisant ça, tu dois te sentir un peu plus légère. Répète ces inspirations, en imaginant être de plus en plus légère, comme si ton corps commençait à flotter, s'arracher du sol. Quand tu commence à fatiguer, ou que tu ressens que l’élément est trop fort dans ton corps, commence à l'expulser en l'expirant, jusqu'à ce qu'il retrouve son niveau habituel. Attention, n’essaie pas de garder une partie de l’élément que tu as inspiré dans ton corps pendant une longue période, ça abime gravement le corps et l'esprit. |
| | | | Invité Invité
| | | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Exercices du vent. Qui peut m'aider ??? Dim 06 Juin 2010, 10:30 | |
| Ah, si tu veux, je peux aussi poster un petit exercice dans le même genre de celui-ci, mais pour essayer de rencontrer un sylphe. C'est assez simple et fiable, c'est ce que j'ai utilisé pour les rencontrer pour la première fois. ^^ |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Exercices du vent. Qui peut m'aider ??? Dim 06 Juin 2010, 23:15 | |
| Ah bon ? comment tu as fait ? et surtout ça c'est passé comment ? |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Exercices du vent. Qui peut m'aider ??? Mer 16 Juin 2010, 18:10 | |
| Déjà, je ne peux pas te dire comment ça c'est passé pour moi, chacun étant différent, je ne voudrais pas t'influencer sur la façon dont tu pourrais le voir. Pour l'exercice, il est tout simple, il suffit de reprendre ce que j'ai décrit juste au-dessus, mais au moment où tu es emplie par l'air, il faut que tu essais de projeter ta volonté partout autour de toi, un peu comme si tu voulais crier, mais sans faire de bruit, juste avec ton esprit. ^^ Pour le message que tu dois envoyer en faisant cela, reste simple, essais juste d'envoyer tes sentiments, l'envie que tu as de les rencontrer. Si tu essaies ça plusieurs fois, en étant à chaque fois persuadée que ça va marcher, tu devrais pouvoir les rencontrer. ^^ |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Help] Exercices du vent. Qui peut m'aider ??? | |
| |
| | | | [Help] Exercices du vent. Qui peut m'aider ??? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |