Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Présentation] - Hesperus
[Help] Exercices du vent. Qui peut m'aider ??? EmptyMer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu

» Esprit maléfique me pourchasse
[Help] Exercices du vent. Qui peut m'aider ??? EmptyMer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu

» Une entité succube dans mes rêves
[Help] Exercices du vent. Qui peut m'aider ??? EmptyMar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu

» Présentation Aodrya
[Help] Exercices du vent. Qui peut m'aider ??? EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu

» Présentation Zell
[Help] Exercices du vent. Qui peut m'aider ??? EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu

» Présentation
[Help] Exercices du vent. Qui peut m'aider ??? EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu

» L'introspection via le JDR
[Help] Exercices du vent. Qui peut m'aider ??? EmptyLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain

» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).
[Help] Exercices du vent. Qui peut m'aider ??? EmptyVen 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus

» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
[Help] Exercices du vent. Qui peut m'aider ??? EmptyMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] Exercices du vent. Qui peut m'aider ??? EmptyMar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus

» Samaël. La tête du Monarche du bas !
[Help] Exercices du vent. Qui peut m'aider ??? EmptyMar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] Exercices du vent. Qui peut m'aider ??? EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] Exercices du vent. Qui peut m'aider ??? EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] Exercices du vent. Qui peut m'aider ??? EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] Exercices du vent. Qui peut m'aider ??? EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] Exercices du vent. Qui peut m'aider ??? EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] Exercices du vent. Qui peut m'aider ??? EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] Exercices du vent. Qui peut m'aider ??? EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] Exercices du vent. Qui peut m'aider ??? EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] Exercices du vent. Qui peut m'aider ??? EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

[Help] Exercices du vent. Qui peut m'aider ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Help] Exercices du vent. Qui peut m'aider ??? Empty
MessageSujet: [Help] Exercices du vent. Qui peut m'aider ???   [Help] Exercices du vent. Qui peut m'aider ??? EmptyMer 14 Avr 2010, 23:29

Hello !
Je suis débutante en magie élémentale et je suis plutôt compatible avec l'air.
Si quelqu'un pouvait me donner des exercices (bien expliqués s.v.p.) ce serait sympa ! ^^
Merci d'avance !! [Help] Exercices du vent. Qui peut m'aider ??? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Exercices du vent. Qui peut m'aider ???   [Help] Exercices du vent. Qui peut m'aider ??? EmptyDim 18 Avr 2010, 00:44

Salut
Bah pour les exercices de magie élémentale sur l'air tu peux les trouver en regardant dans la rubrique dans laquelle tu es. Tu peux en trouver de nombreux très intéressants. Et du point de vue de l'explication je crois que c'est assez compréhensible.

Sur ce bah bon courage si tu en trouves un qui te plaira. [Help] Exercices du vent. Qui peut m'aider ??? Icon_biggrin

Chiaki-kun
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Exercices du vent. Qui peut m'aider ???   [Help] Exercices du vent. Qui peut m'aider ??? EmptyDim 18 Avr 2010, 18:05

Allume un bâtonnet d'encens.
Médite durant quelque minute sur l'odeur de l'encens qui en magie élémentale symbolise l'air sacrée.
Quand tu arrives à te concentrer sur cette odeur en faisant abstraction du reste,
visualise-toi au sommet d'une montagne ou d'une colline...
Il n'y a que TOI et TOI seule...
Devant toi se trouve un autel sur lequel semble tourbillonner une légère brise froide.
Place ta main au-dessus de l'autel, et concentre toi de telle sorte que tu puisses sentir ce vent prendre la forme de ta main et de ton bras.
Laisse le venir en toi de sorte que tu sois en union avec lui.
Lorsque c'est fait, tourne toi vers l'Est et tends le bras en appelant l'Air.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Exercices du vent. Qui peut m'aider ???   [Help] Exercices du vent. Qui peut m'aider ??? EmptyDim 18 Avr 2010, 23:40

Et qu'est-ce qui est supposé se passer après avoir appelé l'air ?
Merci pour vos réponses !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Exercices du vent. Qui peut m'aider ???   [Help] Exercices du vent. Qui peut m'aider ??? EmptyLun 19 Avr 2010, 00:39

Bah si cette méditation a marché, tu devrais pouvoir influencer concrètement le vent
en tendant le bras dans un sens, tu devrais pouvoir faire changer de sens le vent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Exercices du vent. Qui peut m'aider ???   [Help] Exercices du vent. Qui peut m'aider ??? EmptyLun 19 Avr 2010, 02:55

Ah ok ! merci pour ton aide ! ^^
Aéris
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Aéris

Masculin
Animal préféré : Loup, Singe, Rat, corbeau

MessageSujet: Re: [Help] Exercices du vent. Qui peut m'aider ???   [Help] Exercices du vent. Qui peut m'aider ??? EmptyLun 19 Avr 2010, 11:04

N'importe quoi.. l'air n'est pas sur commande...
En plus élémental c'est la magie avec les sylphes je ne vois aucun exercice avec...
Là c'est de la magie élémentaire.
Tu veux un bon exercice apprends à connaitre l'air.
http://www.rudy-valdan.com/
Eralda
Bavard(e)
Bavard(e)
Eralda

Féminin
magic code : Eole

MessageSujet: Re: [Help] Exercices du vent. Qui peut m'aider ???   [Help] Exercices du vent. Qui peut m'aider ??? EmptyLun 19 Avr 2010, 11:16

Il y a peut-être un autre moyen pour cela... enfin en tout c'est ce que je fais.

C'est un peu comme le fameux rituel avec la nature.

Tu t'assoie en pleine nature, tu fermes les yeux et tu ressens à fond ce qui t'entoure, tu te concentres sur l'air qui t'entoure tout en inspirant et expirant, l'air est censé rentrer en toi et tu dois sentir toute l'énergie de l'air rentrer en toi dans tout ton être et dans chaque partie de ton corps comme une sorte de communion avec cet élément, comme si tu faisais qu'un avec.

En ce qui me concerne quand je fais ça, ça marche, ça m'apaise et me redonne de l'énergie. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Exercices du vent. Qui peut m'aider ???   [Help] Exercices du vent. Qui peut m'aider ??? EmptyLun 19 Avr 2010, 16:08

Ok ! d'accord ! mais pour le milieu naturel, ce serait peut-être plus recommandé d'aller à un endroit où il y a du vent non ??
Dis Aeris, quand tu dis apprendre à connaitre l'air ? c'est-à-dire quoi ? méditer dans un endroit naturel comme epona me l'a conseillé ???
Eralda
Bavard(e)
Bavard(e)
Eralda

Féminin
magic code : Eole

MessageSujet: Re: [Help] Exercices du vent. Qui peut m'aider ???   [Help] Exercices du vent. Qui peut m'aider ??? EmptyLun 19 Avr 2010, 16:12

Oui tout à fait c'est plus recommandé pour le ressentir comme il se doit. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Help] Exercices du vent. Qui peut m'aider ???   [Help] Exercices du vent. Qui peut m'aider ??? Empty

[Help] Exercices du vent. Qui peut m'aider ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant