Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| [Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| Sujet: [Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes Dim 11 Avr 2010, 14:50 | |
| Rappel du premier message :
Bonjour, Bonsoir. Tout d'abord je voudrais remercier tous ceux qui liront le sujet et qui sauront m'aider. Désolé c'est très long mais j'ai essayé d’éclaircir le plus pour que vous me compreniez mieux. C'est un sujet disons TRÈS COMPLIQUÉ, je ne suis même pas sûr que ce soit vrai, et ça me tient vraiment BEAUCOUP à coeur. Tout a commencé il y a 5 ans, j'avais 10 ans et comme presque tout enfant j'avais des amis imaginaires. Disons que j'ai créé un monde aussi réaliste que le nôtre juste par visualisation. Donc c'est une sorte de monde parallèle où j'ai une famille, des amis et un boulot. Les personnages existent aussi dans ce monde mais ce ne sont pas les mêmes. J'ai une très grande force de visualisation, c'est tout un monde ( et comme je disais aussi réaliste que le nôtre ) à part le fait que je suis une sorcière là-bas. Je sais que c'est un peu irréaliste et drôle mais je suis vraiment sérieuse.
Depuis 5 ans je me rends quotidiennement dans ce monde ( je ferme juste les yeux, j'y vais et paf, j'y suis ). C'est un monde indépendant, je veux dire que les différents personnages vivent leurs vies aussi normalement qu'ici, je n'ai pas besoin de tout guider et diriger, ça se fait tout seul. Étant donné que mes soeurs ( de l'autre monde ) sont aussi sorcières, on a pu trouver ou bâtir un tunnel qui relie ce monde parallèle avec celui-là ( là où j'écris maintenant ). Un jour, la porte s'est cassée, la poignée était tout de travers et j’étais seule dans la maison avec mon petit frère. La porte devait être fixée en urgence pour quelques raisons familiales. Je n'ai pas pu réparer la porte mais j'ai appelé mon beau frère de l'autre monde via ce tunnel. Je précise que je ne l'ai pas du tout vu mais j'ai juste un peu senti la présence. Il l'a réparé et il s'en est allé. Le lendemain la porte était comme neuve et fonctionnait encore mieux qu'avant et personne sauf mon beau frère de l'autre monde l'a touchée ( si on peut dire ). Donc c'est un peu long et je m’arrêterai ici. En général, je me dis que c'est un monde que peut-être j'ai créé par visualisation mais au fil des années, il a su vivre tout seul peut-être grâce à mon énergie ou autre. Je voudrais de l'aide pour savoir si ça est déjà arrivé à quelqu'un ? si en théorie c'est possible ? et si je pouvais entrer directement en contact avec eux. J'ai déjà essayé le voyage astral mais je n'ai pas réussi à sortir de mon corps. Je suis amoureuse de ce monde et il y a toute ma famille dedans et mes amis qui ont toujours été là pour 5 ans et je ne peux pas accepter que ce ne soit qu'une illusion. Si je peux avoir votre avis et un peu d'aide ce serait génial. Je voudrai préciser que je suis médium ( ou mini médium ), cartomancienne, une très forte intuition ( pour ne pas dire voyance ) et d'autres petits dons... J'ai déjà été sujet à des apparitions de spectre et des faits paranormaux et j'ai déjà communiqué avec des esprits via l'écriture automatique, j'ai aussi un guide spirituel que j'ai perdu de vue... Tout ça juste pour dire que je ne suis pas dans la norme normal de la société Merci beaucoup et désolé, ça a été très long. |
| | |
Auteur | Message |
---|
| Prince-Nocturne Bavard(e)
Nombre de messages : 316 Age : 30 Localisation : haute garonne Emploi/loisirs : mmo lire , ma ptite amie mes amies et amis Animal préféré : Loup dragon fée cheval aigle corbeau serpent
| Sujet: Re: [Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes Jeu 03 Mai 2012, 21:41 | |
| Bon j'ai survolé tout ça mais je veux bien vous aider de mon mieux, moi je ne sais pas créer un monde parallèle mais j'ai une très forte présence, enfin visualisation imaginaire. J'ai imaginé des mondes comme vous sans vraiment en créer. Aujourd’hui je voudrais en créer un et m'y enfermer... Pourquoi ? au moins là-bas je sais que j'y serais bien et donc le fait que vous voulez aller dans les vôtres me touche. Je pense que c'est faisable et de ce fait je vous aiderais si vous le voulez; après pour les mondes médiévaux fantastique celui que j'ai créé et que je vais mettre en mmo déboite trop si j'arrivais à le rendre réel et m'y enfermer je pense que je serais heureux vu que apparemment ma race m'a oublié, autant m'enfermer dans un monde meilleur. --" |
| | | | Athanaël Madame Trébonez
Nombre de messages : 393 Age : 33 Localisation : Là où vadrouille mon esprit Emploi/loisirs : Artiste, medium et tarologue Humeur : Cela dépend de l'énergie qui m'accomagne Animal préféré : Les minous !
| Sujet: Re: [Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes Jeu 03 Mai 2012, 23:53 | |
| Pour commencer, avec un sujet aussi complet, je n'ai pas voulu lire tout ce qui a déjà été dit avant mon post. J'essaie d'être le plus neutre possible. Si je reprends des termes ou des idées précédemment présentées, je m'en excuse car je ne veux pas "plagier". ^^ _________________ J'ai en effet eu le même cas lors de mon enfance mais en beaucoup moins c...équent et de manière horrible ! Au lieu de m'inventer des amis imaginaires humains, j'avais des animaux. Au début ce n'était qu'une "invention", une sorte de matérialisation que je ne voyais pas. Par la suite, ils venaient m'effrayer en rêve. Je voyais d'horribles créatures à tête d'animaux bizarre. J'ai découvert alors que l'esprit avait un très gros potentiel de "créations imaginaires" si je puis dire. Est-ce que cela concerne l'ésotérisme ou la psychiatrie (je ne veux pas qu'il soit compris méchamment ce termes, s.v.p...) ? Il n'en demeure pas moins que tu as apparemment des résultats physiques, c'est qu'il y a quelque chose ! Nous ne savons pas de quoi est capable l'entier de notre psyché. Nous pouvons tout aussi bien tous être fous, comme ayant découvert une chose que les scientifiques n'ont pas encore exploré. Le truc de dingue, c'est que l'ésotérisme lui-même n'est, des fois, basé QUE sur les capacités psychiques à ressentir des vibrations et/ou à percevoir des énergies. La "magie" est plus scientifique qu'on veut bien le croire. Dans tous les cas, le seul conseil que je nous donnerais à tous, ce n'est pas tant de savoir la nature des choses que nous vivons mais d'avantage de rester un maximum les pieds sur terre. Je pense qu'il ne serait, par contre, pas très judicieux de te perdre dans ce monde pour ainsi remplacer celui dans lequel tu es déjà, par exemple. Peu importe ce que nous traversons, nous ne devons jamais oublier celui ou celle que nous incarnons, ancré dans sa réalité première. Ne jamais perdre son identité. Ce n'est, une fois de plus, qu'un humble avis parce que, si ça se trouve, il y a un monde parallèle juste sous nos yeux et dans nos têtes, à l'intérieur duquel nos capacités sont infinies et personne n'aurait pensé que ceci était la "vraie" façon de vivre. Tu as déjà pensé à questionner de manière très directe les personnes qui habitent ce monde ? Leur poser la question sur leur nature, leur provenance, leur contact qu'ils ont déjà eu avec des gens en dehors de leur élément et les impacts que cela aurait déjà pu avoir dans notre monde ? (Compliqué je sais. ) En ce qui me concerne, je sais que j'en garde des souvenirs très... délicats. ^^ Bien que cela m'ait appris à me protéger d'une manière bien particulière, je ne pense pas y retourner un jour. U_u J'espère que ma contribution a pu t'aider un peu plus ou compléter les dires d'un autre membre. Bonne chance pour la suite et rappelle-toi, celui qui vit sans folie n'est pas si sain d'esprit qu'il le croit, alors n'aies plus peur d'être complètement dingo. ^^ |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes Ven 04 Mai 2012, 00:02 | |
| - Citation :
- Bon j'ai survolé tout ça mais je veux bien vous aider de mon mieux, moi je ne sais pas créer un monde parallèle mais j'ai une très forte présence, enfin visualisation imaginaire. J'ai imaginé des mondes comme vous sans vraiment en créer. Aujourd’hui je voudrais en créer un et m'y enfermer... Pourquoi ? au moins là-bas je sais que j'y serais bien et donc le fait que vous voulez aller dans les vôtres me touche. Je pense que c'est faisable et de ce fait je vous aiderais si vous le voulez; après pour les mondes médiévaux fantastique celui que j'ai créé et que je vais mettre en mmo déboite trop si j'arrivais à le rendre réel et m'y enfermer je pense que je serais heureux vu que apparemment ma race m'a oublié, autant m'enfermer dans un monde meilleur.
*Psychic Blue met une claque à Prince* >< non mais ça va pas la tête ? tu ne comprends pas vraiment le sens de tout ça .. être enfermé dans un monde illusoire est une chose horrible .. tu ne t'en rends pas encore compte mais tâche de ne jamais t'enfermer dans quoi que ce soit >< ici tu es sur terre c'est une nouvelle vie, ce que tu as vécu avant n'a plus lieu d'être ici .. je sais que c'est dur mais cette terre est un nouveau départ pour toi alors prends-le comme tel et ressaisis toi .. ne va pas te créer des illusions .. c'est sûrement la pire chose que tu pourrais faire .. Prince .. reste avec nous .. n'oublie pas .. tout ce que j'ai pu te dire .. et ne m'oublie pas .. tout simplement... |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes Ven 04 Mai 2012, 14:33 | |
| J'avais comme beaucoup d'enfant un monde "imaginaire" que je parcours encore parfois j'avoue. Le passage entre les mondes est possible je pense, le problème sont les incidences dans chaque monde comme cela a déjà été mentionné. En ce qui me concerne je suis souvent dans des mondes différents mais généralement je choisi pas !!! (merci au passage à ceux qui me font aller de droite à gauche, un petit mot d'explication de temps en temps ça ferait du bien lol). Bien souvent comme je l'ai dit dans ma présentation je sers d'aiguillage et cela dans d'autre monde que le nôtre. Mais j'avoue que parfois se retrouver au milieu d'un bombardement ou de l'assaut d'un château cela est fort ennuyeux. Alors oui j'ai pensé être complètement dingue moi aussi, et parfois je pense que tout ceci n'est que rêve et affabulation de mon cerveau malade, mais quelque chose en moi affirme que non. Alors je me dis parfois que les mondes que nous pensons imaginer ne sont pas si imaginaire que cela... |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes | |
| |
| | | | [Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes | |
|