Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| [Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| Sujet: [Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes Dim 11 Avr 2010, 14:50 | |
| Rappel du premier message :
Bonjour, Bonsoir. Tout d'abord je voudrais remercier tous ceux qui liront le sujet et qui sauront m'aider. Désolé c'est très long mais j'ai essayé d’éclaircir le plus pour que vous me compreniez mieux. C'est un sujet disons TRÈS COMPLIQUÉ, je ne suis même pas sûr que ce soit vrai, et ça me tient vraiment BEAUCOUP à coeur. Tout a commencé il y a 5 ans, j'avais 10 ans et comme presque tout enfant j'avais des amis imaginaires. Disons que j'ai créé un monde aussi réaliste que le nôtre juste par visualisation. Donc c'est une sorte de monde parallèle où j'ai une famille, des amis et un boulot. Les personnages existent aussi dans ce monde mais ce ne sont pas les mêmes. J'ai une très grande force de visualisation, c'est tout un monde ( et comme je disais aussi réaliste que le nôtre ) à part le fait que je suis une sorcière là-bas. Je sais que c'est un peu irréaliste et drôle mais je suis vraiment sérieuse.
Depuis 5 ans je me rends quotidiennement dans ce monde ( je ferme juste les yeux, j'y vais et paf, j'y suis ). C'est un monde indépendant, je veux dire que les différents personnages vivent leurs vies aussi normalement qu'ici, je n'ai pas besoin de tout guider et diriger, ça se fait tout seul. Étant donné que mes soeurs ( de l'autre monde ) sont aussi sorcières, on a pu trouver ou bâtir un tunnel qui relie ce monde parallèle avec celui-là ( là où j'écris maintenant ). Un jour, la porte s'est cassée, la poignée était tout de travers et j’étais seule dans la maison avec mon petit frère. La porte devait être fixée en urgence pour quelques raisons familiales. Je n'ai pas pu réparer la porte mais j'ai appelé mon beau frère de l'autre monde via ce tunnel. Je précise que je ne l'ai pas du tout vu mais j'ai juste un peu senti la présence. Il l'a réparé et il s'en est allé. Le lendemain la porte était comme neuve et fonctionnait encore mieux qu'avant et personne sauf mon beau frère de l'autre monde l'a touchée ( si on peut dire ). Donc c'est un peu long et je m’arrêterai ici. En général, je me dis que c'est un monde que peut-être j'ai créé par visualisation mais au fil des années, il a su vivre tout seul peut-être grâce à mon énergie ou autre. Je voudrais de l'aide pour savoir si ça est déjà arrivé à quelqu'un ? si en théorie c'est possible ? et si je pouvais entrer directement en contact avec eux. J'ai déjà essayé le voyage astral mais je n'ai pas réussi à sortir de mon corps. Je suis amoureuse de ce monde et il y a toute ma famille dedans et mes amis qui ont toujours été là pour 5 ans et je ne peux pas accepter que ce ne soit qu'une illusion. Si je peux avoir votre avis et un peu d'aide ce serait génial. Je voudrai préciser que je suis médium ( ou mini médium ), cartomancienne, une très forte intuition ( pour ne pas dire voyance ) et d'autres petits dons... J'ai déjà été sujet à des apparitions de spectre et des faits paranormaux et j'ai déjà communiqué avec des esprits via l'écriture automatique, j'ai aussi un guide spirituel que j'ai perdu de vue... Tout ça juste pour dire que je ne suis pas dans la norme normal de la société Merci beaucoup et désolé, ça a été très long. |
| | |
Auteur | Message |
---|
| Eralda Bavard(e)
Nombre de messages : 329 Age : 36 Localisation : En Eolie Humeur : ça varie :) magic code : Eole
| Sujet: Re: [Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes Dim 16 Mai 2010, 12:09 | |
| pas de souci...comme on dit en Suisse (je le suis pas, je suis à la frontière) : Service ! . |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes Dim 16 Mai 2010, 13:33 | |
| Eh bien comme on dit chez nous au Maroc : Lhla ykhtèèk ( sorte de merci pour ton service ). |
| | | | Eralda Bavard(e)
Nombre de messages : 329 Age : 36 Localisation : En Eolie Humeur : ça varie :) magic code : Eole
| Sujet: Re: [Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes Dim 16 Mai 2010, 13:50 | |
| ça doit être dure à prononcer ce terme là surtout la seconde partie lol. Merci pour la petite leçon de linguistique j'aime bien les langues |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes Dim 16 Mai 2010, 22:32 | |
| Pas si dure en fait. De rien, si jamais tu as besoin d'aide en arabe, je suis là. xD |
| | | | Eralda Bavard(e)
| Sujet: Re: [Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes Dim 16 Mai 2010, 22:45 | |
| cimer ... une traductrice en plus |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes Mar 25 Mai 2010, 04:38 | |
| Coucou ! =^_^= Désolé pour mon absence, je viens faire un tour de temps en temps. ^^ J'aimerais savoir... connaissez-vous des exercices ou un moyen pour que je puisse aller dans le mien ?? Car j'en ai vraiment besoin, je ne suis plus capable de vivre dans ce monde de merde ! Faut que je m'évade un peu... :'( J'ai essayé d'y retourner mais toujours le même résultat. |
| | | | Jakez Bavard(e)
Nombre de messages : 272 Age : 27 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Trouver la vérité Humeur : Ca varie Animal préféré : Serpents, rapaces magic code : MAL+/PA/O/S/W/N*/P/D/A++(+)>+++/a+/C/G++(+)/Q/666*/Y++/
| Sujet: Re: [Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes Mar 25 Mai 2010, 18:06 | |
| Plus tu es resté absent de "ton" monde, plus il t'est difficile d'y retourner. Si tu cherches à retourner dans ton monde après une assez longue absence il faut un sacré grand pouvoir de visualisation, car tu en as sans doute oublié une partie. Pour retourner dans ton monde tu devras méditer longtemps et essayer de bien t'en souvenir de lui et après ce sera plus facile. J'espère que ça t'aidera. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes Ven 28 Mai 2010, 15:58 | |
| |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes Ven 02 Juil 2010, 17:05 | |
| Ton histoire est envieuse Punkaa, c'est super ce que tu as réussit à faire. Cependant le voyage astral ne fait pas tout... De plus quand on est pas vraiment expérimenté dans cette "matière" on peut tomber sur des endroits complètement différents de ce qu'on a visualisé ou imaginé, et le pire c'est d'y rester coincé... Moi aussi quand j'étais petit je visualisais un pantin et au fil des années il s'est transformé en Dragon, et aujourd'hui se sont mes ailes... Une sorte de guide apparemment et j'avoue qu'il m'aide bien ! |
| | | | myzakinesis Anime la discussion
Nombre de messages : 50 Age : 29 Localisation : Aux pays des fées Emploi/loisirs : Immortel étudiant Humeur : Ici pour vous aider Animal préféré : Chat et félins en général, corbeau , dragons magic code : MAL/HY/CH/TA, S, W, N*, POT, Dr-, A, Sp+, A, 666---, Y!
| Sujet: Re: [Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes Jeu 03 Mai 2012, 21:09 | |
| J'ai aussi vécu cette expérience, mais mon histoire est un petit peu différente... Tout d'abord j'aimerais préciser que je n'ai jamais eu à fermer les yeux et que tout était dans le décor réel. Au début, me sentant un peu seul (enfant unique) j'ai commencé à animer mes peluches, je discutais avec elles, elles me répondaient, me réconfortaient, me tenaient compagnie, je les aidais etc... Puis j'ai commencé à me souvenir de mes rêves... J'ai alors introduit mes rêves dans la réalité, utilisant donc les éléments déjà vus pour former une réalité différente. Absolument fascinant ! Tous les pouvoirs que je voulais étaient enfin à moi je pouvais intervenir, changer l'ordre, aimer, (tuer), me défouler, discuter, faire de la politique (d'enfant, mais tout de même), etc... Cela a duré presque 4 ans. Un jour j'ai invité une amie à passer une semaine à la campagne. Étant très proche d'elle je lui ai expliqué mon monde... S'ennuyant, nous avons commencé à partager les expériences dans ce monde. Au début, elle n'y croyait pas vraiment, mais au bout de quelques jours elle voyait ce que je voyais, les personnages de ma création, mes pouvoirs, les paysages, tout ! Elle pouvait interagir sans que je m'en rende compte... C'était fascinant. On a ainsi continué jusqu'à ce que l'âge nous ordonne de nous détacher (traduction : ma mère m'a dit que j'étais trop grand pour ce genre de chose). On s'est alors progressivement détachés de ce monde jusqu'à l'oubli presque total de nos aventures, du moins en ce qui la concerne. Qu'en dites-vous ? Pitié, ne me dites pas que c'est un fake, c'est vrai, ce genre de remarque manque d’intérêt. |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes | |
| |
| | | | [Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes | |
|