Je me décide (enfin) à vous faire partager ce Rêve fait il y a à peu près deux mois et qui m'a fortement imprégné .
Je vais vous le développer au présent, se sera plus simple .
Je suis chez moi mais la maison est différente, tout les murs sont de verre, il fait très beau .
Malheureusement, en contemplant le ciel, je commence à voir des nuages noirs bien compacts qui se forment ci et là mais ils sont bien délimités, le ciel est toujours aussi bleu ; il y en a partout . La pluie se met à tomber très fort, les velux sont ouverts . Je me précipite donc à l'étage pour les fermer mais avant, je prend ma kippa et mon tallit par crainte sans doute, je ne sais pas . J'en ferme deux ou trois, je ne me souviens plus exactement, et je ne peux en fermer d'autres, ma crainte est trop grande . J'appelle donc ma M'man pour qu'elle le fasse, ce qu'elle fait aussitôt .
En me découvrant, je vois mon voisin dehors qui semble terrifié par son observation, je préviens tout le monde chez moi et nous sortons . C'est là que je vois "la vision" : deux volcans qui s'élève sur le sable fin de la plage .
[Ce qui est étrange, c'est que cette vision est le paysage de la plage où je vie au Portugal mais je le vois au loin, de mon jardin de France .]
Bref, je poursuis, ces deux volcans qui se situe à 8-900m de moi et qui mesurent entre 300 et 500m de hauteur crache leur lave avec fureur et calme à la fois, très étrange ; l'ambiance est paisible, c'est beau . L'air se met à danser, comme on peut le voir sous de fortes chaleur . Nous contemplons ce spectacle serein, personne ne dit rien . Ma peur arriva lorsque, à gauche des volcans, je me rendis compte qu'une centrale nucléaire était planté là .
Je ne lâcha pas un mot, il ne me restait plus qu'à admirer le spectacle . Je n'avais pas peur de la mort mais d'être séparé de ma Famille .
Le réveil sonne, il est l'heure .