Invité Invité
| Sujet: Euh... Pouvez-vous m'aider ? Jeu 31 Déc 2009, 19:08 | |
| Rappel du premier message :Bonjour (ou bonsoir) à tous et à toutes. Je vous souhaite bon courage pour lire tout ça, d'abord, car il est vrai qu'une fois lancé, je ne sais plus m'arrêter. ^^""
J'ai mis ce topic en "Important" au lieu de "Question" car c'est vraiment important (pour moi, en tous cas).
J'ai plusieurs questions à vous poser, j'aimerais obtenir des réponses (claires si possibles ^^""), et non pas des liens me dirigeant vers des autres topics du forum ; je pense avoir déjà assez étudié là-dessus (oopas, enfin par "étudier" je veux dire les lire attentivement, etc.).
Bref, j'aimerais vraiment que l'on m'apporte conseils et réponses, car je suis un peu (un peu) perdu, voyez-vous.
J'ai tout d'abord des questions sur la méditation.
En effet... J'ai essayé une méthode assez connue, et, je pense, efficace, qui consiste à respirer bien profondément et à se concentrer sur sa respiration. Ça me calme, sans aucun doute, mais, seul problème... je peux y mettre autant de volonté, je n'arrive pas à faire le vide en moi et à "méditer", à proprement parler.
C'est pourquoi je m'en remets à vous et vous demande :
Pouvez-vous m'aider à faire le vide en moi ?
Oui, c'est assez brusque, je sais, c'est vrai que l'expliquer concrètement et avec des mots conventionnels, ce ne doit pas être facile. =/ Alors, si vous n'y arrivez pas, j'aimerais avoir un conseil, vos récits de vos expériences...
Ensuite... ^^""
Aborder les Psyballs, est-ce possible ?
Avec tous ces topics, il est vrai que (franchement) vous devez penser que je le fais exprès. ^^""
Seulement, cela n'est pas clair pour moi. Oui, en assayant de méditer, en essayant de faire des Psyballs, j'ai ressenti une drôle d'impression, ou après avoir tenté de faire une Psyball, j'ai aussi ressenti une drôle d'impression (expliquée dans un autre de mes posts, et que j'ai qualifiée de "contact avec un esprit" ) ; si vous voulez je l'expliquerai dans un prochain post sur ce topic. Mes doigts se rapprochent aussi, en effet, comme d'autres personnes que j'ai lues sur ce forum.
Mais, je pense que pour mon cas, tout cela est psychique. Je sais qu'il faut beaucoup d'entraînement, etc., mais... je ne ressens pas tout cela d'une manière identique à la majorité des gens, d'après ce que j'ai compris de tous ces topics.
Cela doit vous paraître un peu bête, non ? Ou peut-être même beaucoup... Mais, j'ai vraiment besoin d'aide. Je veux juste avoir des conseils, cela me suffirait amplement.
J'espère obtenir des réponses de votre part.
Dernière édition par tintin109 le Dim 03 Jan 2010, 11:52, édité 2 fois |
|