Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| Pouvez vous me répondre svp? | |
| Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| Sujet: Pouvez vous me répondre svp? Ven 24 Juin 2011, 19:49 | |
| Bonsoir tout le monde, voilà je voudrais savoir si lorsque l'on maudit quelqu'un dans un élan de colère par la parole,est-ce que ça peut influencer sur la personne? sachant que la personne je l'aime énormément!c'était juste dans un contexte de dispute en faite.
merci. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pouvez vous me répondre svp? Ven 24 Juin 2011, 23:05 | |
| Merci d'avoir répondu,je vais me présenter de ce pas! |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pouvez vous me répondre svp? Sam 25 Juin 2011, 00:07 | |
| Personnellement, je ne pense pas. Sur un élan de colère, de plus si dit une seule fois... il n'y aurait, à mon humble avis, pas assez d'énergie déplacée pour agir. À moins d'avoir une sorte de "conscience christique" 24h/24 ou être un mage initié (pléonasme ? xD). |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pouvez vous me répondre svp? Sam 25 Juin 2011, 12:09 | |
| Ce que je ne suis pas,je sis donc soulagé,parce que en fait je ne lui veux aucun mal,au contraire... Il faut juste que j'apprenne à me contrôler et me ressourcer surtout. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pouvez vous me répondre svp? Dim 26 Juin 2011, 12:25 | |
| Neptune, ça ne tient pas vraiment de l'initiation mais de ta faculté de concrétiser tes pensées :
Dès lors que nos pensées, nos intentions sont verbalisées, elles déclenchent des ondes, elles agissent sur l'environnement.
|
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pouvez vous me répondre svp? Dim 26 Juin 2011, 14:01 | |
| - Gauthier12 a écrit:
- Bonsoir tout le monde,
si lorsque l'on maudit quelqu'un dans un élan de colère par la parole,(...)dans un contexte de dispute
il m'est déjà arrivé de vouloir la mort de quelqu'un en le criant dans un élan de colère aussi et c'est pas pour autant qu'il a chopper un rhume. Je pense que c'est tout à fait différent. Les paroles dites à la face de quelqu'un sont des petites blessures au coeur de la personne qui t'aime. Il faut y mettre un baume et laisser cicatriser avec patience. Tout dépend de la réaction de la personne. As -t'elle été choquée? L'as-t'elle mal pris. Ca déjà il faut lui demander. Et ne pas se terrer comme une autruche la tête dans le sable en priant pour que tes paroles ne soient pas mortelles :P |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pouvez vous me répondre svp? Dim 26 Juin 2011, 15:18 | |
| Oui mais Isigul, un véritable mage à un pouvoir de visualisation incroyable. Toutes ses pensées sont animées. C'est, quasi littéralement, un dieu vivant. C'est étroitement lié à la conscience christique. Et l'un des moyens d'y parvenir est justement l'initiation. C'est cela que je sous-entendais.
Après, je suis entièrement d'accord avec toi. Le processus de création se déroule en trois plan : Penser - Parler - Agir. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pouvez vous me répondre svp? Lun 27 Juin 2011, 01:44 | |
| - Succubus a écrit:
- Gauthier12 a écrit:
- Bonsoir tout le monde,
si lorsque l'on maudit quelqu'un dans un élan de colère par la parole,(...)dans un contexte de dispute
il m'est déjà arrivé de vouloir la mort de quelqu'un en le criant dans un élan de colère aussi et c'est pas pour autant qu'il a chopper un rhume.
Je pense que c'est tout à fait différent. Les paroles dites à la face de quelqu'un sont des petites blessures au coeur de la personne qui t'aime. Il faut y mettre un baume et laisser cicatriser avec patience. Tout dépend de la réaction de la personne. As -t'elle été choquée? L'as-t'elle mal pris. Ca déjà il faut lui demander. Et ne pas se terrer comme une autruche la tête dans le sable en priant pour que tes paroles ne soient pas mortelles :P Bonsoir ,oui malheureusement elle a été choquée au point de ne plus me parler pendant un peu moins de 2 semaines. maintenant c'est le minimum...avec de la patience,ça re viendra peut-être? merci pour vos réponses |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pouvez vous me répondre svp? | |
| |
| | | | Pouvez vous me répondre svp? | |
|