Rappel du premier message :Nous voilà dans le 2ème cours ( en espérant que j'en écrirai autant que le premier ).
Il faut savoir que les fées sont à la base craintives ( plus pour les fées des bois ) et qu'elles ne se mêlent que très peu des histoires des Hommes.
Donc pour commencer nous allons apprendre à approcher les fées sans les faire fuir.
Technique pour approcher les fées :J'irai par catégorie, et du plus simple au plus dur.
-
Fées des roches : Les plus simple à approcher => posséder une pierre noble et la mettre au soleil, ensuite attendre qu'une fée passe par là et observez la. Bien sûr faites attention les banshees adorent faire noircir vos pierres nobles.
-
Fées des baies : Elles adorent les baies sauvages, si vous trouvez un plant de mures, pour les approcher il faut y avoir un pied de fraises ou de framboises ( je ne vois pas le rapport. Yurie si...
).
-
Fées des bois : Elles adorent le sapin et le noyer. Si vous arrivez à vous approcher sans faire de bruit près d'un arbre et que vous vous y asseyez, lever la tête et vous verrez les fées des bois en pleine action ( souvent vers le couché du soleil ), le moindre petit bruit suspect et vous verrez les fées partir comme des furies. ^^
Passons pour voir une fée.
Technique pour voir une fée :En fait il n'y a pas tellement de technique
juste des pré-requis à avoir.
Comme dirait ma chère Yurie : Seul un cœur pur, une âme d'enfant, et un caractère généreux peut voir les fées.
Heureusement que cela se travaille. ^_^
Un cœur pur : Il faut croire en soi-même, avoir confiance dans ses gestes et choix, ne pas regretter ses choix passés, car la voie du cœur pur est une voie de sacrifice pour récupérer une chose plus importante à nos yeux.
Une âme d'enfant : Alors comment vous expliquer. ^-^ Faut essayer de retomber dans l'enfance tout en gardant à l'idée que vous êtes adulte, croire à l'inconnu et à l'imaginaire
( qu'est-ce qu'il me dit lui ?? => ?? ^^). Ne vous inquiétez pas cela est relativement simple.
Un caractère généreux : Les fées adorent ce caractère, car elles sont elles-mêmes généreuses de base, je m'explique, elles sont généreuses dans le sens où elles se donnent à fond pour les autres, elles s'occupent tout bonnement des autres ( la nature comme ses consœurs ) avant de s'occuper d'elles-mêmes c'est un don de soi, elles se laissent plus facilement approcher de ceux qui sont généreux.
Voilà pour ce qui est de les voir, pour ce qui est de leur parler je ferai cela dans un nouveau post.
Je remercie les correcteurs de leurs efforts.