Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[fiche] -6- Les naissances des fées Occidentales et Orientales EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[fiche] -6- Les naissances des fées Occidentales et Orientales EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[fiche] -6- Les naissances des fées Occidentales et Orientales EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[fiche] -6- Les naissances des fées Occidentales et Orientales EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[fiche] -6- Les naissances des fées Occidentales et Orientales EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[fiche] -6- Les naissances des fées Occidentales et Orientales EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[fiche] -6- Les naissances des fées Occidentales et Orientales EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[fiche] -6- Les naissances des fées Occidentales et Orientales EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[fiche] -6- Les naissances des fées Occidentales et Orientales EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[fiche] -6- Les naissances des fées Occidentales et Orientales EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[fiche] -6- Les naissances des fées Occidentales et Orientales EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[fiche] -6- Les naissances des fées Occidentales et Orientales EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[fiche] -6- Les naissances des fées Occidentales et Orientales EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[fiche] -6- Les naissances des fées Occidentales et Orientales EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[fiche] -6- Les naissances des fées Occidentales et Orientales EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[fiche] -6- Les naissances des fées Occidentales et Orientales EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[fiche] -6- Les naissances des fées Occidentales et Orientales EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[fiche] -6- Les naissances des fées Occidentales et Orientales EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[fiche] -6- Les naissances des fées Occidentales et Orientales EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[fiche] -6- Les naissances des fées Occidentales et Orientales EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[fiche] -6- Les naissances des fées Occidentales et Orientales EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[fiche] -6- Les naissances des fées Occidentales et Orientales EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[fiche] -6- Les naissances des fées Occidentales et Orientales EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[fiche] -6- Les naissances des fées Occidentales et Orientales EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[fiche] -6- Les naissances des fées Occidentales et Orientales EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[fiche] -6- Les naissances des fées Occidentales et Orientales EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[fiche] -6- Les naissances des fées Occidentales et Orientales EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[fiche] -6- Les naissances des fées Occidentales et Orientales EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[fiche] -6- Les naissances des fées Occidentales et Orientales EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[fiche] -6- Les naissances des fées Occidentales et Orientales EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[fiche] -6- Les naissances des fées Occidentales et Orientales EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[fiche] -6- Les naissances des fées Occidentales et Orientales EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[fiche] -6- Les naissances des fées Occidentales et Orientales EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[fiche] -6- Les naissances des fées Occidentales et Orientales EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[fiche] -6- Les naissances des fées Occidentales et Orientales EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[fiche] -6- Les naissances des fées Occidentales et Orientales EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[fiche] -6- Les naissances des fées Occidentales et Orientales EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[fiche] -6- Les naissances des fées Occidentales et Orientales EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[fiche] -6- Les naissances des fées Occidentales et Orientales EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[fiche] -6- Les naissances des fées Occidentales et Orientales EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[fiche] -6- Les naissances des fées Occidentales et Orientales EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[fiche] -6- Les naissances des fées Occidentales et Orientales EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[fiche] -6- Les naissances des fées Occidentales et Orientales EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[fiche] -6- Les naissances des fées Occidentales et Orientales EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[fiche] -6- Les naissances des fées Occidentales et Orientales EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[fiche] -6- Les naissances des fées Occidentales et Orientales EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[fiche] -6- Les naissances des fées Occidentales et Orientales EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[fiche] -6- Les naissances des fées Occidentales et Orientales EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[fiche] -6- Les naissances des fées Occidentales et Orientales EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[fiche] -6- Les naissances des fées Occidentales et Orientales EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 [fiche] -6- Les naissances des fées Occidentales et Orientales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[fiche] -6- Les naissances des fées Occidentales et Orientales Empty
MessageSujet: [fiche] -6- Les naissances des fées Occidentales et Orientales   [fiche] -6- Les naissances des fées Occidentales et Orientales EmptyLun 25 Mar 2013, 22:15

- en construction -
Revenir en haut Aller en bas
*Yoko*
Anime la discussion
Anime la discussion
*Yoko*

Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 28
Localisation : Chambéry
Emploi/loisirs : Lycéenne, danseuse,comédienne.
Humeur : rêveuse
Animal préféré : Lapin, Chat, Loup, Cheval, Lion, Tigre, Griffon, Fée, Licorne, Pégase.
Date d'inscription : 03/02/2012

[fiche] -6- Les naissances des fées Occidentales et Orientales Empty
MessageSujet: Re: [fiche] -6- Les naissances des fées Occidentales et Orientales   [fiche] -6- Les naissances des fées Occidentales et Orientales EmptyVen 17 Mai 2013, 17:20

Les enfants de Gaia et les tares proche de la Nature.

Parmi ces enfants on peut y regrouper 2 "catégories", elles sont identiques en tous points sauf sur leur naissance.

Commençons par les fées venu du "monde" oriental

Après quelques recherchent et méditation sur la question j'ai vu et reçu un semblable de réponses. Ces fées naissent d'une profonde communion entre 2 êtres, d'un amour infinie et d'une idée commune.

Quand ces 2 êtres réunissent ces conditions alors il se peut qu'une fée naisse, ces 2 êtres font parties du bas peuples (Fée, farfadet, lutin, djinn, nain[?], etc).

Les fées orientales ont le plus souvent des "Parents" venant du monde oriental ( Djinn ) et malheureusement élevé par le "Père". Pour qu'une fée naisse il faut toute les condition dite plus haut mais aussi un partage équivalent en énergie des 2 "Parents". La majorité des djinn, étant sournois, laisse la "Mère" se sacrifier pour faire naître leur enfant.

Les fées ayant qu'un seul "Parent" seront souvent manipuler par le "Père" et/ou les djinns ( les djinns étant visiblement plus soudée que les fées). Ces fées seront donc assez peu reconnaissance en vers l'Humain, et les autres êtres. Dans un rituel faire appel à ces fées donnera un cocktail explosif ! En fonction de votre demande ( de nuir ou l'inverse ), ces fées mettrons la main à la pâtes ou feront tout pour vous empêcher de réussir. Ceci dit, je ne parle que de Djinn, car c'est leur principe qui ma le plus marquer mais celles qui sont élevées par un farfadet par exemple seront plus juste et plus enfantin que celle élevé par un djinn. Tout dépend du "Père".

Il doit avoir autant de fée seule qu'avec leur 2 parents. Elle là c'est assez compliqué. Tout dépend de la nature des 2 "Parents" dans les condition ou elle sont élevées etc .. ( un peu comme nous Wink cependant, comparé a nous, elles tiennent beaucoup à leur idéologie et à leur conviction. Les trahir, c'est trahir leur génération "Passer" et "Futur" ).

Et puis il y a ces nouvelles fées élevé par leur mère. Et là, ces fées seront les plus douces et les plus agréable! Qu'importe d'ou viennent leur mères. Et ces fées seront le plus proche de Mère nature et de cette nature. Mais ce sont les plus dure avec qui communiquer.

Voilà comment naissent les fées du "monde" oriental. Pour les reconnaître, rien de bien compliquer.

Le moyen le plus simple est de se concentrer sur leur tête. elle sont des point bien précis et particuliers. Les voici.

Les fées élevé par leur mère et leur 2 parents auront systématiquement un signe sur leur front. Cela permet de dire de quel génération elles viennent et de quelles "classes sociales" viennent-elles.

La coiffe des fées joue aussi énormément, une coiffure qui dégage leur front ( signe de respect en vers leur génération et les autre fées ) et ceux qui cache leur front, laissant leur signe caché. Se sont, encore une fois, les fée avec leur "Père" qui dénigre leur tradition.


Merci d'avoir lu ce pavé je ferais une autre réponse pour les fée occidental et peut être pour étoffer ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[fiche] -6- Les naissances des fées Occidentales et Orientales Empty
MessageSujet: Re: [fiche] -6- Les naissances des fées Occidentales et Orientales   [fiche] -6- Les naissances des fées Occidentales et Orientales EmptyVen 17 Mai 2013, 18:21

Bonjour, cet article est très intéressant, merci de nous l'avoir fait partager ! Smile
Juste une petite question : comment sais-tu tout cela ? Tu dis avoir reçu des réponses, est-ce une entité qui te les as communiquées ?

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ethéria
Bavard(e)
Bavard(e)
Ethéria

Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 44
Localisation : Dnkerque
Humeur : en mode "LOVE"
Animal préféré : Ma renarde et mes dragon(ne)s ^^
Date d'inscription : 22/12/2012

[fiche] -6- Les naissances des fées Occidentales et Orientales Empty
MessageSujet: Re: [fiche] -6- Les naissances des fées Occidentales et Orientales   [fiche] -6- Les naissances des fées Occidentales et Orientales EmptyVen 17 Mai 2013, 18:35

c'est supra intéressant ..... j'ai une question ....les fée on toujours un signe sur leurs front ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[fiche] -6- Les naissances des fées Occidentales et Orientales Empty
MessageSujet: Re: [fiche] -6- Les naissances des fées Occidentales et Orientales   [fiche] -6- Les naissances des fées Occidentales et Orientales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[fiche] -6- Les naissances des fées Occidentales et Orientales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Fiche] -1- les fées.
» [Fiche] -2- les fées ( suite ).
» [Fiche] -3- les fées ( suite ).
» [Fiche] -4- Les Fées et leur pouvoir.
» Que mangent les fées ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Entités
 :: Magie féérique
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit