Les enfants de Gaia et les tares proche de la Nature.
Parmi ces enfants on peut y regrouper 2 "catégories", elles sont identiques en tous points sauf sur leur naissance.
Commençons par les fées venu du "monde" oriental
Après quelques recherchent et méditation sur la question j'ai vu et reçu un semblable de réponses. Ces fées naissent d'une profonde communion entre 2 êtres, d'un amour infinie et d'une idée commune.
Quand ces 2 êtres réunissent ces conditions alors il se peut qu'une fée naisse, ces 2 êtres font parties du bas peuples (Fée, farfadet, lutin, djinn, nain[?], etc).
Les fées orientales ont le plus souvent des "Parents" venant du monde oriental ( Djinn ) et malheureusement élevé par le "Père". Pour qu'une fée naisse il faut toute les condition dite plus haut mais aussi un partage équivalent en énergie des 2 "Parents". La majorité des djinn, étant sournois, laisse la "Mère" se sacrifier pour faire naître leur enfant.
Les fées ayant qu'un seul "Parent" seront souvent manipuler par le "Père" et/ou les djinns ( les djinns étant visiblement plus soudée que les fées). Ces fées seront donc assez peu reconnaissance en vers l'Humain, et les autres êtres. Dans un rituel faire appel à ces fées donnera un cocktail explosif ! En fonction de votre demande ( de nuir ou l'inverse ), ces fées mettrons la main à la pâtes ou feront tout pour vous empêcher de réussir. Ceci dit, je ne parle que de Djinn, car c'est leur principe qui ma le plus marquer mais celles qui sont élevées par un farfadet par exemple seront plus juste et plus enfantin que celle élevé par un djinn. Tout dépend du "Père".
Il doit avoir autant de fée seule qu'avec leur 2 parents. Elle là c'est assez compliqué. Tout dépend de la nature des 2 "Parents" dans les condition ou elle sont élevées etc .. ( un peu comme nous
cependant, comparé a nous, elles tiennent beaucoup à leur idéologie et à leur conviction. Les trahir, c'est trahir leur génération "Passer" et "Futur" ).
Et puis il y a ces nouvelles fées élevé par leur mère. Et là, ces fées seront les plus douces et les plus agréable! Qu'importe d'ou viennent leur mères. Et ces fées seront le plus proche de Mère nature et de cette nature. Mais ce sont les plus dure avec qui communiquer.
Voilà comment naissent les fées du "monde" oriental. Pour les reconnaître, rien de bien compliquer.
Le moyen le plus simple est de se concentrer sur leur tête. elle sont des point bien précis et particuliers. Les voici.
Les fées élevé par leur mère et leur 2 parents auront systématiquement un signe sur leur front. Cela permet de dire de quel génération elles viennent et de quelles "classes sociales" viennent-elles.
La coiffe des fées joue aussi énormément, une coiffure qui dégage leur front ( signe de respect en vers leur génération et les autre fées ) et ceux qui cache leur front, laissant leur signe caché. Se sont, encore une fois, les fée avec leur "Père" qui dénigre leur tradition.
Merci d'avoir lu ce pavé je ferais une autre réponse pour les fée occidental et peut être pour étoffer ce post.