Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| [Help] Etat d'esprit et aura | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| Sujet: [Help] Etat d'esprit et aura Mer 16 Sep 2009, 13:36 | |
| Rappel du premier message :Bonjour Bon alors en ce qui concerne l'aura, on dit que selon l'état d'esprit de chacun, selon l'humeur, l'aura change. Donc il est possible de modifier son aura par l'état dans lequel on est. Je voudrais avoir votre avis sur l'inverse x) C'est à dire : influencer son humeur en modifiant l'aura ? Prenons les extrêmes comme exemple ^^ si quelqu'un est dépressif, et qu'il veut sortir de cet état de dépression, mais que psychologiquement il ne s'en sent pas vraiment capable, il pourrait imaginer son aura changer lentement de couleurs pour devenir petit à petit très lumineuse et éclatante. Est-ce que cela pourrait influencer son état ? Voilà ^^ question toute bête qui me passait par l'esprit ... et sur laquelle je n'ai pas encore eu le temps réfléchir ^^ |
| | |
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Etat d'esprit et aura Mar 06 Sep 2011, 03:19 | |
| Pour les points que tu vois dans le ciel, mes amis appellent ça le prâna, ce sont de petit point lumineux qui dansent, non? Quand a savoir ce que c'est, je ne le sais, mais on m'as dit que ca pourrait être des particules d'énergie. Paix.
|
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Etat d'esprit et aura Mar 06 Sep 2011, 16:29 | |
| Oui on dit que les petits points sont du prana et moi je me demande si ce ne sont pas les photons, particules de lumière. Depuis toute petite je pense que les photons sont mes amis et j'ai toujours de la joie à en voir dans le ciel. J'ai lu il y'a quelques semaines que nous émettions des photons au niveau des mains (scientifiquement prouvé). Or je fais des impositions pour soulager la douleur et donc j'emets des photons et je les utilise pour soulager... donc ce sont bien des amis ! Depuis j'ai un peu changé ma méthode et j'essaye de transmettre de la lumière et non plus mon énergie vitale (pour protéger ma santé) mais ca me donne des transes... En plus je vois des boules de lumière la nuit quand je fais ce genre d'impositions.
Ascilia |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Etat d'esprit et aura Jeu 08 Sep 2011, 18:45 | |
| Bonjour, mieux vaut tard que jamais alors je réponds Dragonfly -> Bonjour et merci. Je suis d'accord avec ce que tu as écrit. A vrai dire, pour répondre au mieux à ta question, quand je bouge les yeux, il y a d'autres points... Il y en a partout dans l'air, même lorsque je ferme les yeux je les vois. Quant à savoir s'ils bougent? Oui mais je ne saurais dire dans quel sens ni à quelle vitesse. Nadir -> Oui c'est ça, on peut dire qu'ils dansent... Mais je ne sais pas si c'est le nom que tu leur donne, je ne sais pas ce que c'est exactement. Ascilia -> Oui je vois également ces points quand je regarde mes mains, mais pas seulement, il y en a vraiment partout. Et c'est vrai que c'est agréable à regarder. Les boules de lumières dont tu parles, peux tu les décrire? Sinon je vois également des petites formes transpartentes qui tombent en général du ciel ou d'en haut du moins (même dans une maison). Quelqu'un saurait-ce que c'est? Merci |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Etat d'esprit et aura Ven 09 Sep 2011, 18:31 | |
| Bonjour, Je vis également avec la vision des particules. Moi je crois que c'est les atomes. Sûrement aurez-vous entendu parler d'un "télépathe" qui finalement se trouve doté d'une visibilité très puissante sur le très petit. En plus clair : il lisait des chiffres petits en nanomètre sur son oeil. Chiffres qui étaient le reflet de ceux écrit sur le bas des pages d'un livre ! Alors, la raison pour laquelle je crois que c'est des atomes est que lorsque ça bouge, ça fait des courants, sa se "stabilise", ça évolue sans cesse. Un point (atome) qui est suivit du regard peut aller vraiment n'importe où et à des vitesses variables selon le mouvement des atomes. Les colisions sont perceptible vraiment de nuit par contre. Le jour ou dans la lumière, les collisions ne sont pas perceptible, puisque le choc crée des "étincelles" lumineuses. Dans la faible luminosité, on peut les percevoir plus facilement. Dans le noir total, c'est les résudus de photons qui restent devant nos yeux (selon ma perception).
Ces bulles ont une couleur proche du bleu, mauve, mais le vide coloré est d'une teinte indescriptible. Parfois d'autres couleurs se manifeste, mais le "vide" est l'essentiel et impossible de nommé une couleur que l'on n'est pas supposé voir. Sûrement dans les gammes de couleurs passé l'Ultra-violet...
J'influence le plus souvent le vent en me servant de la perception des courant d'air. Je vois ces courants avant même de les sentir (et sans forcément regarder le feuillage des arbres.).
Et vous ? Vous voyez ce dont je veux parler par couleur sans nom ? |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Etat d'esprit et aura Ven 09 Sep 2011, 18:51 | |
| Oui couleur sans nom on peut dire ça. Je pense également que ce sont des atomes mais comment en être sure? Peu de personnes pourront nous dire ce que c'est réellement psk tout le monde ne voit pas les mêmes choses. Je ne sais pas si ce que tu dis au niveau du vent a un rapport avec ce qu'on voit mais il est vrai que parfois, j'ai l'impression que le vent se calme lorsque je le lui demande. |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Help] Etat d'esprit et aura | |
| |
| | | | [Help] Etat d'esprit et aura | |
|