Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Help] Etat d'esprit et aura EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] Etat d'esprit et aura EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Help] Etat d'esprit et aura EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Help] Etat d'esprit et aura EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Help] Etat d'esprit et aura EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] Etat d'esprit et aura EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] Etat d'esprit et aura EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] Etat d'esprit et aura EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] Etat d'esprit et aura EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] Etat d'esprit et aura EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] Etat d'esprit et aura EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] Etat d'esprit et aura EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] Etat d'esprit et aura EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Help] Etat d'esprit et aura EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Help] Etat d'esprit et aura EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Help] Etat d'esprit et aura EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Help] Etat d'esprit et aura EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Help] Etat d'esprit et aura EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Help] Etat d'esprit et aura EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Help] Etat d'esprit et aura EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Help] Etat d'esprit et aura EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Help] Etat d'esprit et aura EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Help] Etat d'esprit et aura EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Help] Etat d'esprit et aura EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Help] Etat d'esprit et aura EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Help] Etat d'esprit et aura EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Help] Etat d'esprit et aura EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Help] Etat d'esprit et aura EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Help] Etat d'esprit et aura EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] Etat d'esprit et aura EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Help] Etat d'esprit et aura EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Help] Etat d'esprit et aura EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Help] Etat d'esprit et aura EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Help] Etat d'esprit et aura EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Help] Etat d'esprit et aura EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Help] Etat d'esprit et aura EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Help] Etat d'esprit et aura EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Help] Etat d'esprit et aura EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Help] Etat d'esprit et aura EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Help] Etat d'esprit et aura EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Help] Etat d'esprit et aura EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Help] Etat d'esprit et aura EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Help] Etat d'esprit et aura EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Help] Etat d'esprit et aura EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Help] Etat d'esprit et aura EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Help] Etat d'esprit et aura EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Help] Etat d'esprit et aura EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Help] Etat d'esprit et aura EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Help] Etat d'esprit et aura EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Help] Etat d'esprit et aura EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Help] Etat d'esprit et aura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Help] Etat d'esprit et aura Empty
MessageSujet: [Help] Etat d'esprit et aura   [Help] Etat d'esprit et aura EmptyMer 16 Sep 2009, 13:36

Bonjour Smile

Bon alors en ce qui concerne l'aura, on dit que selon l'état d'esprit de chacun, selon l'humeur, l'aura change.
Donc il est possible de modifier son aura par l'état dans lequel on est.

Je voudrais avoir votre avis sur l'inverse x)
C'est à dire : influencer son humeur en modifiant l'aura ?

Prenons les extrêmes comme exemple ^^ si quelqu'un est dépressif, et qu'il veut sortir de cet état de dépression, mais que psychologiquement il ne s'en sent pas vraiment capable, il pourrait imaginer son aura changer lentement de couleurs pour devenir petit à petit très lumineuse et éclatante. Est-ce que cela pourrait influencer son état ?

Voilà ^^ question toute bête qui me passait par l'esprit ... et sur laquelle je n'ai pas encore eu le temps réfléchir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Etat d'esprit et aura Empty
MessageSujet: Re: [Help] Etat d'esprit et aura   [Help] Etat d'esprit et aura EmptyMer 16 Sep 2009, 13:46

L'aura (comme je l'ai dit dans un other topic x) ) change en FONCTION de l'HUMEUR pas l'inverse ^^ mais c'est pas bête, essayer de modifier l'humeur par le biais de l'aura, ça reste à méditer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Etat d'esprit et aura Empty
MessageSujet: Re: [Help] Etat d'esprit et aura   [Help] Etat d'esprit et aura EmptyMer 16 Sep 2009, 20:01

Cool, mais si par exemple j'ai plus ma main, elle est coupée, et bah on a encore une aura ? Et en fait, on fait comment pour savoir la couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Etat d'esprit et aura Empty
MessageSujet: Re: [Help] Etat d'esprit et aura   [Help] Etat d'esprit et aura EmptyMer 16 Sep 2009, 20:08

S4R4H pourrais tu faire un petit effort sur l'orthographe ? c'est limite illisible là ...

Si tu n'as plus ta main ? Bin oui l'aura reste ^^ même que l'organe éthérique reste aussi en général Smile si la main est coupée physiquement seulement ^^

Pour en connaitre la couleur il faut la voir ^^ ça tout le monde ne sait pas le faire ^^ mais on peut s'entrainer

Et pour Aaron : je sais bien que l'aura change en fonction de l'humeur Razz c'était juste pour avoir votre avis, si l'inverse est possible ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Etat d'esprit et aura Empty
MessageSujet: Re: [Help] Etat d'esprit et aura   [Help] Etat d'esprit et aura EmptyMer 16 Sep 2009, 23:04

Il existe aussi des auras pour les lieux et objets (ça c'est space ^^) mais c'est une other histoire, en réalité, on perd pas nos cheveux ni rien, ce n'est que physiquement qu'on les perd, certaines personnes ayant des membres sectionnés arrivent encore à les sentir, étrange non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Etat d'esprit et aura Empty
MessageSujet: Re: [Help] Etat d'esprit et aura   [Help] Etat d'esprit et aura EmptyMer 16 Sep 2009, 23:21

Non, c'est normal, c'est l'auto-refus ... le subconscient refuse la perte d'un membre et la personne croit toujours l'avoir ... Mais il est possible que ce soit aussi par l'aura !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Etat d'esprit et aura Empty
MessageSujet: Re: [Help] Etat d'esprit et aura   [Help] Etat d'esprit et aura EmptyJeu 17 Sep 2009, 15:11

L'aura des objets et des lieux c'est une autre histoire ^^ ça marche pas tout à fait pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Etat d'esprit et aura Empty
MessageSujet: Re: [Help] Etat d'esprit et aura   [Help] Etat d'esprit et aura EmptyJeu 17 Sep 2009, 17:06

L'aura est en somme la forme que prends ton corps mental.
elle reflète tes émotions et tas d'autres choses mais qui n'ont pas de rapport direct avec le sujet abordé.

Modifier ton aura est quasi infaisable. Modifier tes sentiments est faisable. mais pas besoin de passer par l'aura pour ça. Une petite auto-suggestion est la manière la plus simple de faire.
D'ailleurs, imaginer ton aura changer de couleur est une sorte d'autosuggestion. Tu n'agit pas directement sur ton aura.

Ensuite, tout le monde peut voir l'aura. Je comprends ce que tu voulais dire par là, Sarglen, mais ta phrase passe mal...

Aaron, évite d'introduire de l'anglais dans un discours en français. C'est vraiment moche à lire.

Pour ce qui est de l'aura des lieux et objets, c'est quasi pareil sauf que ce n'est pas vraiment une aura. On appelle cela plus communément "empreinte astrale". Idem pour les membres sectionnés. A l'endroit où il y avait un bras, il n'y a plus d'aura. Il reste juste une empreinte astrale. Ton aura s'est rétrécie pour correspondre avec ton corps physique.
Cette empreinte astrale est éphémère. Un s'effacera un jour où l'autre. Tout dépends du temps qu'elle a passé sous sa forme physique. Une armoire qui n'a pas bougé depuis 200 ans aura une empreinte astrale très forte et elle ne s'effacera qu'après un long moment. Le cordon ombilical d'un bébé qui vient de naitre aura une faible empreinte astrale.

Drecaus, ton idée d'auto-refus est fort intéressante mais ne s'applique qu'aux choses qui ont vécu un long moment.

Vale,
Le Prince Noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Etat d'esprit et aura Empty
MessageSujet: Re: [Help] Etat d'esprit et aura   [Help] Etat d'esprit et aura EmptyVen 18 Sep 2009, 14:58

Sarglen a écrit:
S4R4H pourrais tu faire un petit effort sur l'orthographe ? c'est limite illisible là ...


Mais j'ai bien écrit par rapport à la dernière fois enfin je crois ...

Oh et enfaite merci pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Améthyste

Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2009

[Help] Etat d'esprit et aura Empty
MessageSujet: Re: [Help] Etat d'esprit et aura   [Help] Etat d'esprit et aura EmptyVen 25 Sep 2009, 23:17

Comment fait-on pour voir les auras ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Etat d'esprit et aura Empty
MessageSujet: Re: [Help] Etat d'esprit et aura   [Help] Etat d'esprit et aura EmptySam 26 Sep 2009, 00:44

grâce a ton 3 eme oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Etat d'esprit et aura Empty
MessageSujet: Re: [Help] Etat d'esprit et aura   [Help] Etat d'esprit et aura EmptySam 26 Sep 2009, 13:56

Pas spécialement, Koagriwn.
Le troisième Oeil est un point énérgétique qui pourrai te permettre de voir l'aura,
une fois dévelloppé. Mais il existe d'autres moyens.
Je ne les mettrai pas ici parce qu'ils sont plus durs et moins rapides à maitriser mais qui
donne de très bon résultat. Celà demande en somme de gros sacrifices, une très grande concentration et ça prend toute une vie...

Donc pour l'instant, je te répondrait comme Koagriwn, Améthyste. Dévelloppe ton 3ème Oeil. Et n'oublie surtout pas de dévellopper EN MËME TEMPS les autres chakras...


Vale,
Le Prince Noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Etat d'esprit et aura Empty
MessageSujet: Re: [Help] Etat d'esprit et aura   [Help] Etat d'esprit et aura EmptyDim 13 Déc 2009, 15:22

Mais comment développer ce 3ème oeil ?! ... Par la méditation et la visualisation ?! [Help] Etat d'esprit et aura Icon_scratch

bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Etat d'esprit et aura Empty
MessageSujet: Re: [Help] Etat d'esprit et aura   [Help] Etat d'esprit et aura EmptyLun 14 Déc 2009, 09:44

les deux =) mais [Help] Etat d'esprit et aura Icon_biggrin plus specialement la meditatio,
Revenir en haut Aller en bas
Aéris
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Aéris

Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Saint Martin De Crau (13)
Emploi/loisirs : Meditation, relaxation, etc..
Humeur : Passionné
Animal préféré : Loup, Singe, Rat, corbeau
Date d'inscription : 04/12/2009

[Help] Etat d'esprit et aura Empty
MessageSujet: Re: [Help] Etat d'esprit et aura   [Help] Etat d'esprit et aura EmptyLun 14 Déc 2009, 10:55

Autohypnose sa marche pour l'aura?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rudy-valdan.com/
Invité
Invité



[Help] Etat d'esprit et aura Empty
MessageSujet: Re: [Help] Etat d'esprit et aura   [Help] Etat d'esprit et aura EmptyLun 14 Déc 2009, 11:00

ca me semble une mauvaise idee
Revenir en haut Aller en bas
Aéris
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Aéris

Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Saint Martin De Crau (13)
Emploi/loisirs : Meditation, relaxation, etc..
Humeur : Passionné
Animal préféré : Loup, Singe, Rat, corbeau
Date d'inscription : 04/12/2009

[Help] Etat d'esprit et aura Empty
MessageSujet: Re: [Help] Etat d'esprit et aura   [Help] Etat d'esprit et aura EmptyLun 14 Déc 2009, 17:47

... l'aura est relié aux chakras avant tout! qui est l'energie vital il faut donc ce concentrer sur ces chakras pour ce recentrer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rudy-valdan.com/
Invité
Invité



[Help] Etat d'esprit et aura Empty
MessageSujet: Re: [Help] Etat d'esprit et aura   [Help] Etat d'esprit et aura EmptyJeu 17 Déc 2009, 02:10

Pourtant, je connais quelqu'un qui a longtemps fait de l'hypnose, mais ne m'a pas spécifier que c'était mauvais de le faire sur soi-même... mais enfin, c'était juste comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ah puch
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Ah puch

Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2010

[Help] Etat d'esprit et aura Empty
MessageSujet: Re: [Help] Etat d'esprit et aura   [Help] Etat d'esprit et aura EmptyMer 27 Jan 2010, 01:27

Bonjours^_^J'avais une question à propos de l'aura :donc voilà je vois l'aura depuis toujours et pour le moment je n'en ais pas vu sont utilité.bref donc à quoi me sert l'aura??
Et autre question qui n'a rien à voir j'ai une tâche de naissance en forme de croissant de lune.Donc savoir ce que ça voulais dire; si ça avais une signification quelconque, savoir si je devais me poser des questions ou si ça n'est que le hazzard??
Merci^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Etat d'esprit et aura Empty
MessageSujet: Re: [Help] Etat d'esprit et aura   [Help] Etat d'esprit et aura EmptyMer 27 Jan 2010, 04:43

Bonne question, mais comme c'est un truc de génétique ... Je ne suis pas sûr que ça ait un lien avec un truc paranormal. Si tu as la réponse, je me ferai un plaisir de le glisser dans mon journal personnel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ah puch
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Ah puch

Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2010

[Help] Etat d'esprit et aura Empty
MessageSujet: Re: [Help] Etat d'esprit et aura   [Help] Etat d'esprit et aura EmptyJeu 28 Jan 2010, 12:47

Bon personnes n'a encore répondu à ma question principal que j'ai poser ci -dessus:a quoi me sert l'aura??J'en ai pas encore trouver sont utilité et si c'est "utile" comment augmenter la perception de l'aura.Merci beaucoup pour vos réponses^__^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Etat d'esprit et aura Empty
MessageSujet: Re: [Help] Etat d'esprit et aura   [Help] Etat d'esprit et aura EmptyVen 29 Jan 2010, 09:14

L'utilité ? Mais celle que tu lui trouvera voyons ^^ On a dit que l'aura reflètais la personne, alors à toi de voir ce que tu peux en faire, ou ce que tu veux en faire.

Toutes les formes de dons du même genre (empathie, télépathie, précognition, postcognition, scan de la personne, etc) ne servent à rien en sois à par avoir des informations. A toi de savoir ce que tu veux en faire.


Et en passant c fou le nombre de personnes qui demandent "a quoi sert" telle ou tel chose... Si vous ne pouvez répondre vous même je pense qu'il vaux mieux ne pas s'interesser alors...
Revenir en haut Aller en bas
Ah puch
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Ah puch

Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2010

[Help] Etat d'esprit et aura Empty
MessageSujet: Re: [Help] Etat d'esprit et aura   [Help] Etat d'esprit et aura EmptyVen 29 Jan 2010, 12:43

Ecoute comment ne pas s'intéresser à une chose que je vois depuis que je suis venu au monde.Et puis ça fais peu de temps que je m'intéresse à ça.Toute les conclusions que j'ai trouver par moi même c'est que j'attire les esprits...Je ne sais pas si c'est du à l'aura...Bref tu ne m'a pas aider mais merci d'avoir répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Etat d'esprit et aura Empty
MessageSujet: Re: [Help] Etat d'esprit et aura   [Help] Etat d'esprit et aura EmptyVen 29 Jan 2010, 16:45

bon c'est moi Mithanaël je sais pas si je suis connecter donc je prefere me citer ^^

bah a quoi sert l'aura ^^ c'est une question de bases... elles peut servir a plusieur choses comme par exemple connaitre un état d'esprit ou encore savoir si tu est en bonne santé.

si elle est rouge c'est que la personne est malade.

bon je cite pas toutes les couleurs ca pourrait me prendre trés longtemps.
a part cette utilisation la, elle peut donner des renseignement sur la personne comme par exemple sa faculté a pouvoir utiliser son energie...
attention une personne avec une grande aura ne veut pas forcement dire qu'elle l'utilise, a chaque personne son niveau et ces prédisposition.

si tu as du mal a évaluer ton aura renseigne toi autour de toi pour savoir si il y'as un psyreiki dans ton entourage il pourra évaluer sa grandeur.

Exercice.
J'anticipe ta prochaine question. si tu veut utiliser ton aura et pouvoir lui donner plus de puissance, il suffit de faire des exercice d'éveil trés simple.

Tout d'abord (au calme pour mieu ce concentré) tu va visualiser ton energie physique sous une forme de boule blanche. une fois que c'est fait il faut que tu imagine ton énergie psychique, au debut ce ne sera qu'un point médiocre plus tu fera l'exercice plus elle montera en puissance.

il ne faut pas croire qu'elle va grossir de facon enorme c'est vraiment infime ou il faut avoir de bonne prédisposition a son utilisation.

On appelle ca un exercice d'éveil.
Hors de ca une fois que tu pourra manipuler ton aura tu pourra faire de nombreuses autres choses.
en gros pour faire simple l'aura n'est qu'une manifestation de ton energie actuelle voila... si tu veut savoir autre choses ou si tu t'exerce et que tu voudrai passer au niveau supérieur tu me demande je te donnerai un nouvelle exercie d'éveil voila voila.

Hésite pas a faire appelle a moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Etat d'esprit et aura Empty
MessageSujet: Re: [Help] Etat d'esprit et aura   [Help] Etat d'esprit et aura EmptyVen 29 Jan 2010, 16:49

ah et désolé pour le flood, Petit indice:au niveau de ta tache de naissance en forme de croissant de lune... il faudrait que tu t'expose a la lumiere lunaire une nuit de pleine lune, si par hasard cette nuit la tu fais un réve en noir et blanc te pose pas de question Wink j'en dis pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Ah puch
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Ah puch

Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2010

[Help] Etat d'esprit et aura Empty
MessageSujet: Re: [Help] Etat d'esprit et aura   [Help] Etat d'esprit et aura EmptyVen 29 Jan 2010, 16:53

Bon le problème dans ce que je te dit et que je ne pense pas t'avoir dit:j'ai toujours vu l'aura ça je te l'ai dit et aussi j'ai toujours vu je ne sais pas trop comment te le dire ;que ce sois dans le noir ou à la lumière ou quand je ferme les yeux je vois tout le temps en face de mes yeux plusieurs petits ronds qui forme des sorte d'atomes et qui tourne.Donc je ne sais pas si c'est ça la boule blanche dont tu me parle.Et un grand merci d'avoir pris de ton temps pour m'éclairé un peu sur ce sujet^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Help] Etat d'esprit et aura Empty
MessageSujet: Re: [Help] Etat d'esprit et aura   [Help] Etat d'esprit et aura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Help] Etat d'esprit et aura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Manipulation des énergies
 :: Les organes psychiques :: L'aura
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit