Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Esprit maléfique me pourchasse
Comment connaitre ses vies antérieures ? - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu

» Une entité succube dans mes rêves
Comment connaitre ses vies antérieures ? - Page 3 EmptyMar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu

» Présentation Aodrya
Comment connaitre ses vies antérieures ? - Page 3 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu

» Présentation Zell
Comment connaitre ses vies antérieures ? - Page 3 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu

» Présentation
Comment connaitre ses vies antérieures ? - Page 3 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu

» L'introspection via le JDR
Comment connaitre ses vies antérieures ? - Page 3 EmptyLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain

» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).
Comment connaitre ses vies antérieures ? - Page 3 EmptyVen 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus

» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
Comment connaitre ses vies antérieures ? - Page 3 EmptyMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Comment connaitre ses vies antérieures ? - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus

» Samaël. La tête du Monarche du bas !
Comment connaitre ses vies antérieures ? - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Comment connaitre ses vies antérieures ? - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Comment connaitre ses vies antérieures ? - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Comment connaitre ses vies antérieures ? - Page 3 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Comment connaitre ses vies antérieures ? - Page 3 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Comment connaitre ses vies antérieures ? - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Comment connaitre ses vies antérieures ? - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Comment connaitre ses vies antérieures ? - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Comment connaitre ses vies antérieures ? - Page 3 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Comment connaitre ses vies antérieures ? - Page 3 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
Comment connaitre ses vies antérieures ? - Page 3 EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comment connaitre ses vies antérieures ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



Comment connaitre ses vies antérieures ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Comment connaitre ses vies antérieures ?   Comment connaitre ses vies antérieures ? - Page 3 EmptyMer 02 Sep 2009, 00:12

Rappel du premier message :

Bonjour,
J'aimerais savoir comment connaitre ses vies antérieures ... ?
J'ai entendue par la méditation,mais dans ce cas comment méditer
dessus justement ... ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Comment connaitre ses vies antérieures ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment connaitre ses vies antérieures ?   Comment connaitre ses vies antérieures ? - Page 3 EmptyDim 06 Déc 2009, 14:06

Oui, tu n'a pas tort du tout. Smile
Mais quelque fois savoir ce qui a pu se passer,dans la vie qui nous à le plus marquée, peut nous aidé à comprendre des choses dans la vie présente,résoudre et accepter ...
J'avoue que certaines choses peuvent être marquantes et nous bloquer mais il ne faut pas généraliser ... M'enfin chacun son avis ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aéris
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Aéris

Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Saint Martin De Crau (13)
Emploi/loisirs : Meditation, relaxation, etc..
Humeur : Passionné
Animal préféré : Loup, Singe, Rat, corbeau

Comment connaitre ses vies antérieures ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment connaitre ses vies antérieures ?   Comment connaitre ses vies antérieures ? - Page 3 EmptyDim 06 Déc 2009, 21:45

Tu sais tes experiences et personnalité sont encore en toi... en ce reveillerons. mais il faut attendre et tu comprendras.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rudy-valdan.com/
Invité
Invité



Comment connaitre ses vies antérieures ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment connaitre ses vies antérieures ?   Comment connaitre ses vies antérieures ? - Page 3 EmptySam 02 Jan 2010, 19:34

J'ai lu que l'on pouvait entrer en contact avec notre (ou nos) vie(s) antérieure(s) en faisant un rêve lucide. Plus de précisions ici. study (section "Partiquer"/"au delà")

Au plaisir, Bartimeus.
Revenir en haut Aller en bas
Hesperus
Bavard(e)
Bavard(e)
Hesperus

Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 28
Localisation : 127.0.0.1

Comment connaitre ses vies antérieures ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment connaitre ses vies antérieures ?   Comment connaitre ses vies antérieures ? - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2011, 16:14

Apparament en astral on sais voir le passé , mais je sais pas si c'est le passe général ou le notre.

J'aimerais aussi savoir mes vies antérieurs car je sens que il c'est passer quelque chose qui me suit encore (cela vient d'une entité, Malaclypse connait l'histoire :P)
Revenir en haut Aller en bas
https://employpwn.fr/forum/
Invité
Invité



Comment connaitre ses vies antérieures ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment connaitre ses vies antérieures ?   Comment connaitre ses vies antérieures ? - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2011, 20:42

connaitre ses vie anterieures peux nous aider a mieux nous connaitre cela dis qui dis vie dis mort et si pour chaque vie revécues il faut vivre cette mort je ne pensse pas que le présent (donc votre corp actuelle) soie tres a l'aise avec son environement de plus imagine que tu aille voir une vie anterieure qui elle vois une vie anterieur ce qui veux dire que tu ne pouras pas te situer dans le temps corectement
je n'ai jamais essayer donc mes remarques serons surment inutile malgré ca j'espère avoir aider


et pour la question du corp qui accepte l'espirt ou l'inverse je trouve (sans vouloir etre mechant biensur Wink ) cela un peux idiot car pour moi je suis l'ame et mon corp est mon vehicule donc il m'obéit point barre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment connaitre ses vies antérieures ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment connaitre ses vies antérieures ?   Comment connaitre ses vies antérieures ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment connaitre ses vies antérieures ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [Help] Vies antérieures.
» Vies antérieures
» [Débat] Le reste de nos vies antérieures.
» Les vies antérieures ?
» Vies antérieures... ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Métapsychique
 :: Vies antérieures
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com