Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Esprit maléfique me pourchasse
Comment connaitre ses vies antérieures ? - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu

» Une entité succube dans mes rêves
Comment connaitre ses vies antérieures ? - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu

» Présentation Aodrya
Comment connaitre ses vies antérieures ? - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu

» Présentation Zell
Comment connaitre ses vies antérieures ? - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu

» Présentation
Comment connaitre ses vies antérieures ? - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu

» L'introspection via le JDR
Comment connaitre ses vies antérieures ? - Page 2 EmptyLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain

» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).
Comment connaitre ses vies antérieures ? - Page 2 EmptyVen 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus

» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
Comment connaitre ses vies antérieures ? - Page 2 EmptyMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Comment connaitre ses vies antérieures ? - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus

» Samaël. La tête du Monarche du bas !
Comment connaitre ses vies antérieures ? - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Comment connaitre ses vies antérieures ? - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Comment connaitre ses vies antérieures ? - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Comment connaitre ses vies antérieures ? - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Comment connaitre ses vies antérieures ? - Page 2 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Comment connaitre ses vies antérieures ? - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Comment connaitre ses vies antérieures ? - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Comment connaitre ses vies antérieures ? - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Comment connaitre ses vies antérieures ? - Page 2 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Comment connaitre ses vies antérieures ? - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
Comment connaitre ses vies antérieures ? - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Comment connaitre ses vies antérieures ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Comment connaitre ses vies antérieures ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Comment connaitre ses vies antérieures ?   Comment connaitre ses vies antérieures ? - Page 2 EmptyMer 02 Sep 2009, 00:12

Rappel du premier message :

Bonjour,
J'aimerais savoir comment connaitre ses vies antérieures ... ?
J'ai entendue par la méditation,mais dans ce cas comment méditer
dessus justement ... ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Comment connaitre ses vies antérieures ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment connaitre ses vies antérieures ?   Comment connaitre ses vies antérieures ? - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009, 21:51

cetait ta vie anterieur tu ne lest plus comem la dit aeet tu est dans le present est ledestin reste a venir oublie le passer il ne tidera pas il ne te fera que plus plonger si tu etait comme tu dit dealer ou autre cest le passe il faut oublier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment connaitre ses vies antérieures ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment connaitre ses vies antérieures ?   Comment connaitre ses vies antérieures ? - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009, 13:01

Le passé explique pourquoi aujourd'hui est ce qu'il est, et aide à comprendre comment il est parfois possible d'éviter les soucy dans le futur.

Oublie ton passé et tu oubliera ton futur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment connaitre ses vies antérieures ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment connaitre ses vies antérieures ?   Comment connaitre ses vies antérieures ? - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009, 10:16

Eden's Promise. a écrit:
Bonjour,
J'aimerais savoir comment connaitre ses vies antérieures ... ?
J'ai entendue par la méditation,mais dans ce cas comment méditer
dessus justement ... ?

Merci d'avance.

Ce sont des médiums doué qui font sa, par psychométrie ou psychopatostatycité, capacité de ressentir d'avaoir un vision du passé ou du futur d'un objet ou d'une personne par contact physique
Le médium peut ce connecter à l'âme d'une personne qu'il touche et remonté dans le passé de cette âme ...

Une idée comme sa je sais pas si sa marche
En méditant t'éssaie de te souvenir de quand tu es petit(e) et t'éssaie de revenir le plus loin possible en arrière, puis t'éssaie de te souvenir de tes souvenir avant que tu soie née
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment connaitre ses vies antérieures ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment connaitre ses vies antérieures ?   Comment connaitre ses vies antérieures ? - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009, 14:09

Je suis d'accord avec toi Dragonshyre. Smile

Merci, Apprenti Sorcier ... En ce moment je vois un magnétiseur pour reprendre confiance en moi et les chakras ... Il travaille aussi sur les vies antérieures,il est médium , et il m'a dit déjà quelque truk sur mes ancienne vies ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment connaitre ses vies antérieures ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment connaitre ses vies antérieures ?   Comment connaitre ses vies antérieures ? - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009, 04:05

Toutefois, je me permet un conseil pour tous. Ma grand-mère était hypnose et, de ses expériences, la personne qui vit le retour en arrière risque de s'arrêter sur un événement. Elle ne l'ai plus parce que c'est trop dur pour elle, mais le message reste qu'en tout tant, ayez quelqu'un près de vous pour vous épauler. C'est plus bénéfique pour chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment connaitre ses vies antérieures ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment connaitre ses vies antérieures ?   Comment connaitre ses vies antérieures ? - Page 2 EmptyMar 01 Déc 2009, 20:03

Oui ... J'avoue.
D'ailleurs je viens de faire une étude Karmique avec mon magnétiseur ...
J'ai appris que si je me sentais mal dans ma peau c'est car mon âme qui à beaucoup vécu n'accepte pas ce corps de fille de 14 ans qui ne peut pas exprimer ce qu'elle ressent ... Et apparament je suis une "sensible" qui ressent facilement les mauvaises choses sans vraiment m'en protéger,d'où la respiration que j'entendais le soir, d'après lui elle ne cherche que à se nourrir de ma peur car c'est tout ce qu'elle peut faire encore ici ...
Et pour l'étude Karmique ( dans ma tête heins x)) j'ai vu une grande maison entourée de végétation, qui m'avait l'air chaleureuse à l'exterieur: je sentais la présence de personne que je j'aimait et c'était beau ... mais quand le magnétiseur m'a demandé si je pouvais rentré dans cette maison et que j'ai ouvert la porte ... c'est devenu froid et vide j'avais comme un peu peur et c'était une pièce vide et il n'y avais que un escalier et des portes ... ^^ Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment connaitre ses vies antérieures ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment connaitre ses vies antérieures ?   Comment connaitre ses vies antérieures ? - Page 2 EmptyMer 02 Déc 2009, 00:38

Intriguant Comment connaitre ses vies antérieures ? - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment connaitre ses vies antérieures ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment connaitre ses vies antérieures ?   Comment connaitre ses vies antérieures ? - Page 2 EmptyMer 02 Déc 2009, 01:44

Eden's promise,je crois que je vis la même chose que toi.Pourrais-tu m'éclairer plus à ce sujet?J'ai vraiment l'impression que mon âme rejete mon corps de 13 ans et je suis extremement sensible!Ça me pourrit vraiment la vie ce truc Comment connaitre ses vies antérieures ? - Page 2 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment connaitre ses vies antérieures ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment connaitre ses vies antérieures ?   Comment connaitre ses vies antérieures ? - Page 2 EmptyMer 02 Déc 2009, 14:27

moi mon corps me rejette pas mais jai uen trop grande sensibiliter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment connaitre ses vies antérieures ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment connaitre ses vies antérieures ?   Comment connaitre ses vies antérieures ? - Page 2 EmptyMer 02 Déc 2009, 17:05

Forgez votre corps avec votre volontée et il ne vous sera plus désagreable "parole de celui qui à tenté et réussis!^^".De plus ce que l'on as fais avant est inutile à part peut étre de resavoir faire ce que l'on savais dans le temps...
Mais toujours le passé sera le passé et y penser trop c'est perdre le présent et donc se retrouver dans le futur sans l'avoir changé à notre maniére.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment connaitre ses vies antérieures ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment connaitre ses vies antérieures ?   Comment connaitre ses vies antérieures ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment connaitre ses vies antérieures ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Help] Vies antérieures.
» Vies antérieures
» [Débat] Le reste de nos vies antérieures.
» Les vies antérieures ?
» Vies antérieures... ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Métapsychique
 :: Vies antérieures
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit