Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
Auteur | Message |
---|
| Ethéria Bavard(e)
Nombre de messages : 484 Age : 45 Localisation : Dnkerque Humeur : en mode "LOVE" Animal préféré : Ma renarde et mes dragon(ne)s ^^
| Sujet: Re: [Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? Dim 23 Déc 2012, 21:51 | |
| ah ..connais pas ...je vais voir ça ^^ |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? Dim 23 Déc 2012, 22:13 | |
| Ma première m'est tombée dessus. La seconde m'a guettée pendant des mois. Mon troisième je l'ai descellée d'une pierre qui m'a tapée dans l'oeil.
Mais les trois, avant tout, m'ont choisit de même que je les ai choisit pour que notre lien entre eux et moi s'affirment.
Je n'ai pas utilisé de techniques particulière d'ailleurs XD. |
| | | | Ethéria Bavard(e)
Nombre de messages : 484 Age : 45 Localisation : Dnkerque Humeur : en mode "LOVE" Animal préféré : Ma renarde et mes dragon(ne)s ^^
| Sujet: Re: [Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? Dim 23 Déc 2012, 22:21 | |
| dans une pierre ?????????? moi j'ai acheter deux améthyste , j'en est acheter d'autre mais mes améthyste je l'est sens comme des soeur , je ressent beaucoup de ses pierres la ....plus que mes autres pierre .... est-ce qu'il pourrais y avoir un dragon dans l'une d'entre elle ?? |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? Dim 23 Déc 2012, 22:47 | |
| Ou juste la pierre qui te parle et te correspond plus que les autres ^^ |
| | | | Ethéria Bavard(e)
| Sujet: Re: [Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? Dim 23 Déc 2012, 22:52 | |
| peut-être ^^ j'en parlerais a mon dragon quand ça sera possible ^^ mais je les ressent dans mon coeur ... |
| | | | Saphest Anime la discussion
Nombre de messages : 83 Age : 27 Localisation : Yvelines Emploi/loisirs : Partager avec ma guilde Fayth Animal préféré : Hirondelle magic code : Mch/de/ta/mo s++ w p a+ c* y
| Sujet: Re: [Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? Sam 29 Déc 2012, 00:00 | |
| Cool ce topic, j'ai tous lu ^^ |
| | | | StrytLock Prend goût à la discussion
Nombre de messages : 25 Age : 30 Localisation : Guadeloupe Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : En plein entrainement >:) Animal préféré : Le Serpent (Cobra)
| Sujet: Re: [Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? Jeu 03 Jan 2013, 02:10 | |
| Plus je passe dans les topic plus je me dit que rencontrer mon dragon pourrait vraiment m'aider dans ce que je recherche et aussi m'aider tout court car j'ai quelque probleme en ce moment mais j'essaie de pas trop y penser |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? Jeu 03 Jan 2013, 11:47 | |
| Tu sais, un Dragon n'est pas la sollution miracle à tout tes problèmes Lui parler, le rencontrer, vivre avec lui, peut être pire aussi, car il peut te pousser à voir ce que tu ne voulais pas voir. Ca peut faire mal, crois moi ^^ Ceci dis, si tu as besoin, passe me voir en mp |
| | | | Nagi Anime la discussion
Nombre de messages : 54 Age : 28 Humeur : interiorise sa rage Animal préféré : dragon
| Sujet: Re: [Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? Jeu 03 Jan 2013, 13:39 | |
| les dragons ont leur libre arbitre ,ils t'aideront quand il le voudront et pour ce qu'il veulent |
| | | | StrytLock Prend goût à la discussion
Nombre de messages : 25 Age : 30 Localisation : Guadeloupe Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : En plein entrainement >:) Animal préféré : Le Serpent (Cobra)
| Sujet: Re: [Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? Jeu 03 Jan 2013, 19:46 | |
| j'ai bien dit que rencontrer un dragon "pourrait" m'aider je ne parle pas de miracle ou de solution cependant ca "pourrait" en etre une. Merci de me proposer ton aide dragonshyre je suis en train de mettre en pratique ta technique ces temps ci, je te dirait si j'obtient un quelconque resultat .Nagi merci de cette information je tacherai de m'en souvenir. |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? | |
| |
| | | | [Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? | |
|