Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Présentation] - Hesperus
[Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu

» Esprit maléfique me pourchasse
[Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu

» Une entité succube dans mes rêves
[Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu

» Présentation Aodrya
[Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu

» Présentation Zell
[Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu

» Présentation
[Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu

» L'introspection via le JDR
[Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? - Page 2 EmptyLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain

» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).
[Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? - Page 2 EmptyVen 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus

» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
[Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? - Page 2 EmptyMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus

» Samaël. La tête du Monarche du bas !
[Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? - Page 2 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? - Page 2 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

[Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? - Page 2 Empty
MessageSujet: [Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon?   [Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009, 17:41

Rappel du premier message :

bonjour je fais ce poste pour savoir comment vous avez vu votre dragon pour la 1ère fois? ressenti, rêve, sensation etc... voilà, merci et à vos plumes ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon?   [Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? - Page 2 EmptyMar 01 Sep 2009, 18:44

il ne faut pas avoir peur les dragons sont gentils plus gentils que tes vampires. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon?   [Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009, 06:50

=O excuse moi arcanissdarastrix mais je n'ai pas vraiment compris ce que tu as dit ....
après pour rassurer S4R4HNiiN0U tout les dragons ne sont pas gentils ni méchants en général se sont des êtres sages il faut trouver celui ou celle qui t'aidera dans ta ou tes quêtes futures =) (c'est mon point de vue)
et comment vont les dragonnes dragonshyre ? =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon?   [Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009, 10:59

Sarah dit que les vampires lui font moins peur que les dragons ^^ ça fait un moment que tu n'étais pas venu sur le forum nan ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon?   [Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009, 22:29

Chacun ses affiliations ^^

Et mes Dragonnes vont bien merci ^^ On se retrouve en ces temps de fête Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon?   [Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010, 20:35

Petite question mon cher dragonshyre comment on ce lance dans la découverte de son animal totem ? ( Côtoyer que la mort c'est plutôt ennuyex :P )
LackeDragon
Bavard(e)
Bavard(e)
LackeDragon

Masculin
Humeur : Quand je serais enfin moi-même, là je serai heureux!
Animal préféré : Dragon
magic code : MO/TA S W++ N POT Dr A a+ C G--- Q 666-- Y

MessageSujet: Re: [Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon?   [Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010, 11:11

Moi ça s'est fait progressivement, mais si je devais dire la première fois que je l'ai vraiment vu, c'était en rêve. Qui donna lieu a d'autre rêves similaire jusqu'à l'entrée en contact hors onirisme.
http://lackedragon.deviantart.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon?   [Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010, 12:09

Les animaux Totems sont du ressort du Shamanisme mon cher, pas de la Draconia Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon?   [Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010, 15:27

Je suis au courant Dragonshyre mais je dois dire que cela m'interresse de trouver mon Animal Totem Smile mais bon pour l'instant je continue a étudier la nécromancie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon?   [Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2010, 20:09

Oki
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon?   [Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2010, 20:27

Si je commence a me disperser je vais pas y arriver Smile.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon?   [Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? - Page 2 Empty

[Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant