Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Présentation] - Hesperus
[Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? - Page 3 EmptyMer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu

» Esprit maléfique me pourchasse
[Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu

» Une entité succube dans mes rêves
[Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? - Page 3 EmptyMar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu

» Présentation Aodrya
[Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? - Page 3 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu

» Présentation Zell
[Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? - Page 3 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu

» Présentation
[Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? - Page 3 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu

» L'introspection via le JDR
[Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? - Page 3 EmptyLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain

» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).
[Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? - Page 3 EmptyVen 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus

» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
[Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? - Page 3 EmptyMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus

» Samaël. La tête du Monarche du bas !
[Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? - Page 3 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? - Page 3 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? - Page 3 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? - Page 3 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Partagez

[Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? - Page 3 Empty
MessageSujet: [Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon?   [Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? - Page 3 EmptySam 29 Aoû 2009, 17:41

Rappel du premier message :

bonjour je fais ce poste pour savoir comment vous avez vu votre dragon pour la 1ère fois? ressenti, rêve, sensation etc... voilà, merci et à vos plumes ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon?   [Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? - Page 3 EmptySam 17 Avr 2010, 13:04

Chacun sa pratique ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon?   [Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? - Page 3 EmptySam 09 Oct 2010, 10:37

Bonjour,

Je pense avec tout ce que je lis ici que j'ai eu un contact avec "Mon" dragon : il y a quelques semaines, je voyais des énergies (dans le noir de la chambre), parfois un fragment de "gueule" émergeait.
Je me suis donc "conditionnée" pour aller plus loin en voulant rêver de ce dragon.
J'ai "entendu" (par télépathie ou physiquement) un nom qui reste ancré en moi et cette même nuit, j'ai rêvé d'un dragon.
J'étais dans ma chambre, en dehors de mon corps, et je le voyais penché sur mon corps endormi. Il me parlait mais je ne comprenais absolument rien de rien.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon?   [Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? - Page 3 EmptySam 09 Oct 2010, 11:35

Très intéressant pour moi il faut pas que tu te laisse submerger par la peur mais plutôt aller a sa rencontre par télépathie Smile !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon?   [Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? - Page 3 EmptySam 09 Oct 2010, 15:39

Je n'ai pas peur, j'aimerais parvenir à communiquer  scratch et je ne sais pas comment faire... je vais persévérer !   Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon?   [Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? - Page 3 EmptyLun 10 Jan 2011, 22:02

C'est vraiment étrange tout cela ^^. Mais curieux comme on doit tous l'être, c'est vraiment une aventure! Question si ce n'est pas indiscret : "Comment ils sont vos dragons(et/ou)dragonnes? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon?   [Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2011, 14:36

Yo moi j'en ai rêvé sans dormir puis j'en ai rêvé tout court et après j'ai établi la communication. C'est un dragon pour info  Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon?   [Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2011, 15:29

Tu entends quoi par comment ils sont ? ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon?   [Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2011, 21:40

Leur couleur non ou leur style
Ethéria
Bavard(e)
Bavard(e)
Ethéria

Féminin
Animal préféré : Ma renarde et mes dragon(ne)s ^^

MessageSujet: Re: [Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon?   [Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2012, 21:09

Alors moi c'est assez spécial ... car je penser que des dragons aller passer par ma fenêtre ^^

PS : le chien c'est juste une image ^^

un ami m'a donner le lien d'un forum à la catégorie draconica (mais pas ici hein ^^) j'avait vu une incantation pour invoquer ses splendide créature .... et je l'est lus a haute voix ...j'ai bien sur penser a modifier légèrement la formule ce qui a donner ça :

« Voyez, Dragons et Souverains des dragons,
Je suis stéphanie une magicienne recherchant la magie des dragons!
Avec votre permission , j’entre dans le royaume des dragons !
Non pour me battre, mais pour le savoir et la puissance.
Je vous salue, Ô anciens et sages dragons.
J’attends votre bénédiction ainsi que vos directives! »

et franchement je penser qu'il ce passerait quelque chose ......mais rien .... jusqu’à que j'aile me coucher ^^

comme je fait de l'auto-hypnose j'ai vu une chose qui m'a vachement plus ....la technique de la bulle rose ...
je te la met on sais jamais ^^

<< Assoyez-vous ou allongez-vous confortablement, fermez les yeux et respirez profondément, lentement et naturellement. Détendez-vous progressivement, de plus en plus complètement.
Imaginez quelque chose que vous aimeriez voir se réaliser; imaginez que c'est déjà fait; représentez-vous cela aussi clairement que possible.
Dans votre esprit, entourez maintenant cette image mentale d'une bulle rose; mettez votre projet dans cette bulle. Le rose est associer au coeur, et si cette vibration de couleur environne ce que vous visualisez, vous n'obtiendrez que ce qui correspond parfaitement à votre être .
La troisième étape consiste à laisser la bulle s'échapper et â l'imaginer flottant dans l'univers, renfermant toujours votre vision. Cela symbolise votre détachement émotionnel de cet objectif. La bulle est désormais libre de flotter dans l'univers â son gré, attirant et accumulant l'énergie nécessaire â la réalisation du désir qu'elle transporte.
Vous n'avez rien d'autre â faire.>>

étant une grande fan de fantastique j'ai eu envie de faire une expérience ....je me suis visualisé avec une paire d'ailes de dragon dans la bulle ....(j'avait aussi voulu faire une expérience de vole ^^ mais bon ...) j'ai suivi la procédure ...mais ....il ne sais rien passer ....jusqu'à que je m'endorme ....

dans mon rêve j'ai vu la bulle revenir ...comme un ovni et dedans j'ai vu le monde des dragons ....(O.O) ...je me suis dit :"hola ...ça c'est bizarre ..LOL" et la bubulle s'est rapproche de plus en plus de moi ....et la une bréche s'ouvre et m'attire a l'interrieur ...et la c'était le bonheur sensoriel .....j'ai senti le pouvoir des dragons autour de moi ...(ça fait con quand je me relis ..) et la j'ai senti que l'un d'entre eux pénétré en moi ....je n'était pas "endormie" ...j'ai senti mon corps ce soulevais ....la "puissance" était très intense ... le lendemain je me réveille ...un peux différente ...je ressentez encore ce dragon en moi ....(ça fait drôle je vous jure ^^)
donc je vais au boulo comme d'habitude et ....je ressentez le dragon a coté de moi qui marcher comme un chien qui suit son maître ...mais bon ... ça n'a duré qu'une journée mais j'ai apprécier ce moment ^^

depuis il est toujours la , semi-invisible .....
par contre je ne sais pas si c'est de lui mais je ressent une paires d'ailes , une queue et des cornes sur la tête ^^
les cornes c'est pas toujours mais les ailes et la queue oui ^^
voila ^^ merci de m'avoir lus ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon?   [Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2012, 21:11

moi je les recontrer grace a la technique de A'l Dragonshyre Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon?   [Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? - Page 3 Empty

[Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant