Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| Sujet: Re: télépathie avec les animaux et les enfants (exercice) Lun 15 Nov 2010, 19:48 | |
| J'ai 4 chats. m'enfin ils font leur vie quoi^^ |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: télépathie avec les animaux et les enfants (exercice) Mar 16 Nov 2010, 11:13 | |
| le chat est assez indépendent en effet ^^('jai une chatte aussi je sais ce que c'est ^^) |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: télépathie avec les animaux et les enfants (exercice) Mer 07 Sep 2011, 22:42 | |
| Bon je pense que je vais remonter un peu le sujet ^^ Mais comme vous parlez de vos expériences, j'aimerais rajouter une des mes expériences. Cet été j'ai tisser un lien très fort avec le chien des mes grands parents. J'ai toujours aimer les animaux donc je n'avais pas de problèmes avec ce chien, il y avait juste un petit hic : il ne m'obéissais jamais --' Et bizarrement cet été il s'est assagi et m'écoutait. Et j'ai noté quelques détails : - Quand je l'emmenai en ballade dans la forêt derrière la maison je le détachait et le laissai gambader. Puis je l'ai plus vu j'ai crier son prénom, il venait pas, puis j'ai décider de l'appeler mentalement. Et là le chien reviens direct à mes pieds. - Quand j'allais sortir, bah jme préparais dans la chambre, et voilà qu'il se ramenait à la porte et commençait à remuer la queue, j'ai compris ce qu'il voulait que je l'emmène, je lui répond non, et comme si il avait compris ce que je lui avait dit, il commence a faire une tête de chien battu, se couche. Je voyais bien dans ses yeux qu'il était triste. Et finalement je l'ai emmené avec moi x) - Et il y a eu un soir ou j'étais triste, je pleurais dans ma chambre, puis j'entends des bruits dans le couloir, j'ouvres la porte et je vois le chien qui voulait entrer, je le laisse entrer, je m'assois sur le lit puis il vient se blottir contre moi, il me faisait les léchouilles et demandait des caresses : j'ai bien compris qu'il me consolait. Et c'est à partir de cette expérience que l'on a commencer à se comprendre. On avait pas de dialogues à proprement parler, mais je savais ce qu'il ressentait et lui aussi. Des fois il suffisait juste d'un regard dans les yeux et il comprenait le message. Il savait toujours quand il devait venir ou autre chose. Et je voyais tous ces sentiments dans ses yeux. C'est compliqué à expliquer. Il y a pleins d'autres anecdotes que je pourrais citer mais ce serait trop long. ^^ Et pourtant je n'ai jamais eu l'impression de faire de la télépathie, tout venait naturellement. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: télépathie avec les animaux et les enfants (exercice) Jeu 08 Sep 2011, 10:47 | |
| Coucou, A mon tour de relater une expérience de télépathie avec les animaux. Ma mère et moi avons récupéré la chatte que ma soeur ne voulait plus... Elle était triste et repliée sur elle-même, ne ronronnait pas. Ca me faisait de la peine. Un jour ou elle jouait dans le grand jardin je me suis mise à penser à elle et à l'appeler télépathiquement. Je me suis enfoncée dans cette sorte de méditation et quelques minutes plus tard j'ai entendu quelque chose courir dans l'escalier et sauter sur mon lit où j'étais. C'était elle qui venait ronronner et se frotter sur moi, heureuse ! J'avais réussi à briser la glace et à établir un lien affectif avec elle, j'étais sidérée et émue. Bon j'ai du mal à faire obéir ma chatte actuelle par télépathie. Elle ne veut pas obéir et tournes la tête. Par contre elle sait des heures à l'avance quand on va recevoir des amis et cherche à se cacher dans la penderie ! Ascilia |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: télépathie avec les animaux et les enfants (exercice) | |
| |
| | | | télépathie avec les animaux et les enfants (exercice) | |
|