Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| Sujet: Re: Télépathie, recevoir un méssage Mar 15 Juin 2010, 22:25 | |
| C'est peut étre aussi le hazard, toutefois, cela arrive a plusieur reprise en peut de temps, la on peut se poser des questions, comme quand on pense a quelque chose d'important envers quelqu'un, et tout a coup, Driinnnng cette même personne vous appelle juste après, cela m'est arrivé plusieurs fois avec certaines personnes spirituellement évoluées de mon entourage. Ou alors, j'ai déja vu une mere "entendre" son enfant pleurer a distance alors que j'étais pret d'elle et je n'est rien entendu du tout, lien télépatique mère-enfant je pense, cela ma définitivement convaincu.
Dernière édition par Silver-Wave le Jeu 17 Juin 2010, 21:56, édité 1 fois |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Télépathie, recevoir un méssage Mer 16 Juin 2010, 09:05 | |
| Ben moi aussi Cela se reproduisait tellement de fois que c'était devenu une évidence . Merydine |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Télépathie, recevoir un méssage Mar 22 Juin 2010, 22:15 | |
| Je suis d'accord que c'est une forme de télépathie, mais à mon gout si on a déjà le don de pouvoir entendre quelqu'un ou de ressentir quelqu'un qui est loin de soi, sa a le mérite d'être travaillé pour entendre tout le monde non? |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Télépathie, recevoir un méssage Mer 23 Juin 2010, 07:44 | |
| Normalement je serais d'accord avec cette approche. Mais, il y a deux problèmes à gérer :
- Ce que l'on reçoit n'est pas forcément agréable et il faudra donc le gérer. Imagines que tu découvres que la personne te fait horreur est amoureuse de toi. Tant que tu ne le sais pas tu n'as pas à gérer le truc.
- Cela peut t'amener également contrôler à la personne indirectement car tu sais comment elle va réagir si tu lui présentes une situation sous l'angle qui t'intéresse.
Donc, il faut bien intégrer dès le départ qu'il ne faut absolument pas changer de comportement dès que l'on dispose de l' information. Par contre il est possible de créer un événement imprévu permettant une rupture dans la pensée de la personne. Ainsi tu peux éviter des catastrophes en tout genre dont elle serait à l' origine.
Merydine |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Télépathie, recevoir un méssage Jeu 01 Juil 2010, 23:36 | |
| Je suis totalement d'accord avec toi meridine, j'ai vécu une expérience dans ce genre la avec Dragonshyre, d'ailleurs je me demande s'il s'en rappelle j'espère qu'il verra mon post... C'était extrêmement violent car l'homme dans qui j'entendais et voyais ce qu'il y avait en lui m'a heurter et j'avais même l'impression de me prendre des coups à sa place... c'était super violent. Mais ce que je voulais dire dans le fait "d'entendre tout le monde" c'est simplement le gerer à 100% pour pouvoir comme tu dis prévoir les future éléments de la vie ! |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Télépathie, recevoir un méssage Dim 22 Aoû 2010, 20:41 | |
| moi aussi je suis en accord avec toi Merydine puisque j'ai déja su quelque de très troublant a propos de ce que une personne pensait de moi et ce n'était pas vraiment positif. Le plus dure c'est de gérer tout ca comme tu dit. |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Télépathie, recevoir un méssage | |
| |
| | | | Télépathie, recevoir un méssage | |
|