Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| Sujet: Re: Les objets de pouvoirs Ven 26 Juin 2009, 13:50 | |
| Tout est dit.
Edit : Takeshi, ton message perso veut dire quoi ? J'ai traduis :
"Je veux voir la fin du monde."
C'est ça ? Et si oui, pourquoi ? A moins que c'était "Je veux voir la fin du demon", mais dans l'ésotérisme contemporain, le démon a souvent été une métaphore utilisée pour désigner la société... (?) |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les objets de pouvoirs Ven 26 Juin 2009, 14:28 | |
| Justement. Il veut parler de la société actuelle qu'il considère comme la représentation de Satan. Par contre, pour le pourquoi il veut voir la fin du monde, je ne pense pas qu'il serait bon de s'immisser dans ces envies...
Vale,
Le Prince Noir
|
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les objets de pouvoirs Ven 26 Juin 2009, 14:40 | |
| D'accord c'est bien ce que je pensais ^^
Bha je demande pourquoi par simple curiosité, si c'est une question qu'il considère comme indiscrète, qu'il me le dise simplement et je n'insisterais pas, le secret au sujet de l'éso je respecte. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les objets de pouvoirs Sam 27 Juin 2009, 15:53 | |
| en faite pour en revenir au sujet, je me pose une question sur les objets de pouvoirs, un jour dans une boquante j'ai acheté une bague pour le fun pui par ce qu'elle valait rien j'ai rapidement sentie une énergie dans cette bague, un truc que j'aimais pas trop d'ailleur ma premère pensé était que c'était peut être l'énergie de la personne qui l'avait porté avant que cette personne l'avait chargé de son énergie comme seaglen la dit, peut être cettte personne morte je me disais, puis l'énergie ne partais pas en restant sur moi donc j'ai eu l'impréssion que c'était peut être la matière ce fer qui émétait cette énergie tout sa pour dire je me demande souvent si le pouvoir d'un objet vient de son énergie propre ou de celui qui à chargé l'objet de son énergie, peut être les 2 ? |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les objets de pouvoirs Sam 27 Juin 2009, 18:03 | |
| - Apprenti Sorcier a écrit:
- tout sa pour dire je me demande souvent si le pouvoir d'un objet vient de son énergie propre ou de celui qui à chargé l'objet de son énergie, peut être les 2 ?
Bin, comme je l'ais déjà plus ou moins dit : un objet, à mon avis, n'a pas d'énergie propre. Mais selon sa forme et son matériau, il peut amplifier l'énergie qui lui est donnée par une personne (volontairement ou non). 0xn=0 , quelle que soit la valeur de n, donc s'il n'y a rien au départ il n'y aura rien à la fin non plus, il faut charger l'objet avant. Par contre si l'objet est fait de façon artisanale par exemple, la personne qui le fait y met déjà pas mal d'énergie pendant la fabrication. Après je pense qu'un objet, sans l'action d'une personne, peut être chargé aussi s'il est exposé à certaines ondes, comme radioactivité ou micro ondes ou quoi. Mais ça j'en sais rien ^^, si c'est faisable, il doit grouiller d'énergies négatives. Mais je vous avouerais que je n'en ai jamais fait l'expérience c'est juste une théorie comme ça donc pas forcément vraie |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les objets de pouvoirs Sam 27 Juin 2009, 22:11 | |
| Un objet de pouvoir dans le sens au quel je l'entends est doté d'une énergie qui lui est propre et dont il se sert pour influencer (que ce soit en vous aidant ou autre) son porteur. Ces objets sont crées d'une manière que je ne connais pas et sont dotés d'une volonté propre qui est probablement résiduelle de l'entité qui l'a porté et/ou crée et/ou investi d'une partie de son énergie. Pour donner un exemple compréhensible pour tout le monde, l'anneau de Sauron dans le Seigneur des Anneaux est un objet de pouvoir.
Après il y a certains matériaux qui multiplient l'énergie du porteur d'une manière ou d'une autre, mais c'est autre chose. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les objets de pouvoirs Dim 28 Juin 2009, 14:31 | |
| J'ai cru lire sur un forum un jour que le objets de pouvoir donc créer par disons "X" pouvais régénérer l'énergie du premier porteur de cette objet en question , ou même créer sa propre energie mais je pense que cela reste purement fantastique même si certain cas que j'ai vu reste un mystère |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les objets de pouvoirs Lun 29 Juin 2009, 15:23 | |
| Régénérer l'énergie c'est peut être faisable oui, mais à condition qu'il en reste des "fragments", mais créer sa propre énergie ça m'étonnerais un peu. Mais si quelqu'un trouve un site ou quoi je veux bien voir |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les objets de pouvoirs Lun 29 Juin 2009, 19:01 | |
| un objet de pouvoir possède un peu l' "âme' de son créateur .... |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les objets de pouvoirs Mar 30 Juin 2009, 17:30 | |
| Ce n'est donc pas SA propre énergie, mais celle du créateur, non ? |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les objets de pouvoirs | |
| |
| | | |